Topic de OhRatigan :

Magasin en Liquidation Judiciaire : Meuble non livrée

• 1

Ça fait une semaine que le magasin, dans lequel j’avais commandé une table pour 1250€, est en liquidation judiciaire.

Commande passée en Novembre. Livraison prévue en Février. Reportée à début Mai. Et maintenant on me balade : « rappelez la semaine prochaine, c’est un nouveau transporteur qui doit faire les livraisons ».

Ce sont des tables faites de façon artisanale.

On est d’accord que la table n’a même pas été fabriquée et que je l’ai dans le cul ?

Je serai le dernier remboursé si je me déclare créancier.

Je comptais aller dans le magasin physique Mardi (il liquide leur stocks) pour exiger un autre produit à tarif équivalent.

D’autres kheys ont été dans la même merde ?

Ils sont en liquidation donc l'État va se servir s'il y a quelque chose à prendre et après il ne restera sans doute plus rien.

Maison du monde'ed

Go faire une réclamation à ta banque

Et fait opposition au paiement.

Le 13 mai 2024 à 01:57:28 :
Maison du monde'ed

Go faire une réclamation à ta banque

Et fait opposition au paiement.

Commande passée en novembre, ça fait certainement belle lurette qu'elle a été encaissée.

Non Interiors.

La banque peut faire quelque chose ?

Y’a moyen de s’imposer au magasin et d’exiger une autre table présente dans le magasin ?

Le 13 mai 2024 à 02:00:42 :
Non Interiors.

La banque peut faire quelque chose ?

Bah oui la banque peut t'aider à récupérer ton argent.

C'est 13 mois l'opposition

Le 13 mai 2024 à 02:01:27 :
Y’a moyen de s’imposer au magasin et d’exiger une autre table présente dans le magasin ?

Bah porte tes bijoux de familles et cause au responsable.

C’est ce que je vais faire Mardi, mais sur le papier il n’y a plus de responsable à part le liquidateur.

Je suis encore obligé contractuellement malgré la liquidation.

Je voulais savoir si un khey avait déjà eu gain de cause en gueulant au guichet. Mais c’est clairement ce que je vais faire.

Pour la banque j’ai évidemment déjà été entièrement prélevé depuis Février.

J’ai la haine putain. Je me fait bien niqué.

1200€ une table je vais dire bien fait

Bordel 1200 une table vous avez honte de rien ...

Le 13 mai 2024 à 02:11:32 :
C’est ce que je vais faire Mardi, mais sur le papier il n’y a plus de responsable à part le liquidateur.

Je suis encore obligé contractuellement malgré la liquidation.

Je voulais savoir si un khey avait déjà eu gain de cause en gueulant au guichet. Mais c’est clairement ce que je vais faire.

Pour la banque j’ai évidemment déjà été entièrement prélevé depuis Février.

C'est 13 mois ,bref t'es une perte de temps.

Mec c’est une table qu’on a acheté à une boîte française faite par des hebenistes français, et qui se revend super bien sur leboncoin. C’est du bois massif, sans solvant et colle de merde qui et qui vieillit très bien. On voulait la garder longtemps dans notre nouvelle maison où j’ai tout refait moi même la déco du sol au plafond pour qu’on s’y sente bien.

T’es peut être jeune ou étudiant, je peux comprendre que la somme te paraisse importante, mais il n’y a pas de manque de respect.

Tu veux dire que même si j’ai été entièrement prélevé, je peux demander à la banque de me rembourser la somme ? Via l’assurance de la CB ?

Je comprends pas pourquoi vous répondez de manière aigri les deux kheys. Je demande de l’aide, on est sur le même bato-prolo, pas besoin de se taper dessus.

Le 13 mai 2024 à 02:21:25 :
Mec c’est une table qu’on a acheté à une boîte française faite par des hebenistes français, et qui se revend super bien sur leboncoin. C’est du bois massif, sans solvant et colle de merde qui et qui vieillit très bien. On voulait la garder longtemps dans notre nouvelle maison où j’ai tout refait moi même la déco du sol au plafond pour qu’on s’y sente bien.

T’es peut être jeune ou étudiant, je peux comprendre que la somme te paraisse importante, mais il n’y a pas de manque de respect.

Les artisans ont fait un beau taf :ok:

Le 13 mai 2024 à 02:23:03 :
Tu veux dire que même si j’ai été entièrement prélevé, je peux demander à la banque de me rembourser la somme ? Via l’assurance de la CB ?

Je comprends pas pourquoi vous répondez de manière aigri les deux kheys. Je demande de l’aide, on est sur le même bato-prolo, pas besoin de se taper dessus.

Oui bien-sûr on va tous se payer une table à ce prix là, t'as honte de rien toi, comme si on était solidaire ou plutôt comme si TOI tu étais solidaire de nous

Arrête ton baratin, les gens comme nous (sous le seuil de pauvreté) tu t'en fou alors nous aussi on s'en fou de ta table moisi de merde, t'avais qu'à la faire toi-même, maintenant va cotiser

Pour conclure cette histoire :

J’ai été chercher mon meuble directement à l’entrepôt Mardi dernier.

Le magasin est définitivement fermé depuis vendredi dernier.

En conclusion, si vous êtes dans ma situation, il faut tout faire pour contacter directement le siège et récupérer son meuble avant la fermeture définitive. Sinon après c’est mort de chez mort.

• 1

Données du topic

Auteur
OhRatigan
Date de création
13 mai 2024 à 01:54:06
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 377