Sous paroxétine, j'ai une libido à ZERO, normal ?
Supprimé- 1
Je suis en dépression suite à une rupture et pleins d'autres trucs que je traine depuis plusieurs années
Bref, je décide enfin de traiter ça, thérapie + traitement
4 jours que je prends de la paroxétine, plus AUCUNE envie de me branlax alors qu'avant c'était 3 fois par jour ça m'inquiétait même
J'en avais entendu parler de la baisse de libido, mais en 4 jours de prise seulement ??
Le 16 mai 2024 à 00:55:24 :
T'arrives plus à bander ?
Si, mais j'ai plus aucun plaisir j'pense que je peux me branler 1h sans cracher easy là
Si ça te dérange parles-en à ton médecin y'a des antidépresseurs qui sont moins pourvoyeurs de ce genre d'effet indésirable, surtout la paroxétine c'est la mort de la quiquette je pouvais même plus jouir sous ce truc
Le 16 mai 2024 à 00:56:14 :
bah alors l'op il t'arrive quoi on comprend rien là
Il m'arrive que dépression = antidépresseur = bangala apathique
Ça fait 5 jours aussi que je suis sous paroxetine et j’ai plus aucune envie aussi exactement comme toi
Normalement avant je le serais fap plusieurs fois depuis mais là rien , je bande des fois mais c’est tout
Oui c'est normal
Si t'as l'occasion de baiser tu verras que tu seras super endurant aussi voir pas moyen d'ejac
Le 16 mai 2024 à 00:57:21 :
Oui c'est normal
Si ça te dérange parles-en à ton médecin y'a des antidépresseurs qui sont moins pourvoyeurs de ce genre d'effet indésirable, surtout la paroxétine c'est la mort de la quiquette je pouvais même plus jouir sous ce truc
Vraiment khey c'est hallucinant, j'ai réussi après la première prise à 150% de l'énergie du bras, après plus moyen j'ai laissé tomber les autres jours
J'étais au courant, mais 4 jours seulement? ça me paraît fou quand on me dit que ce truc met minimum 3 semaines à agir
Le 16 mai 2024 à 00:58:21 :
Ça fait 5 jours aussi que je suis sous paroxetine et j’ai plus aucune envie aussi exactement comme toiNormalement avant je le serais fap plusieurs fois depuis mais là rien , je bande des fois mais c’est tout
Exactement pareil, je pensais pas que ce serait aussi rapide
Le 16 mai 2024 à 00:59:12 :
Le 16 mai 2024 à 00:57:21 :
Oui c'est normal
Si ça te dérange parles-en à ton médecin y'a des antidépresseurs qui sont moins pourvoyeurs de ce genre d'effet indésirable, surtout la paroxétine c'est la mort de la quiquette je pouvais même plus jouir sous ce trucVraiment khey c'est hallucinant, j'ai réussi après la première prise à 150% de l'énergie du bras, après plus moyen j'ai laissé tomber les autres jours
J'étais au courant, mais 4 jours seulement? ça me paraît fou quand on me dit que ce truc met minimum 3 semaines à agir
2 à 3 semaines ce sont pour les effets antidépresseurs au sens strict ce sont des molécules qui ont d'autres effets et qui agissent aussitôt que c'est dans ton système
Ça veut pas dire qu'il faut pas les prendre mais c'est à considérer, en tout cas hésite pas à en parler parce qu'il y a des alternatives et que la libido à zéro c'est pas un passage obligé pour que t'ailles mieux
Pas prêt de récuperer mon chibrax
Le 16 mai 2024 à 01:04:07 :
Ayaaa ma dose de paroxetine a été augmentée au bout d'un mois de prise, je passe d'un cachet à 1,5 cachet
Pas prêt de récuperer mon chibrax
Et tu vas mieux ?
Le 16 mai 2024 à 01:09:12 :
Le 16 mai 2024 à 01:04:07 :
Ayaaa ma dose de paroxetine a été augmentée au bout d'un mois de prise, je passe d'un cachet à 1,5 cachet
Pas prêt de récuperer mon chibraxEt tu vas mieux ?
non
- 1
Données du topic
- Auteur
- WhyyThisAnswer
- Date de création
- 16 mai 2024 à 00:52:49
- Date de suppression
- 16 mai 2024 à 22:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés