Topic de nicelol_bitcoin :

Quand un SDF me demande de l'ARGENT, je dis toujours

  • 1

« Non. »

Je ne m'explique pas et surtout, je ne fais pas comme les autres cucks qui prétendent ne pas avoir d'argent sur eux. :)

En vrai, je vous jure, les SDF me respectent beaucoup plus depuis que je leur dis « Non » sans me justifier. Ils hochent la tête en signe de compréhension, puis baissent les yeux. :ok:

Il y a juste mes potes et ma meuf que ça insulte. Quand je leur dis « Non », ils me répondent « Tu es bien méchant. :-( » Alors moi, je leur réponds : « Et vous, vous êtes hypocrites à prétendre que vous n'avez pas d'argent sur vous. :) »

:ok:

Mais GTA c’est pas la vraie vie clé

Ayaaa mais parce que tu crois que quand les gens disent "j'ai pas d'argent" c'est pour que le sdf y croit, ou même qu'ils en ont qque chose à foutre ? :rire:

C'est juste des formules convenues pour adoucir un peu les angles, t'es simplement un rustre :)

Le 20 mai 2024 à 21:16:14 :
Ayaaa mais parce que tu crois que quand les gens disent "j'ai pas d'argent" c'est pour que le sdf y croit, ou même qu'ils en ont qque chose à foutre ? :rire:

C'est juste des formules convenues pour adoucir un peu les angles, t'es simplement un rustre :)

Non, c'est de l'hypocrisie. :)

Moi je lui dis que j'ai encore moins de tunes que lui vu que j'ai des dettes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Perso si j'ai une pièce dans la poche je donne, sinon je dit que j'en ai besoin (billet de 5 pour bouffer)
Moi je lui dis que je lui donne déjà tous les mois de l'argent sans que l'on me demande mon avis
Un partie de mon salaire est retenu (cotisations sociales) dont une partie sert à payer les aides sociales du SDF
Le SDF devrait me remercier au lieu de me demander une deuxième fois de l'argent
Moi je dis non mais je peux te prendre un sandwich et te le donner en sortant. Bizarrement ça les intéresse pas
Je dis que j'ai pas d'argent parceque c'est vrai, avec la carte, qu'elle utilité d'avoir du liquide sur soit ?
Je dit que je suis étudiant
j'ai donné un ticket restau de 10 € à un SDF qui me demandait de l'argent pour s'acheter de la nourriture. A peine un merci "ouais mais je pense pas qu'ils prennent, tu pourrais pas aller retirer aussi ?" :rire:
Tu as bien le droit de dire "Non" sans culpabiliser.
Ce qu'ils peuvent te dire... C'est leur problème. Leur déception. Leur manière de l'exprimer.
Ahiiii ce khey qui refuse les conventions sociales, à deux doigt de dire au Sdf d'aller bosser :rire:
"les gens qui disent bonjour alors qu'ils ne souhaitent pas vraiment un bon jour aux autres" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
L'auteur découvre les conventions sociales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Addresser la parole aux clodos :rire:

Le 20 mai 2024 à 21:25:23 :
Moi je dis non mais je peux te prendre un sandwich et te le donner en sortant. Bizarrement ça les intéresse pas

Bizarrement :)

  • 1

Données du topic

Auteur
nicelol_bitcoin
Date de création
20 mai 2024 à 21:12:48
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 106