Topic de JeanRSA2point0 :

Reddit: quelqu’un peut m’expliquer?

• 1

Bonjour,

Quelqu’un peut m’expliquer le fonctionnement du forum Reddit?

Il semblerait qu’on soit systématiquement banni à chaque poste quand ce n’est pas tout à fait dans la ligne directrice.

La quasi totalité des forums de Reddit : si tu n’es pas un clone des autres, tu es mass downvote

Les Redditors français ou américains sont des énormes fragiles qui ne supportent pas de débattre
Et la modération ban direct en effet dans les pires cas

Glados c’est un ange à côté

Mon vdd a tout dit. Ce forum a beau être de la merde niveau modération mais au moins on a encore le droit de débattre et d'avoir son opinion

Le 18 mai 2024 à 12:53:54 :
Mon vdd a tout dit. Ce forum a beau être de la merde niveau modération mais au moins on a encore le droit de débattre et d'avoir son opinion

Ceci si tu te fais ban jvc osef tu peux refaire un compte ultra facilement, sur plebbit y a le ban ip

Le 18 mai 2024 à 12:56:57 :

Le 18 mai 2024 à 12:53:54 :

Ceci si tu te fais ban jvc osef tu peux refaire un compte ultra facilement, sur plebbit y a le ban ip

Aya ban ip ? Je savais même pas bordel, c'est encore pire que ce que je croyais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

R/France est contrôlé par l'ultra gauche khey

Si tu as des idées différentes d'eux, c'est le ban direct. C'est leur conception de la démocratie :ok:

Sur JVC c'est à peine mieux. Les forumeurs vont te dire "Ici on est pas comme les cuck de Reddit" mais les 2/3 DDB les messages qui ne leurs plaisent pas. Et comme les modos sont des bots, c'est comme si on avait exactement le même système qu'eux

Le 18 mai 2024 à 13:00:39 :
Sur JVC c'est à peine mieux. Les forumeurs vont te dire "Ici on est pas comme les cuck de Reddit" mais les 2/3 DDB les messages qui ne leurs plaisent pas. Et comme les modos sont des bots, c'est comme si on avait exactement le même système qu'eux

Contrairement au reddit fr, le forum a une identité
Les gens ont l'air complètement paumés là-bas

Le 18 mai 2024 à 13:00:39 Golrillle a écrit :

Ceux qui DDB sont justement des types qui trainent également sur Reddit

Ok mais pour tester, je mets uniquement des commentaires de gauche justement mais je me fais quand meme ban.

Si tu es un peu trop de gauche, ca leur convient pas. Si tu l’es pas assez non plus apparemment

• 1

Données du topic

Auteur
JeanRSA2point0
Date de création
18 mai 2024 à 12:49:25
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 299