C’est quand qu’il se réchauffe le climat ?
- 1
Mi mais tjr full flotte
La GROSSE SCIENCE
nan il se réchauffe pas il se dérègle.
comme si depuis 4 milliard d'années le climat terrestre avait vocation à être "réglé"
tu vois comme ça c'est pratique, le climat se dérègle, donc pile je gagne face tu perds
Imagine croire un politicien dire "on va créer plein de taxe eco pour le climat"
et lui donner des sous alors qu'il régule même pas le taux de chômage depuis 40 ans
peut être que vous devriez donner des sous pour arrêter le tectonique des plaques
ah soudainement y'as plus personne, ah oui et je ne nie pas qu'il y'as une pollution des sols / mer / nappes
rapport entre pollution de l'air / eau / sols et variation des températures ?
L'écolo lavé du cerveau mets tout dans le même panier lui il s'en fou tant qu'il peut faire l'inquisiteur du climat
je crois au réchauffement climatique (disons à 80%)....
mais par contre quand on nous dit que les épisodes de chaleurs fortes des dernières années y sont "forcément" lié, c'est faux...durant la totalité de l'age de la terre il y a eu des périodes de plusieurs années d'affilées, desfois10aines, des fois 100aines, desfois juste 2 ou 3...ou il faisait chaud , ou a contrario froit de façon inhabituelle (comm le "petit age glaciaire" qui a eu lieu quelques années au moyen age)
donc difficile de conclure pour l'instant si ceux qui arrive de notre temps est lié ou non au réchauffement engendré par les activités humaines....
Le 16 mai 2024 à 06:54:30 :
Mi mais tjr full flotteLa GROSSE SCIENCE
sinon tu sorts d'ou pour sortit des âneries pareils ?
flotte = réchauffement
cultive toi un peu stp
Le 16 mai 2024 à 07:13:00 :
Tu n'as pas assez payé de taxes écologiques et tu ne t'es pas assez privé (d'électricité, d'eau, de pailles, de cotons tiges, etc...)
c'est vrai que ce sont de terribles corvées d'éviter de faire couler l'eau du robinet dans le vide, utiliser des pailles 30 secondes pour les jeter ensuite et en retrouver dans la nature à cause de certains gros dégueulasses, pareil pour les sac plastiques (d'ailleurs je suis heureux de moins en voir voler au vent le long de nos routes campagne pour ensuite se coincer dan la végétation et pourrir la nature), etre obliger de passer le jet d'eau tiède dans l'oreille au lieu d'enfoncer son cérumene bien profond dans l'oreille avec des coton tiges inutiles dont 99% des gens ont jamais su se servir en 200 ans et +....
vraiment toutes ces privations, ces efforts pénibles, sont abominables à vivre au jour le jour...je hais les gens et ministères aui veulent changer MON savoir vivre...qui ose porter atteinte à mes libertés
- 1
Données du topic
- Auteur
- MadeInFronce
- Date de création
- 16 mai 2024 à 06:54:30
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16