(CUL 10/10) Je me suis fais arreter mon contrat interimaire bordel
Parce que j'avais mon couteau sur moi
Enfaite je m'etait embrouillé avec un mec à l'usine qui a 35 ans et moi 18.
et le type etait vraiment fou genre un mec obsédé par moi pour une raison qui m'échappe (On etait ami avant mais je l'ai remis à sa place car il me prenait pour son esclave donc on a failli se battre une premiere fois et j'ai déjà parler de ça au recruteur car le mec est totalement fou dans sa tete et voulait a tout prix se venger parce que je lui ai manqué de respect ) .
Donc on c'etait déjà embrouillé et là le mec insiste pour venir travailler avec moi alors meme qu'on nous a dit de plus travailler ensemble et de ne plus parler ensemble.
C'est pas je vois le mec tourner autour de moi pendant que je fais mon job et il a une sorte de marteau à la main. (un marteau qui devait rester à la table normalement). Le mec on aurai dit vraiment qu'il essayais de visualiser le moment où il allai me frapper avec c'etait trop bizarre, genre pourquoi tu te trimballe à coté de ton supposé ennemi avec un objet qui peut etre potentiellement tres dangereux, à part pour le tuer avec ou bien le menacer subtilement.
Vous allez dire que c'est ridicule mais à ma place vous auriez fait la meme chose parce que le mec concretement c'est un "Migrant angolais" (je n'ai aucun probleme avec les migrants) qui ne sait pas bien parler le français, et qui a une haine envers moi et une obsession pour moi (il est surement homosexuel et super violent d'ailleurs vu comment il se comporte quand je l'ignore) et puis le mec fait litteralement 110kg c'est une bete de la nature donc je savais pas à quoi m'attendre vraiment.
Bref j'ai sorti mon opinel sans l'ouvrir juste au cas où tout en essayant de la cacher au maximum comme ça si il se rapproche trop de moi et avec l'objet d'ailleurs je pourrai me defendre. Quitte à mourir ou aller en prison le choix etait vite fait dans ma tete.
Et ducoup cet enculer a cramer mon couteau et est allé me balancer. Ni une ni deux je la cache histoire de pas avoir d'emmerde. Et on me soupçonne d'en avoir une. Certes certains travailleurs et meme le recruteurs m'ont defendu mais voilà quoi il n'y avait aucune preuve.
Apres la pause le meme mec vien vers moi et essaye de me frapper je prefere reculer et lui dire d'aller dehors pour se battre mais pas ici et j'en profite pour aller le balancer comme lui il m'avait balancer j'en avais rien à foutre.
Et puis au final bah ils nous ont arreter nos contrats. Car il a fait le con et car j'ai fais le con aussi
Vous n'avez pas les deux sons de cloches evidemment mais je vous jure que ce mec etait vraiment fou et puis j'avais raison de m'enerver contre lui donc mes actions ont été un peu kassos mais j'étais vraiment en mode survie à ce moment là.
Cette histoire est farfelu et vous avez le droit de vous moquer moi meme j'ai trouver ça drole mais sur le moment c'etait terrifiant les kheys je vous jure que j'ai cru qu'il allai me frapper avec le marteau.
Je suis juste venu pour le cul
Merci
Le 18 mai 2024 à 07:12:56 :
Je suis juste venu pour le culMerci
Le 18 mai 2024 à 07:14:04 :
En usine ils se font pas chier même si c'est à toi qu'on cherche la merde ils virent les 2 mdrr
Oui je sais, mais le recruteur à parler avec la dame et il a dit que j'etais un bon travailleur donc je vais peut etre avoir une nouvelle mission.
Le 18 mai 2024 à 07:12:56 :
Je suis juste venu pour le culMerci
Le 18 mai 2024 à 07:15:14 :
Très beau cul.
j'ai plus son instagram je vais essayer de le retrouver plus tard
Je viens pour le cul en me disant que je vais quand meme lire ce que le khey à a nous dire.
J'ai du faire défiler un pavé ignoble pour avoir ledit cul.
Je n'ai pas eu le courage de lire et ne pourrais donc pas répondre au sujet initial
Le 18 mai 2024 à 07:16:07 :
C’est injuste mais les agences veulent éviter tout problème pour continuer à travailler avec l’endroit où tu faisais ta mission, c’est pas des avocats cléPrends ça comme une chance de plus avoir à supporter un taré en plus de ton taf d’esclave
Des missions t’en auras toujours
Merci khey tu as raison
Le 18 mai 2024 à 07:16:45 :
Je viens pour le cul en me disant que je vais quand meme lire ce que le khey à a nous dire.J'ai du faire défiler un pavé ignoble pour avoir ledit cul.
Je n'ai pas eu le courage de lire et ne pourrais donc pas répondre au sujet initial
C'est comprehensible
oui khey, t'as bien fait, et l'arrêt du contrat est une bonne chose pour toi. Il valait mieux partir que de rester avec un fou furieux comme ça. S'ils avaient viré le type mais pas toi, il serait peut être revenu se venger de toi à la sortie du taff. Ca peut être une des raisons aussi qui fait que tu as été viré, les employeurs se sont dit, en les mettant au même niveau, on évitera les vengeance et les histoire par la suite.
Voit le positif, t'auras pas besoin d'aller au boulot la boule au ventre.
Données du topic
- Auteur
- Eradel9999
- Date de création
- 18 mai 2024 à 07:11:57
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47