Topic de Choubilibalambi :

[CHAD] J'ai jamais réussi à me mettre en couple

  • 1

Les meufs pensent que je manque de sérieux, de maturité, instable, trop violent etc
Et avec le temps ça fait que s'accentuer vu que j'ai abandonné l'esclave dream, je vais construire une cabane dans la forêt
J'en ai niqué des meufs mais il y'en a très peu qui voulaient du sérieux (et évidemment c'est pas celles que je visais pour ça)

Chaud :(

Ah et ce qui les rebute aussi c'est aussi que je suis ultra indépendant, j'ai besoin de personne pour me tenir compagnie
Elles pensent que je suis 0 tout associal mais c'est juste que je suis full autonome
Tu as les connaissances réelles et tous les outils nécessaires pour la construction de ta cabane ?
Niveau meuf il te faudra une marginale, pas sûr que tu en croises une un jour mais qui sait.

Le 09 mai 2024 à 23:18:41 :
Tu as les connaissances réelles et tous les outils nécessaires pour la construction de ta cabane ?
Niveau meuf il te faudra une marginale, pas sûr que tu en croises une un jour mais qui sait.

Y'a pas besoin d'avoir fait une thèse pour construire une cabane
De toute façon ce sera un essai, j'en ferai une vraie ensuite

Le 09 mai 2024 à 23:19:21 :
photo?

Non

pareil mais bon un homme a besoin d'une femme dans sa vie pour s'épanouir ne te leurre pas

Le 09 mai 2024 à 23:24:28 :
pareil mais bon un homme a besoin d'une femme dans sa vie pour s'épanouir ne te leurre pas

Ah mais je sais justement ça me déprime
Pour être en couple il faut une vraie personnalité mâture et esclave :(

Le 09 mai 2024 à 23:27:08 :

Le 09 mai 2024 à 23:24:28 :
pareil mais bon un homme a besoin d'une femme dans sa vie pour s'épanouir ne te leurre pas

Ah mais je sais justement ça me déprime
Pour être en couple il faut une vraie personnalité mâture et esclave :(

à toi de travailler sur toi même alors au lieu de fuir ce monde

  • 1

Données du topic

Auteur
Choubilibalambi
Date de création
9 mai 2024 à 21:41:46
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 135