Topic de bigASSdu93 :

Léa, 19 ans, victime d'un CAMBRIOLAGE suivi d'un VIOL

Supprimé
Et elle porte plainte? Tranquille le racisme décomplexé? :(

Le 24 mai 2024 à 15:52:58 :

Le 24 mai 2024 à 15:48:44 :

Le 24 mai 2024 à 15:48:28 :

Le 24 mai 2024 à 15:47:24 :
elles ont voté pour qui ? Juste pour savoir vite fait :(

19 ans, elle n'était pas majeure aux dernières élections

puis faut être un sacré golem pour penser pareil, fils de pute va :rire:

désolé les amis, mais l'empathie maintenant, c'est sur confirmation des intentions de vote :)

Combien de fois, ces 10 - 20 dernières années, on a assisté à un viol/meurtre horrible commis par un immigré/étranger/OQTF/irrégulier, et dont on apprend 15 jours après que "la victime était dans une association pro-migrante/LFIste/faisait barrage au r-haine" et autre ? :)

Terminada l'empathie sur demande.

Je veux d'abord savoir comment la victime se positionnait, histoire de savoir si elle a creusé sa propre tombe ou pas.

Et rien à foutre que vous trouviez ça """"méchant"""". Moi je viole et tue personne, MOI :) (et je vote pas non plus pour leur venu sur le territoire. à bon entendeur)

mais osef de ton empathie avortin qui rase les murs irl , on se pose surtout des question sur ton QI :rire:

Le 24 mai 2024 à 15:51:09 :
J'ai bien une idée pour faire appliquer les OQTF de manière très peu coûteuse mais je pense que c'est hors charte.

Non, il faudrait revenir sur les Droits de l'Homme, on est allé un peu trop loin dans le délire au point qu'on se laisse bouffer par les indésirables qui ont plus de droits que leurs victimes
Tant qu'on jette pas ce torchon on continuera de les garder car " on peut rien faire, leur pays refuse de les reprendre "

Données du topic

Auteur
bigASSdu93
Date de création
24 mai 2024 à 15:44:58
Date de suppression
24 mai 2024 à 16:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 166