Je sais que c'est terriblement chiant, mais crois moi vas y tu regretteras le jour ou ta famille commencera à se diviser ou qu'il manquera quelques membres T'as juste à répondre aux questions, et si tu veux mentir libre à toi mais ca te ferais du bien de sortir Fais toi un minimum beau et tu te sentiras mieux
Le 19 mai 2024 à 11:27:32 UnOme a écrit : Je sais que c'est terriblement chiant, mais crois moi vas y tu regretteras le jour ou ta famille commencera à se diviser ou qu'il manquera quelques membres T'as juste à répondre aux questions, et si tu veux mentir libre à toi mais ca te ferais du bien de sortir Fais toi un minimum beau et tu te sentiras mieux
En soi tu as raison mais j'ai rien à dire en fait, rien à raconter
J'en ai marre de passer pour le puceau de service qui apporte la honte sur sa famille de par ses échecs
Le 19 mai 2024 à 11:27:32 UnOme a écrit : Je sais que c'est terriblement chiant, mais crois moi vas y tu regretteras le jour ou ta famille commencera à se diviser ou qu'il manquera quelques membres T'as juste à répondre aux questions, et si tu veux mentir libre à toi mais ca te ferais du bien de sortir Fais toi un minimum beau et tu te sentiras mieux
En soi tu as raison mais j'ai rien à dire en fait, rien à raconter
J'en ai marre de passer pour le puceau de service qui apporte la honte sur sa famille de par ses échecs
Je comprend khey c'est toi qui voit, mais sois sur de pas regretter Rien qu'une fois les deux bien dans la voiture pour y aller, t'auras + envie d'y etre que maintenant