Topic de WhyyThisAnswer :

Sous paroxétine, j'ai une libido à ZERO, normal ?

Supprimé
  • 1

Je suis en dépression suite à une rupture et pleins d'autres trucs que je traine depuis plusieurs années

Bref, je décide enfin de traiter ça, thérapie + traitement

4 jours que je prends de la paroxétine, plus AUCUNE envie de me branlax alors qu'avant c'était 3 fois par jour ça m'inquiétait même :rire:

J'en avais entendu parler de la baisse de libido, mais en 4 jours de prise seulement ??

T'arrives plus à bander ?
bah alors l'op il t'arrive quoi on comprend rien là

Le 16 mai 2024 à 00:55:24 :
T'arrives plus à bander ?

Si, mais j'ai plus aucun plaisir j'pense que je peux me branler 1h sans cracher easy là

Oui c'est normal
Si ça te dérange parles-en à ton médecin y'a des antidépresseurs qui sont moins pourvoyeurs de ce genre d'effet indésirable, surtout la paroxétine c'est la mort de la quiquette je pouvais même plus jouir sous ce truc

Le 16 mai 2024 à 00:56:14 :
bah alors l'op il t'arrive quoi on comprend rien là

Il m'arrive que dépression = antidépresseur = bangala apathique

Quelle idee de prendre des medicaments pour te lobotomiser khey en meme temps faudrait grandir bordel, tes ancetres doivent se taper la plus grande barre du siecle en te voyant te droguer à cause d’une femme en croyant que ca va t’aider. Si t’es une fiotte faut grandir par rapeticir et c’est pas un psy qui doig assouvir ses contrats commerciaux qui vont t’aider, fais le point, agis, fais un projet, sors.. bordel y’a des gens ils vivent des choses marquantes toi tu pleure pour une femme qui vaut rien t’as plus 16ans et demi toute ta vie khey laches tes divertissements/distractions c’est surtout un signe pour t’élever un peu dans la vie t’auras mieux si tu fais des efforts

Ça fait 5 jours aussi que je suis sous paroxetine et j’ai plus aucune envie aussi exactement comme toi

Normalement avant je le serais fap plusieurs fois depuis mais là rien , je bande des fois mais c’est tout

Oui c'est normal :ok:

Si t'as l'occasion de baiser tu verras que tu seras super endurant aussi voir pas moyen d'ejac

Le 16 mai 2024 à 00:57:21 :
Oui c'est normal
Si ça te dérange parles-en à ton médecin y'a des antidépresseurs qui sont moins pourvoyeurs de ce genre d'effet indésirable, surtout la paroxétine c'est la mort de la quiquette je pouvais même plus jouir sous ce truc

Vraiment khey c'est hallucinant, j'ai réussi après la première prise à 150% de l'énergie du bras, après plus moyen j'ai laissé tomber les autres jours :rire:

J'étais au courant, mais 4 jours seulement? ça me paraît fou quand on me dit que ce truc met minimum 3 semaines à agir

arrêter de prendre ces merdes sérieux

Le 16 mai 2024 à 00:58:21 :
Ça fait 5 jours aussi que je suis sous paroxetine et j’ai plus aucune envie aussi exactement comme toi

Normalement avant je le serais fap plusieurs fois depuis mais là rien , je bande des fois mais c’est tout

Exactement pareil, je pensais pas que ce serait aussi rapide :rire:

Le 16 mai 2024 à 00:59:12 :

Le 16 mai 2024 à 00:57:21 :
Oui c'est normal

Vraiment khey c'est hallucinant, j'ai réussi après la première prise à 150% de l'énergie du bras, après plus moyen j'ai laissé tomber les autres jours :rire:

J'étais au courant, mais 4 jours seulement? ça me paraît fou quand on me dit que ce truc met minimum 3 semaines à agir

2 à 3 semaines ce sont pour les effets antidépresseurs au sens strict ce sont des molécules qui ont d'autres effets et qui agissent aussitôt que c'est dans ton système
Ça veut pas dire qu'il faut pas les prendre mais c'est à considérer, en tout cas hésite pas à en parler parce qu'il y a des alternatives et que la libido à zéro c'est pas un passage obligé pour que t'ailles mieux

Ayaaa ma dose de paroxetine a été augmentée au bout d'un mois de prise, je passe d'un cachet à 1,5 cachet
Pas prêt de récuperer mon chibrax :rire:

Le 16 mai 2024 à 01:04:07 :
Ayaaa ma dose de paroxetine a été augmentée au bout d'un mois de prise, je passe d'un cachet à 1,5 cachet

Et tu vas mieux ?

Le 16 mai 2024 à 01:09:12 :

Le 16 mai 2024 à 01:04:07 :

Et tu vas mieux ?

non :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
WhyyThisAnswer
Date de création
16 mai 2024 à 00:52:49
Date de suppression
16 mai 2024 à 22:15:00
Supprimé par