Quand un SDF me demande de l'ARGENT, je dis toujours
- 1
« Non. »
Je ne m'explique pas et surtout, je ne fais pas comme les autres cucks qui prétendent ne pas avoir d'argent sur eux.
En vrai, je vous jure, les SDF me respectent beaucoup plus depuis que je leur dis « Non » sans me justifier. Ils hochent la tête en signe de compréhension, puis baissent les yeux.
Il y a juste mes potes et ma meuf que ça insulte. Quand je leur dis « Non », ils me répondent « Tu es bien méchant. » Alors moi, je leur réponds : « Et vous, vous êtes hypocrites à prétendre que vous n'avez pas d'argent sur vous. »
Ayaaa mais parce que tu crois que quand les gens disent "j'ai pas d'argent" c'est pour que le sdf y croit, ou même qu'ils en ont qque chose à foutre ?
C'est juste des formules convenues pour adoucir un peu les angles, t'es simplement un rustre
Le 20 mai 2024 à 21:16:14 :
Ayaaa mais parce que tu crois que quand les gens disent "j'ai pas d'argent" c'est pour que le sdf y croit, ou même qu'ils en ont qque chose à foutre ?C'est juste des formules convenues pour adoucir un peu les angles, t'es simplement un rustre
Non, c'est de l'hypocrisie.
Un partie de mon salaire est retenu (cotisations sociales) dont une partie sert à payer les aides sociales du SDF
Le SDF devrait me remercier au lieu de me demander une deuxième fois de l'argent
Ce qu'ils peuvent te dire... C'est leur problème. Leur déception. Leur manière de l'exprimer.
Le 20 mai 2024 à 21:25:23 :
Moi je dis non mais je peux te prendre un sandwich et te le donner en sortant. Bizarrement ça les intéresse pas
Bizarrement
- 1
Données du topic
- Auteur
- nicelol_bitcoin
- Date de création
- 20 mai 2024 à 21:12:48
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19