Nouveau trailer d'assassin's creed au JAPON
Le 16 mai 2024 à 12:24:19 :
Yasuke qui crie au r*cis*e quand un nipponiais ne se laisse pas tuerYasuke en kimono et sabre japonais qui s'attaque aux nipponiais parce qu'ils mangent du riz et donc font de l'appropriation culturelle en mangeant un plat africain
Yasuke en kimono dans un genkan, en train d'écouter un biwa et qui se demande si la culture japonaise existe
l'antagoniste principal sera un méchant colonisateur blanc chrétien par contre
Le forum est pourri jusqu'à la moelle
La bande annonce est catastrophique, le jeu à l'air à chier, mais tout ce que tu retiennent les forumeurs c'est la couleur de peau d'un perso random
D'autant plus ridicule que cette série de merde s'est toujours amusée à glisser des personnages historiques de merde dans ses jeux, tout le monde se souvient du Benjamin Franklin ultra chiant du troisième
Bref un forum à brûler pour reconstruire sur des bases saines
Le 16 mai 2024 à 11:17:06 :
Apparemment la meuf n'est meme pas une japonaise mais une coréenne ayaaaaaaaaaaa
Elle va venger les Coréennes de la 2e GM.
Bravo UbiSoft.
Le 16 mai 2024 à 12:56:55 :
Le forum est pourri jusqu'à la moelleLa bande annonce est catastrophique, le jeu à l'air à chier, mais tout ce que tu retiennent les forumeurs c'est la couleur de peau d'un perso random
D'autant plus ridicule que cette série de merde s'est toujours amusée à glisser des personnages historiques de merde dans ses jeux, tout le monde se souvient du Benjamin Franklin ultra chiant du troisième
Le 16 mai 2024 à 10:45:31 Gpasdemollet a écrit :
Le 16 mai 2024 à 10:06:00 :
Le 16 mai 2024 à 10:04:38 :
Il y a dix ans, je me suis juré de ne plus jamais acheter quoi que ce soit d’ubisoft.Dix ans après, non seulement j’ai tenu ma promesse, mais en plus, j’ai encore moins envie d’acheter un de leur jeux, gg ubi
La même, mon dernier AC c'était black flag. Que j'ai aimé. Je crois que j'ai fait le bon choix
Ac 4 était incroyable ouais mais Origins était ouf aussi
nan origin pue la merde, leur formule RPG PUE la merde, leur dernier vrai AC qui était bien c'était Unity (Parkour jamais égalé même après Unity + visuellement bluffant en 2014 + open world dense), mais Black Flag était très bon aussi oui
Foutre un black au japon surtout à l'époque ça se remarque
Le forum est pourri jusqu'à la moelleLa bande annonce est catastrophique, le jeu à l'air à chier, mais tout ce que tu retiennent les forumeurs c'est la couleur de peau d'un perso random
Ok le raciste anti asiat
Le 16 mai 2024 à 13:05:49 :
Ac sombre
Non c'est AC Ombres. Les ombres du Japon qui vont opérer pour se défaire de la pègre des templiers et des héritiers des isus.
Le thème remixé au Japon est d'ailleurs très bon.
Ayaa les termes sont dits
Arrête de faire l'autruche le gauchiste, c'est un défaut tout ici rédhibitoire que le reste. Surtout que la bande d'annonce n'apporte rien, aucun gameplay. Donc non, à part la couleur de peau et le wokisme ici pour le coup il n'y a rien à critiquer d'autre. Même si je t'accorde que AC c'est de la merde scénaristiquement et au niveau du gameplay depuis des années déjà. On s'y attendait de toute façon
Données du topic
- Auteur
- Momo185
- Date de création
- 15 mai 2024 à 23:09:22
- Nb. messages archivés
- 828
- Nb. messages JVC
- 780