Topic de PEAProprio :

[DÉCLIN FRANCE] Pauvreté 80% des PARENTS 🇨🇵 ont du MAL à NOURRIR LEURS ENFANTS !

Supprimé

Le 13 mai 2024 à 10:15:36 :
les rsaistes qui habitent chez papa/maman, qui font 0 sorties ( car ils sont moches, pas de potes, pas de copines ), qui restent chez eux h24 et qui OSENT ouvrir leur gueule " oolol le paren il achet d iphone mdr " :rire:

Vous vivez littéralement comme des clochards puants, vous avez 0 futur et vous voulez que ca soit le cas pour tout le monde ? :rire:

T'as l'air de t'y connaitre

Le 13 mai 2024 à 10:17:56 :
Je deteste les pauvres, donc autant te dire que ce genre d'info.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png

On parle de 80% de la population, des gens ordinaires, mais qui depuis une date récente n'arrivent plus à joindre les deux bouts à cause de notre système qui se barre en cacahuètes

Le 13 mai 2024 à 08:54:06 :
Les gens qui répètent à l'envi "gneu, gneu, gneu, smartphone Netflix" sont les mêmes qui pensent qu'on va faire baisser la dette publique en diminuant le salaire des députés...

Les ordres de grandeur, c'est pas leur truc...

En effet, faudra qu'ils pigent à un moment donné qu'un loyer qui augmente, des taux d'emprunt qui explosent ou le budget nourriture qui go to the moon ne sont en RIEN comparables avec un abonnement à 20€ / mois. :)

Par contre, pour avoir vu pas mal de reportage conso sur "Les Français qui galèrent", ça me fait hurler quand je vois une golem maman-solo qui achète 2kg de frites McCain surgelées alors que pour 10X moins cher, elle peut peler des patates récoltées dans le champ d'à-côté. Mais ça doit être trop dur, elle a pas le temps, vous comprenez... :hap:

Elle a pas forcément le capital culturel pour ça, elle évolue souvent dans un quartier de merde avec des cassos qui ne l'encouragent pas à faire un potager etc.

Le 13 mai 2024 à 10:24:45 :

Le 13 mai 2024 à 10:17:56 :
Je deteste les pauvres, donc autant te dire que ce genre d'info.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png

On parle de 80% de la population, des gens ordinaires, mais qui depuis une date récente n'arrivent plus à joindre les deux bouts à cause de notre système qui se barre en cacahuètes

J'ai jamais dit que je suis pour l'égalité, je mange de la viande tout les jours, je suis proprio, voiture acheter neuf, j'ai même le luxe de manger uniquement local et pas mal de bio https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png

Vous méritez tellement de souffrir les français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png

Le 13 mai 2024 à 10:09:27 :

Le 13 mai 2024 à 10:01:57 :
"C'est le coca et les iphones."

Ce topic rempli d'adolescents qui n'ont jamais eu à gérer un budget.

1er prolo incapable de gérer sa thune

Détends-toi Timéo. Tu as 16 ans et tu as abandonné le lycée pour mieux te consacrer au shitposting sur le forom. Mais un jour, tu auras des poils sur le torse et il faudra manger sans l'argent de poche de maman.

Intérêt de faire des enfants quand t'es pauvre ?

Le 13 mai 2024 à 10:44:38 :
Intérêt de faire des enfants quand t'es pauvre ?

C'est pas bon marché les capotes

Le 13 mai 2024 à 10:19:08 :

Le 13 mai 2024 à 10:14:50 :

Le 13 mai 2024 à 10:11:26 :

Le 13 mai 2024 à 10:09:54 :

Le 13 mai 2024 à 10:07:26 :
Mais en parralèlle de ca l'obésité touche de plus en plus les pauvres. C'est dingue ce monde ou les pauvres n'arrivent pas a se nourire MAIS ingurgite assez de kcal pour s'engraisser

et si c'était parce que la bouffe de mauvaise qualité était la moins cher... bourré de sucre ajoutés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Je dis pas le contraire mais ça veut bien dire qu'ils ont pas de difficulté a se nourrir. Qu'lqu'un qui a de réel difficulté à se nourir ne devient pas obese

Raisonnement stupide , la nourriture la moins chère étant celle qui possède justement le plus de gras/sucres/additifs.

Faux. Les produits bruts frais seront toujours moins chers et meilleurs pour la santé. Même la version eco+ de ces aliments est bonne

Je ne parle pas de produits bruts mais d'aliments transformés ou de plats préparés, ce qui constitue la majorité de l'offre en super/hyper.

Mêmes les fruits sont devenus hors de prix d'ailleurs...

La meilleure manière d'économiser est d'acheter tout brut et de tout cuisiner soi-même.

Le 13 mai 2024 à 05:59:21 :
le kinder bueno il é tro cher lo

Le 13 mai 2024 à 10:51:37 :

Le 13 mai 2024 à 10:44:38 :
Intérêt de faire des enfants quand t'es pauvre ?

C'est pas bon marché les capotes

AYYAAAAAA elle est là l'explication :rire:

Faire des gosses en 2k24 :rire2:
Cette natural selecao :o))

Je taff comme un forcené pour ne pas réussir à boucler les fins de mois, j'en suis arrivé à un stade ou je ne peux même plus faire les courses convenablement pour mes enfants, obligé de bouffer riz - pâtes natures sans accompagnement plusieurs fois par semaines pour tenir le budget et pas terminé le mois avec 800 € de découvert.

Ma femme a récemment perdu son travail suite à un accident déclenché par une chance du pays, donc un revenu en moins, et avec toutes les reformes de chômage et autre de notre gouvernement de Mozart de la finance, elle n'a plus le droit à rien.

Je sens venir que je vais finir aux resto du cœur d'ici la fin de l'année...

Le pire c'est que je ne m'accorde aucun extras, je ne fume pas, je ne bois pas, je m'achète un jeux vidéo d'occasion à 10-15 € 2 ou 3 fois dans l'année et basta. Je cuisine pas du homard et du caviar tous les jours, on mange simplement, on bois de l'eau et à la limite du sirop pour les petits. Mais quand on retire les charges incompressible (eau, chauffage, électricité, etc...) bah le peu qu'il reste ne suffit même plus à couvrir les dépense alimentaire.

La Fronsse :ok:

"mé c de leur faute fallait faire des choix et puis d'abord ils mangent trop de x"
La majorite des francais devraient apprendre a tenir un budget.
:-)

Le 13 mai 2024 à 11:00:29 :

Le 13 mai 2024 à 10:51:37 :

Le 13 mai 2024 à 10:44:38 :
Intérêt de faire des enfants quand t'es pauvre ?

C'est pas bon marché les capotes

AYYAAAAAA elle est là l'explication :rire:

https://www.rtbf.be/article/la-hausse-de-prix-des-preservatifs-durex-eloigne-les-consommateurs-11160434
C'est même pas un fake en plus

Le 13 mai 2024 à 11:07:26 :

Le 13 mai 2024 à 11:00:29 :

Le 13 mai 2024 à 10:51:37 :

Le 13 mai 2024 à 10:44:38 :
Intérêt de faire des enfants quand t'es pauvre ?

C'est pas bon marché les capotes

AYYAAAAAA elle est là l'explication :rire:

https://www.rtbf.be/article/la-hausse-de-prix-des-preservatifs-durex-eloigne-les-consommateurs-11160434
C'est même pas un fake en plus

Mouais c'est surtout que les jeunes baisent pas et tout le monde se voile la face, m'enfin c'est un autre sujet

Le 13 mai 2024 à 11:07:26 :

Le 13 mai 2024 à 11:00:29 :

Le 13 mai 2024 à 10:51:37 :

Le 13 mai 2024 à 10:44:38 :
Intérêt de faire des enfants quand t'es pauvre ?

C'est pas bon marché les capotes

AYYAAAAAA elle est là l'explication :rire:

https://www.rtbf.be/article/la-hausse-de-prix-des-preservatifs-durex-eloigne-les-consommateurs-11160434
C'est même pas un fake en plus

Ça devient difficile de cité quelque chose qui n'a pas augmenté ces derniers temps.

Pour ceux qui se pose la question de la perte d'emploi, en gros ma femme travaillais pour un centre PMI (médical pour les nouveaux nés) dans une ville voisine. Elle côtoie globalement que des cassos qui ne parlent quasiment pas français et qui ont la CMU, donc le droit à tout, gratos.

Un jour, une collègue à elle sors fumer une clope et lui demande si elle veut venir avec elle 5 min. Ma femme ne fume pas mais l'accompagne pour prendre l'air. Sa collègue prend une clope de son paquet sur son bureau et sort avec ma femme, elles se posent devant et discute tranquillement.

De là, une mama noix (grosse daronne en boubou) passe devant et demande une clope à la collègue de ma femme qui lui répond " j'en ai pas, j'ai juste une clope dans ma bouche que j'ai pris dans mon paquet sur mon bureau, mais j'en ai pas d'autre "

La nana commence direct à dire que c'est parce qu'elle est noire, que c'est du racisme, bla bla bla, sauf que la collègue en question est Algérienne, donc elle lui dit que non, que vraiment elle n'a pas d'autre clopes sur elle.

Suite à ça la nana fait mine de s'en aller, non sans les avoir copieusement insulter auparavant, elle fait quelques pas, s'arrête, fouille dans son sac à main, et se retourne avec un couteau à la main. Elle fonce sur la collègue, la plante dans le ventre, et ensuite essaie de viser le visage de ma femme qui a juste le temps de mettre les mains devant le visage. Elle se fera entailler les avant bras dans tous les sens, sa collègue idem après le premier coup porté au ventre.

La scène s'est passé en plein après midi dans une rue passante, personne n'est intervenu, ma femme a eu le temps d'appeler la police qui est intervenu assez rapidement. Ils ont embarqué la nana après avoir signaler à ma femme que cette dame été connue des services pour des faits similaires mais qu'a chaque fois elle plaide la folie, fait un séjour en HP et ressort avec un traitement 10-15 jours après.

Finalité de l'histoire, ma femme a été en arrêt de travail, pendant son arrêt elle à demandé une mutation pour changer de site et ne plus croiser cette personne qui lui a été refusée. A la fin de son arrêt de travail la DRH lui a demandé de se présenter à un entretient pour convenir ensemble de la suite pour elle, ils lui ont demandé de rester en "stand by " le temps qu'ils reviennent vers elle avec une proposition. Quelques jours plus tard elle reçoit un courrier qui dit qu'elle ne s'est pas présenté au boulot, faute grave, abandon de poste, fin du game...

Encore une fois, merci la Fronsse

Pourtant je vois tout le monde avec des airpods à 300e mais askip ci li crise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 13 mai 2024 à 10:42:35 :

Le 13 mai 2024 à 10:09:27 :

Le 13 mai 2024 à 10:01:57 :
"C'est le coca et les iphones."

Ce topic rempli d'adolescents qui n'ont jamais eu à gérer un budget.

1er prolo incapable de gérer sa thune

Détends-toi Timéo. Tu as 16 ans et tu as abandonné le lycée pour mieux te consacrer au shitposting sur le forom. Mais un jour, tu auras des poils sur le torse et il faudra manger sans l'argent de poche de maman.

Les attaque sont la mais les contre argument ils sont ou ?

Données du topic

Auteur
PEAProprio
Date de création
13 mai 2024 à 05:58:51
Date de suppression
13 mai 2024 à 11:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 354