Elle devient multimillionnaire grace à ses entreprises, le secteur va vous étonner
Je sais que c'est dur pour vous de réfléchir mais vous savez comment elle gagne tout cet argent ? Grâce aux HOMMES.
Je vous laisse donc vous-mêmes comprendre où est le problème
Le 15 mai 2024 à 19:30:30 :
https://streamable.com/tmfyv1
Mais pourquoi donc les jeunes ne veulent plus travailler, je me demande
Le 15 mai 2024 à 19:51:17 Davyneli a écrit :
Je sais que c'est dur pour vous de réfléchir mais vous savez comment elle gagne tout cet argent ? Grâce aux HOMMES.Je vous laisse donc vous-mêmes comprendre où est le problème
Le problème, c'est que les sexdolls ultra réaliste avec une IA parfaite mettent trop de temps à arriver
Le 15 mai 2024 à 19:51:17 :
Je sais que c'est dur pour vous de réfléchir mais vous savez comment elle gagne tout cet argent ? Grâce aux HOMMES.Je vous laisse donc vous-mêmes comprendre où est le problème
Et qui a fait des hommes modernes des cucks ?
Cette péripatéticienne avait même des simps dont Sonic que sais je.
Bref la réalité est tout autre.
Je pense pas que toutes les "créatrices de contenu" se font autant mais en moyenne elles se font un RSA par mois ce qui est déjà énorme pour l'effort fourni.
Le 15 mai 2024 à 19:51:47 :
Le 15 mai 2024 à 19:49:59 :
Aya et nous les pauvres merdes, au smic et parfois même moins après 6 ans d’études
Je hais ce pays et je hais mon métier de merde pharmacien
Et je suis traité en plus comme une merde comme ça tout au long de mes horribles journées
Putzin de merde, finalement vivement l’atome
Le 15 mai 2024 à 19:52:53 charbonnier9 a écrit :
Qui donne de l'argent a ces filles?
Le bottom-20% des hommes, ceux qui subissent la misère sexuelle mais qui refusent de tomber dans la haine du sexe opposé.
Le 15 mai 2024 à 19:53:59 :
Mais surtout que cette meuf ressemble à un étron. Bordel l'homme est vraiment dégénéré, même une mocheté peut devenir millionaire en montrant son cul ridé bordel.
C'est chaud
Données du topic
- Auteur
- rakhmonov
- Date de création
- 15 mai 2024 à 19:30:30
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 177