La quasi totalité des forums de Reddit : si tu n’es pas un clone des autres, tu es mass downvote
Les Redditors français ou américains sont des énormes fragiles qui ne supportent pas de débattre Et la modération ban direct en effet dans les pires cas
Le 18 mai 2024 à 12:53:54 : Mon vdd a tout dit. Ce forum a beau être de la merde niveau modération mais au moins on a encore le droit de débattre et d'avoir son opinion
Ceci si tu te fais ban jvc osef tu peux refaire un compte ultra facilement, sur plebbit y a le ban ip
Le 18 mai 2024 à 12:53:54 : Mon vdd a tout dit. Ce forum a beau être de la merde niveau modération mais au moins on a encore le droit de débattre et d'avoir son opinion
Ceci si tu te fais ban jvc osef tu peux refaire un compte ultra facilement, sur plebbit y a le ban ip
Aya ban ip ? Je savais même pas bordel, c'est encore pire que ce que je croyais
Sur JVC c'est à peine mieux. Les forumeurs vont te dire "Ici on est pas comme les cuck de Reddit" mais les 2/3 DDB les messages qui ne leurs plaisent pas. Et comme les modos sont des bots, c'est comme si on avait exactement le même système qu'eux
Le 18 mai 2024 à 13:00:39 : Sur JVC c'est à peine mieux. Les forumeurs vont te dire "Ici on est pas comme les cuck de Reddit" mais les 2/3 DDB les messages qui ne leurs plaisent pas. Et comme les modos sont des bots, c'est comme si on avait exactement le même système qu'eux
Contrairement au reddit fr, le forum a une identité Les gens ont l'air complètement paumés là-bas
Le 18 mai 2024 à 13:00:39 Golrillle a écrit : Sur JVC c'est à peine mieux. Les forumeurs vont te dire "Ici on est pas comme les cuck de Reddit" mais les 2/3 DDB les messages qui ne leurs plaisent pas. Et comme les modos sont des bots, c'est comme si on avait exactement le même système qu'eux
Ceux qui DDB sont justement des types qui trainent également sur Reddit