Topic de Babasoniques :

BELGIQUE : une prostituée condamnée à 6 ans de prison + SOURCE

Supprimé

Le 20 mai 2024 à 23:14:56 :

Le 20 mai 2024 à 22:53:44 SomebodyWatch a écrit :

Le 20 mai 2024 à 22:42:19 :

Le 20 mai 2024 à 22:36:57 KheyDaltoJUDE a écrit :
L'escroquerie est où ?

Vu que la prostituée était indépendante et le gars libre de ses moyens, il s'agit d'une violation de contrat classique : il a demandé un service, il a payé, et ce service n'a pas été délivré correctement malgré les sommes colossales impliquées.

Le plus dur dans cette affaire, c'est de ne pas mourir de rire :hap:

La source : https://www.lavenir.net/regions/mons-centre/frameries/2023/12/16/le-tribunal-condamne-une-jeune-prostituee-roumaine-dune-peine-de-6-mois-de-prison-pour-avoir-escroque-un-client-qui-aime-les-pets-dans-la-bouche-F3CXOJWW3JHCHLMTGDYVK3GDBQ/

Edit : merde j'ai delete en voulant edit :rire:

ça t'arrange ce terme de prostituée indépendante, mais dans les faits, chaque acte de prostitution est un v*ol, tu te couvres la

Ecoute, je t'ai pas répondu la dernière fois. J'ai pas blacklist ton autre pseudo, je blacklist personne, je réponds juste pas aux messages totalement à côté. Je vais te répondre de manière claire et concisce.

Quand j'ai rejoins l'armée, on m'a appris à faire la différence entre avoir aucun scrupule et aucune empathie. Le premier oui, le second jamais.
Si on se retrouvait au Mali quand ils employaient des enfants soldats qui t'attaque, on aurait tiré en retour sans le moindre scrupule. Ce n'est pas notre faute si le gouvernement malien a laissé un état terroriste s'installer, aucun d'entre nous n'a forcé Daesh a enrôler de force des enfants soldats.

Quand je suis arrivé à Prague car la guerre a éclaté en Ukraine, mon entreprise s'est mise à armer massivement les milices. Je n'ai aucun scrupule, tous les jours, à me charger du dédouanement et gestion du stockage des armes qui iront armer des milices, parfois aux idéologies nauséabondes, qui iront tuer des russes. Ce n'est pas mon entreprise qui ait forcé les russes à envahir l'Ukraine. De la même manière que si ces armes finissent sur le marché noir, je ne suis pas celui qui aurait déclenché cette guerre ni échouer à contrôler des frontières.

Si demain, et demain va arriver vite, les russes gagnent et que je me retrouve sans emploi, j'irais travailler à la police aux frontières en France vu que c'est mon poste à la réserve. Je n'aurais aucun scrupule à refuser l'entrée à des clandestins, peu importe leur situation. Ce n'est pas la France qui a créé la misère dans leur pays, ce n'est pas moi qui les ait forcé à ne pas procéder de manière légale pour avoir un statut de réfugié ou un visa, ce n'est pas moi qui leur ai dit de collaborer avec des passeurs.

Pour la prostitution, c'est pareil. Les prostituées, c'est comme la femme de ménage bulgare que j'emploie, ou le serbe qui fait la cuisine pour l'entreprise : ils sont là, on leur demande rien, c'est eux qui viennent nous racoler. Personne ne leur a demandé de venir faire ce métier, ni d'accepté d'accepter d'être sous-payé, ni de venir nous voir car ils savent que nous, les "valecni psi" comme ils nous appellent, on a de l'argent. Je n'ai aucun scrupule à accepter leurs services.

Mon empathie, elle va vers eux, de la façon dont je les traites, respectueusement, et dans le fait que si demain je peut participer à améliorer leurs conditions voir la changer, je le ferais. Mais je ne suis pas responsable de leur situation : je suis responsable de la mienne, je ne suis pas arrivé à ici par erreur, ma place est mérité. Y compris si un jour je vais dans la police.

C'est assez dur à imaginer je sais pour les bobo-militants dans ton genre, mais il y a des responsables sur Terre qui sont intouchables. Il ne faut pas avoir de scrupule envers les causes de leurs actions, sinon tu ne fais plus rien. Il faut être doté d'empathie au moment où tu peux contribuer à régler le problème. Ce moment tu ne peux pas influencer son arrivée.
Je suis contre le service militaire obligatoire, mais c'est le genre de chose que les mecs comme toi apprendraient s'ils l'avaient fait.

Maintenant lâche moi la grappe à me suivre sur les topics. Désolé pour le HS, fallait que je lui réponde en public :hap:

ouais t'es un ancien militaire, qui vend des armes dans un pays du tiers monde et qui va aller travailler pour la police. tu crois vraiment que t'as une quelconque morale ? t'es tous les problèmes de la france :ok:

encore heureux qu'on fasse pas le service militaire, si c'est pour finir comme toi. t'as bien fais de repondre ici, au moins les gens voient qui tu es

Le 20 mai 2024 à 22:53:44 :

Le 20 mai 2024 à 22:42:19 :

Le 20 mai 2024 à 22:36:57 KheyDaltoJUDE a écrit :
L'escroquerie est où ?

Vu que la prostituée était indépendante et le gars libre de ses moyens, il s'agit d'une violation de contrat classique : il a demandé un service, il a payé, et ce service n'a pas été délivré correctement malgré les sommes colossales impliquées.

Le plus dur dans cette affaire, c'est de ne pas mourir de rire :hap:

La source : https://www.lavenir.net/regions/mons-centre/frameries/2023/12/16/le-tribunal-condamne-une-jeune-prostituee-roumaine-dune-peine-de-6-mois-de-prison-pour-avoir-escroque-un-client-qui-aime-les-pets-dans-la-bouche-F3CXOJWW3JHCHLMTGDYVK3GDBQ/

Edit : merde j'ai delete en voulant edit :rire:

ça t'arrange ce terme de prostituée indépendante, mais dans les faits, chaque acte de prostitution est un v*ol, tu te couvres la

Cringe

Le 21 mai 2024 à 17:58:14 LinaLnverse a écrit :

Le 20 mai 2024 à 22:53:44 :

Le 20 mai 2024 à 22:42:19 :

Le 20 mai 2024 à 22:36:57 KheyDaltoJUDE a écrit :
L'escroquerie est où ?

Vu que la prostituée était indépendante et le gars libre de ses moyens, il s'agit d'une violation de contrat classique : il a demandé un service, il a payé, et ce service n'a pas été délivré correctement malgré les sommes colossales impliquées.

Le plus dur dans cette affaire, c'est de ne pas mourir de rire :hap:

La source : https://www.lavenir.net/regions/mons-centre/frameries/2023/12/16/le-tribunal-condamne-une-jeune-prostituee-roumaine-dune-peine-de-6-mois-de-prison-pour-avoir-escroque-un-client-qui-aime-les-pets-dans-la-bouche-F3CXOJWW3JHCHLMTGDYVK3GDBQ/

Edit : merde j'ai delete en voulant edit :rire:

ça t'arrange ce terme de prostituée indépendante, mais dans les faits, chaque acte de prostitution est un v*ol, tu te couvres la

Cringe

j'en ai lu des conneries aujourd'hui mais toi tu as la palme bien joué !

Données du topic

Auteur
Babasoniques
Date de création
20 mai 2024 à 22:30:00
Date de suppression
16 juin 2024 à 13:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 340