Topic de JanUllrich97 :

[VIDEO] Ces jeunes GUEULETONS en chemise short font un barbecue du dimanche

Supprimé
C'est moi où dans la vidéo de l'OP ils font vin blanc+viande rouge? :rire:

Le 10 mai 2024 à 17:14:14 :

Le 10 mai 2024 à 17:11:47 :

Le 10 mai 2024 à 17:06:40 :

Le 10 mai 2024 à 17:05:03 :

Le 10 mai 2024 à 17:03:23 :

> Le 10 mai 2024 à 17:02:54 :

>> Le 10 mai 2024 à 17:01:12 :

> >> Le 10 mai 2024 à 16:57:07 :

> > >> Le 10 mai 2024 à 16:56:25 :

> > > >> Le 10 mai 2024 à 16:49:35 :

> > > > >La maladie mentale qu'il faut avoir pour parler de droite/gauche au sujet de gens qui se réunissent autour d'un barbecue. Vous êtes toxiques et ravagés. :rire:

> > > >

> > > > Tout est politique, que tu le veuille ou non

> > > > Surtout quand tu le filme et le post sur internet pour montrer ton "lifestyle"

> > >

> > > cette vidéo est d'extrême droite pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=hSZH6sMd9gA&t=340s ? Juste pour savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> >

> > D'extrême droite je sais pas mais conservatrice et pro-ruralité oui c'est évident

> > Ils ont même des chansons qui revendiquent directement une idéologie donc c'est juste ridicule de le nier en fait :pf:

> >

> > Sinon on peut y voir une sorte d'éloge de l'essentialisme et d'une sorte de retour à la terre qui est une idéologie pétainiste et donc plutôt d'extrême droite oui oui

>

> retour ? tu es au courant quand même que certains ne l'ont jamais quitté la terre

C'est comme ça que s'appelle cette idéologie, c'est pas plus compliqué que ça khey :pf:

le retour à la terre une idéologie ? j'imagine donc que l'exode rural était une idéologie d'extrême gauche du coup ? :(

Khey fais un effort intellectuel putain
Il y a une idéologie qui s'appelle "le retour à la terre"
Toi tu prends le terme "retour à la terre" de manière littérale comme si c'était moi qui venait d'inventer l'expression, c'est juste ridicule putain :pf:

le retour à la terre n'est pas une idéologie
tu peux avoir des gens de gauche comme José Bové ou des gens d'extreme droite, des gens non politisé
le retour à la terre ça s'appel juste des gens qui déménagent à la campagne quoi

Putain mais c'est fou ce désir irrépressible que tu as d'étaler ton ignorance le plus possible khey

"retour à la terre" ça peut avoir différent sens selon le contexte, c'est un assemblage de mots
Moi je l'ai utilisé dans son contexte pétainiste, c'est à dire dans sa formulation dans le projet de révolution nationale de Pétain, j'ai été très clair là dessus dès le début

Maintenant le fait que tu ne connaissent rien de tout ça et que tu continues absolument à vouloir contredire un truc qui est juste historique c'est juste pathétique khey

c'est pas une idéologie c'est juste des éléments de langage de Pétain pendant l'occupation
le monde paysan existait avant Pétain et existe après lui

Le 10 mai 2024 à 17:14:55 Beugnor a écrit :
Comment on peut rager de la vidéo ?
Des potes, des meufs, du soleil, de la piscine, de la bonne viande, du pinard et de la pétanque
C’est ça la vie la vraie, celle qui rend heureux

La belle vie léguée par papa/maman ça fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 10 mai 2024 à 17:19:19 :

Le 10 mai 2024 à 17:14:14 :

Le 10 mai 2024 à 17:11:47 :

Le 10 mai 2024 à 17:06:40 :

Le 10 mai 2024 à 17:05:03 :

> Le 10 mai 2024 à 17:03:23 :

>> Le 10 mai 2024 à 17:02:54 :

> >> Le 10 mai 2024 à 17:01:12 :

> > >> Le 10 mai 2024 à 16:57:07 :

> > > >> Le 10 mai 2024 à 16:56:25 :

> > > > >> Le 10 mai 2024 à 16:49:35 :

> > > > > >La maladie mentale qu'il faut avoir pour parler de droite/gauche au sujet de gens qui se réunissent autour d'un barbecue. Vous êtes toxiques et ravagés. :rire:

> > > > >

> > > > > Tout est politique, que tu le veuille ou non

> > > > > Surtout quand tu le filme et le post sur internet pour montrer ton "lifestyle"

> > > >

> > > > cette vidéo est d'extrême droite pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=hSZH6sMd9gA&t=340s ? Juste pour savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > >

> > > D'extrême droite je sais pas mais conservatrice et pro-ruralité oui c'est évident

> > > Ils ont même des chansons qui revendiquent directement une idéologie donc c'est juste ridicule de le nier en fait :pf:

> > >

> > > Sinon on peut y voir une sorte d'éloge de l'essentialisme et d'une sorte de retour à la terre qui est une idéologie pétainiste et donc plutôt d'extrême droite oui oui

> >

> > retour ? tu es au courant quand même que certains ne l'ont jamais quitté la terre

>

> C'est comme ça que s'appelle cette idéologie, c'est pas plus compliqué que ça khey :pf:

le retour à la terre une idéologie ? j'imagine donc que l'exode rural était une idéologie d'extrême gauche du coup ? :(

Khey fais un effort intellectuel putain
Il y a une idéologie qui s'appelle "le retour à la terre"
Toi tu prends le terme "retour à la terre" de manière littérale comme si c'était moi qui venait d'inventer l'expression, c'est juste ridicule putain :pf:

le retour à la terre n'est pas une idéologie
tu peux avoir des gens de gauche comme José Bové ou des gens d'extreme droite, des gens non politisé
le retour à la terre ça s'appel juste des gens qui déménagent à la campagne quoi

Putain mais c'est fou ce désir irrépressible que tu as d'étaler ton ignorance le plus possible khey

"retour à la terre" ça peut avoir différent sens selon le contexte, c'est un assemblage de mots
Moi je l'ai utilisé dans son contexte pétainiste, c'est à dire dans sa formulation dans le projet de révolution nationale de Pétain, j'ai été très clair là dessus dès le début

Maintenant le fait que tu ne connaissent rien de tout ça et que tu continues absolument à vouloir contredire un truc qui est juste historique c'est juste pathétique khey

c'est pas une idéologie c'est juste des éléments de langage de Pétain pendant l'occupation
le monde paysan existait avant Pétain et existe après lui

Bon je ne peux plus rien pour toi khey, tu refuses même la possibilité d'essayer de comprendre quoi que ce soit
Si ce qui t'intéresses c'est juste de contredire bêtement en lançant des phrases complétement hors sujet un peu au hasard on perd vraiment notre temps en fait
Bonne chance dans la vie

Les kheys rageant de cette vidéo seraient prêts à sacrifier un membre de leur famille pour devenir comme eux, faut le savoir
Toujours se méfier des aigris comme ça.

Le 10 mai 2024 à 17:15:13 :

Le 10 mai 2024 à 17:13:27 :

Le 10 mai 2024 à 17:06:40 :

Le 10 mai 2024 à 17:05:03 :

Le 10 mai 2024 à 17:03:23 :

> Le 10 mai 2024 à 17:02:54 :

>> Le 10 mai 2024 à 17:01:12 :

> >> Le 10 mai 2024 à 16:57:07 :

> > >> Le 10 mai 2024 à 16:56:25 :

> > > >> Le 10 mai 2024 à 16:49:35 :

> > > > >La maladie mentale qu'il faut avoir pour parler de droite/gauche au sujet de gens qui se réunissent autour d'un barbecue. Vous êtes toxiques et ravagés. :rire:

> > > >

> > > > Tout est politique, que tu le veuille ou non

> > > > Surtout quand tu le filme et le post sur internet pour montrer ton "lifestyle"

> > >

> > > cette vidéo est d'extrême droite pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=hSZH6sMd9gA&t=340s ? Juste pour savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> >

> > D'extrême droite je sais pas mais conservatrice et pro-ruralité oui c'est évident

> > Ils ont même des chansons qui revendiquent directement une idéologie donc c'est juste ridicule de le nier en fait :pf:

> >

> > Sinon on peut y voir une sorte d'éloge de l'essentialisme et d'une sorte de retour à la terre qui est une idéologie pétainiste et donc plutôt d'extrême droite oui oui

>

> retour ? tu es au courant quand même que certains ne l'ont jamais quitté la terre

C'est comme ça que s'appelle cette idéologie, c'est pas plus compliqué que ça khey :pf:

le retour à la terre une idéologie ? j'imagine donc que l'exode rural était une idéologie d'extrême gauche du coup ? :(

Khey fais un effort intellectuel putain
Il y a une idéologie qui s'appelle "le retour à la terre"
Toi tu prends le terme "retour à la terre" de manière littérale comme si c'était moi qui venait d'inventer l'expression, c'est juste ridicule putain :pf:

0oui mais on peut dire que ceux qui n'ont jamais quitté la terre ne se sentent absolument pas concerné par cette idéologie du retour 🤔

Encore une fois, lisez des livres bordel

Le rapport avec le fait que ceux qui ne sont jamais partis ne se sentent pas concernés par un quelconque "retour" 😉 ?

Le 10 mai 2024 à 17:14:55 :
Comment on peut rager de la vidéo ?
Des potes, des meufs, du soleil, de la piscine, de la bonne viande, du pinard et de la pétanque
C’est ça la vie la vraie, celle qui rend heureux

C'est mon programme du week-end. Je dois culpabiliser?

Le 10 mai 2024 à 17:19:05 :
C'est moi où dans la vidéo de l'OP ils font vin blanc+viande rouge? :rire:

C’est bien. Toi

Le 10 mai 2024 à 17:21:03 :

Le 10 mai 2024 à 17:15:13 :

Le 10 mai 2024 à 17:13:27 :

Le 10 mai 2024 à 17:06:40 :

Le 10 mai 2024 à 17:05:03 :

> Le 10 mai 2024 à 17:03:23 :

>> Le 10 mai 2024 à 17:02:54 :

> >> Le 10 mai 2024 à 17:01:12 :

> > >> Le 10 mai 2024 à 16:57:07 :

> > > >> Le 10 mai 2024 à 16:56:25 :

> > > > >> Le 10 mai 2024 à 16:49:35 :

> > > > > >La maladie mentale qu'il faut avoir pour parler de droite/gauche au sujet de gens qui se réunissent autour d'un barbecue. Vous êtes toxiques et ravagés. :rire:

> > > > >

> > > > > Tout est politique, que tu le veuille ou non

> > > > > Surtout quand tu le filme et le post sur internet pour montrer ton "lifestyle"

> > > >

> > > > cette vidéo est d'extrême droite pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=hSZH6sMd9gA&t=340s ? Juste pour savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > >

> > > D'extrême droite je sais pas mais conservatrice et pro-ruralité oui c'est évident

> > > Ils ont même des chansons qui revendiquent directement une idéologie donc c'est juste ridicule de le nier en fait :pf:

> > >

> > > Sinon on peut y voir une sorte d'éloge de l'essentialisme et d'une sorte de retour à la terre qui est une idéologie pétainiste et donc plutôt d'extrême droite oui oui

> >

> > retour ? tu es au courant quand même que certains ne l'ont jamais quitté la terre

>

> C'est comme ça que s'appelle cette idéologie, c'est pas plus compliqué que ça khey :pf:

le retour à la terre une idéologie ? j'imagine donc que l'exode rural était une idéologie d'extrême gauche du coup ? :(

Khey fais un effort intellectuel putain
Il y a une idéologie qui s'appelle "le retour à la terre"
Toi tu prends le terme "retour à la terre" de manière littérale comme si c'était moi qui venait d'inventer l'expression, c'est juste ridicule putain :pf:

0oui mais on peut dire que ceux qui n'ont jamais quitté la terre ne se sentent absolument pas concerné par cette idéologie du retour 🤔

Encore une fois, lisez des livres bordel

Le rapport avec le fait que ceux qui ne sont jamais partis ne se sentent pas concernés par un quelconque "retour" 😉 ?

Parce que comme l'autre khey tu prends l'expression "retour à la terre" de manière littérale sans rien y comprendre, ce qui est juste ridicule
C'est pourquoi je te conseillais de lire des livres pour y voir plus clair parce que là on tourne ne rond autour de votre confusion sur le sujet

Le 10 mai 2024 à 17:20:55 :

Le 10 mai 2024 à 17:19:19 :

Le 10 mai 2024 à 17:14:14 :

Le 10 mai 2024 à 17:11:47 :

Le 10 mai 2024 à 17:06:40 :

> Le 10 mai 2024 à 17:05:03 :

>> Le 10 mai 2024 à 17:03:23 :

> >> Le 10 mai 2024 à 17:02:54 :

> > >> Le 10 mai 2024 à 17:01:12 :

> > > >> Le 10 mai 2024 à 16:57:07 :

> > > > >> Le 10 mai 2024 à 16:56:25 :

> > > > > >> Le 10 mai 2024 à 16:49:35 :

> > > > > > >La maladie mentale qu'il faut avoir pour parler de droite/gauche au sujet de gens qui se réunissent autour d'un barbecue. Vous êtes toxiques et ravagés. :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tout est politique, que tu le veuille ou non

> > > > > > Surtout quand tu le filme et le post sur internet pour montrer ton "lifestyle"

> > > > >

> > > > > cette vidéo est d'extrême droite pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=hSZH6sMd9gA&t=340s ? Juste pour savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > > >

> > > > D'extrême droite je sais pas mais conservatrice et pro-ruralité oui c'est évident

> > > > Ils ont même des chansons qui revendiquent directement une idéologie donc c'est juste ridicule de le nier en fait :pf:

> > > >

> > > > Sinon on peut y voir une sorte d'éloge de l'essentialisme et d'une sorte de retour à la terre qui est une idéologie pétainiste et donc plutôt d'extrême droite oui oui

> > >

> > > retour ? tu es au courant quand même que certains ne l'ont jamais quitté la terre

> >

> > C'est comme ça que s'appelle cette idéologie, c'est pas plus compliqué que ça khey :pf:

>

> le retour à la terre une idéologie ? j'imagine donc que l'exode rural était une idéologie d'extrême gauche du coup ? :(

Khey fais un effort intellectuel putain
Il y a une idéologie qui s'appelle "le retour à la terre"
Toi tu prends le terme "retour à la terre" de manière littérale comme si c'était moi qui venait d'inventer l'expression, c'est juste ridicule putain :pf:

le retour à la terre n'est pas une idéologie
tu peux avoir des gens de gauche comme José Bové ou des gens d'extreme droite, des gens non politisé
le retour à la terre ça s'appel juste des gens qui déménagent à la campagne quoi

Putain mais c'est fou ce désir irrépressible que tu as d'étaler ton ignorance le plus possible khey

"retour à la terre" ça peut avoir différent sens selon le contexte, c'est un assemblage de mots
Moi je l'ai utilisé dans son contexte pétainiste, c'est à dire dans sa formulation dans le projet de révolution nationale de Pétain, j'ai été très clair là dessus dès le début

Maintenant le fait que tu ne connaissent rien de tout ça et que tu continues absolument à vouloir contredire un truc qui est juste historique c'est juste pathétique khey

c'est pas une idéologie c'est juste des éléments de langage de Pétain pendant l'occupation
le monde paysan existait avant Pétain et existe après lui

Bon je ne peux plus rien pour toi khey, tu refuses même la possibilité d'essayer de comprendre quoi que ce soit
Si ce qui t'intéresses c'est juste de contredire bêtement en lançant des phrases complétement hors sujet un peu au hasard on perd vraiment notre temps en fait
Bonne chance dans la vie

non c'est toi qui parle de pétainisme pour une vidéo rural, comme si la ruralité se résumait à Pétain gros malaise

Le 10 mai 2024 à 17:22:49 :

Le 10 mai 2024 à 17:21:03 :

Le 10 mai 2024 à 17:15:13 :

Le 10 mai 2024 à 17:13:27 :

Le 10 mai 2024 à 17:06:40 :

> Le 10 mai 2024 à 17:05:03 :

>> Le 10 mai 2024 à 17:03:23 :

> >> Le 10 mai 2024 à 17:02:54 :

> > >> Le 10 mai 2024 à 17:01:12 :

> > > >> Le 10 mai 2024 à 16:57:07 :

> > > > >> Le 10 mai 2024 à 16:56:25 :

> > > > > >> Le 10 mai 2024 à 16:49:35 :

> > > > > > >La maladie mentale qu'il faut avoir pour parler de droite/gauche au sujet de gens qui se réunissent autour d'un barbecue. Vous êtes toxiques et ravagés. :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tout est politique, que tu le veuille ou non

> > > > > > Surtout quand tu le filme et le post sur internet pour montrer ton "lifestyle"

> > > > >

> > > > > cette vidéo est d'extrême droite pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=hSZH6sMd9gA&t=340s ? Juste pour savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > > >

> > > > D'extrême droite je sais pas mais conservatrice et pro-ruralité oui c'est évident

> > > > Ils ont même des chansons qui revendiquent directement une idéologie donc c'est juste ridicule de le nier en fait :pf:

> > > >

> > > > Sinon on peut y voir une sorte d'éloge de l'essentialisme et d'une sorte de retour à la terre qui est une idéologie pétainiste et donc plutôt d'extrême droite oui oui

> > >

> > > retour ? tu es au courant quand même que certains ne l'ont jamais quitté la terre

> >

> > C'est comme ça que s'appelle cette idéologie, c'est pas plus compliqué que ça khey :pf:

>

> le retour à la terre une idéologie ? j'imagine donc que l'exode rural était une idéologie d'extrême gauche du coup ? :(

Khey fais un effort intellectuel putain
Il y a une idéologie qui s'appelle "le retour à la terre"
Toi tu prends le terme "retour à la terre" de manière littérale comme si c'était moi qui venait d'inventer l'expression, c'est juste ridicule putain :pf:

0oui mais on peut dire que ceux qui n'ont jamais quitté la terre ne se sentent absolument pas concerné par cette idéologie du retour 🤔

Encore une fois, lisez des livres bordel

Le rapport avec le fait que ceux qui ne sont jamais partis ne se sentent pas concernés par un quelconque "retour" 😉 ?

Parce que comme l'autre khey tu prends l'expression "retour à la terre" de manière littérale sans rien y comprendre, ce qui est juste ridicule
C'est pourquoi je te conseillais de lire des livres pour y voir plus clair parce que là on tourne ne rond autour de votre confusion sur le sujet

C'est peut être bien parce que l'expression est juste conne 😉

Le 10 mai 2024 à 17:21:03 :
Les kheys rageant de cette vidéo seraient prêts à sacrifier un membre de leur famille pour devenir comme eux, faut le savoir
Toujours se méfier des aigris comme ça.

À quel moment une bande d'hypocrites qui se réunissent pour se droguer (car probablement incapables de s'amuser sans) c'est censé à ce point donner envie ? Allons, soyez sérieux deux petites secondes...

Le 10 mai 2024 à 17:23:31 :

Le 10 mai 2024 à 17:20:55 :

Le 10 mai 2024 à 17:19:19 :

Le 10 mai 2024 à 17:14:14 :

Le 10 mai 2024 à 17:11:47 :

> Le 10 mai 2024 à 17:06:40 :

>> Le 10 mai 2024 à 17:05:03 :

> >> Le 10 mai 2024 à 17:03:23 :

> > >> Le 10 mai 2024 à 17:02:54 :

> > > >> Le 10 mai 2024 à 17:01:12 :

> > > > >> Le 10 mai 2024 à 16:57:07 :

> > > > > >> Le 10 mai 2024 à 16:56:25 :

> > > > > > >> Le 10 mai 2024 à 16:49:35 :

> > > > > > > >La maladie mentale qu'il faut avoir pour parler de droite/gauche au sujet de gens qui se réunissent autour d'un barbecue. Vous êtes toxiques et ravagés. :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Tout est politique, que tu le veuille ou non

> > > > > > > Surtout quand tu le filme et le post sur internet pour montrer ton "lifestyle"

> > > > > >

> > > > > > cette vidéo est d'extrême droite pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=hSZH6sMd9gA&t=340s ? Juste pour savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > > > >

> > > > > D'extrême droite je sais pas mais conservatrice et pro-ruralité oui c'est évident

> > > > > Ils ont même des chansons qui revendiquent directement une idéologie donc c'est juste ridicule de le nier en fait :pf:

> > > > >

> > > > > Sinon on peut y voir une sorte d'éloge de l'essentialisme et d'une sorte de retour à la terre qui est une idéologie pétainiste et donc plutôt d'extrême droite oui oui

> > > >

> > > > retour ? tu es au courant quand même que certains ne l'ont jamais quitté la terre

> > >

> > > C'est comme ça que s'appelle cette idéologie, c'est pas plus compliqué que ça khey :pf:

> >

> > le retour à la terre une idéologie ? j'imagine donc que l'exode rural était une idéologie d'extrême gauche du coup ? :(

>

> Khey fais un effort intellectuel putain

> Il y a une idéologie qui s'appelle "le retour à la terre"

> Toi tu prends le terme "retour à la terre" de manière littérale comme si c'était moi qui venait d'inventer l'expression, c'est juste ridicule putain :pf:

le retour à la terre n'est pas une idéologie
tu peux avoir des gens de gauche comme José Bové ou des gens d'extreme droite, des gens non politisé
le retour à la terre ça s'appel juste des gens qui déménagent à la campagne quoi

Putain mais c'est fou ce désir irrépressible que tu as d'étaler ton ignorance le plus possible khey

"retour à la terre" ça peut avoir différent sens selon le contexte, c'est un assemblage de mots
Moi je l'ai utilisé dans son contexte pétainiste, c'est à dire dans sa formulation dans le projet de révolution nationale de Pétain, j'ai été très clair là dessus dès le début

Maintenant le fait que tu ne connaissent rien de tout ça et que tu continues absolument à vouloir contredire un truc qui est juste historique c'est juste pathétique khey

c'est pas une idéologie c'est juste des éléments de langage de Pétain pendant l'occupation
le monde paysan existait avant Pétain et existe après lui

Bon je ne peux plus rien pour toi khey, tu refuses même la possibilité d'essayer de comprendre quoi que ce soit
Si ce qui t'intéresses c'est juste de contredire bêtement en lançant des phrases complétement hors sujet un peu au hasard on perd vraiment notre temps en fait
Bonne chance dans la vie

non c'est toi qui parle de pétainisme pour une vidéo rural, comme si la ruralité se résumait à Pétain gros malaise

ayyaaa mais ce niveau intellectuel putain
Pourquoi j'essaie de discuter avec des illuminés qui ne connaissent rien d'autre que les réseaux sociaux en fait ? :rire:
Les types sont perdus et se mettent à tout mélanger dans leur tête dès qu'on essaie de développer la moindre idée putain :rire:

Le 10 mai 2024 à 17:20:04 :

Le 10 mai 2024 à 17:14:55 Beugnor a écrit :
Comment on peut rager de la vidéo ?
Des potes, des meufs, du soleil, de la piscine, de la bonne viande, du pinard et de la pétanque
C’est ça la vie la vraie, celle qui rend heureux

La belle vie léguée par papa/maman ça fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le jour ou t'auras des gosses tu les abandonneras dans une fosse commune sans aide de ta part ? Bah non

Le 10 mai 2024 à 17:24:21 :

Le 10 mai 2024 à 17:22:49 :

Le 10 mai 2024 à 17:21:03 :

Le 10 mai 2024 à 17:15:13 :

Le 10 mai 2024 à 17:13:27 :

> Le 10 mai 2024 à 17:06:40 :

>> Le 10 mai 2024 à 17:05:03 :

> >> Le 10 mai 2024 à 17:03:23 :

> > >> Le 10 mai 2024 à 17:02:54 :

> > > >> Le 10 mai 2024 à 17:01:12 :

> > > > >> Le 10 mai 2024 à 16:57:07 :

> > > > > >> Le 10 mai 2024 à 16:56:25 :

> > > > > > >> Le 10 mai 2024 à 16:49:35 :

> > > > > > > >La maladie mentale qu'il faut avoir pour parler de droite/gauche au sujet de gens qui se réunissent autour d'un barbecue. Vous êtes toxiques et ravagés. :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Tout est politique, que tu le veuille ou non

> > > > > > > Surtout quand tu le filme et le post sur internet pour montrer ton "lifestyle"

> > > > > >

> > > > > > cette vidéo est d'extrême droite pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=hSZH6sMd9gA&t=340s ? Juste pour savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > > > >

> > > > > D'extrême droite je sais pas mais conservatrice et pro-ruralité oui c'est évident

> > > > > Ils ont même des chansons qui revendiquent directement une idéologie donc c'est juste ridicule de le nier en fait :pf:

> > > > >

> > > > > Sinon on peut y voir une sorte d'éloge de l'essentialisme et d'une sorte de retour à la terre qui est une idéologie pétainiste et donc plutôt d'extrême droite oui oui

> > > >

> > > > retour ? tu es au courant quand même que certains ne l'ont jamais quitté la terre

> > >

> > > C'est comme ça que s'appelle cette idéologie, c'est pas plus compliqué que ça khey :pf:

> >

> > le retour à la terre une idéologie ? j'imagine donc que l'exode rural était une idéologie d'extrême gauche du coup ? :(

>

> Khey fais un effort intellectuel putain

> Il y a une idéologie qui s'appelle "le retour à la terre"

> Toi tu prends le terme "retour à la terre" de manière littérale comme si c'était moi qui venait d'inventer l'expression, c'est juste ridicule putain :pf:

0oui mais on peut dire que ceux qui n'ont jamais quitté la terre ne se sentent absolument pas concerné par cette idéologie du retour 🤔

Encore une fois, lisez des livres bordel

Le rapport avec le fait que ceux qui ne sont jamais partis ne se sentent pas concernés par un quelconque "retour" 😉 ?

Parce que comme l'autre khey tu prends l'expression "retour à la terre" de manière littérale sans rien y comprendre, ce qui est juste ridicule
C'est pourquoi je te conseillais de lire des livres pour y voir plus clair parce que là on tourne ne rond autour de votre confusion sur le sujet

C'est peut être bien parce que l'expression est juste conne 😉

Ca c'est à Pétain qu'il faut le dire khey 😉

Le 10 mai 2024 à 17:25:53 AnjouAstral101 a écrit :

Le 10 mai 2024 à 17:20:04 :

Le 10 mai 2024 à 17:14:55 Beugnor a écrit :
Comment on peut rager de la vidéo ?
Des potes, des meufs, du soleil, de la piscine, de la bonne viande, du pinard et de la pétanque
C’est ça la vie la vraie, celle qui rend heureux

La belle vie léguée par papa/maman ça fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le jour ou t'auras des gosses tu les abandonneras dans une fosse commune sans aide de ta part ? Bah non

Toujours des demi-cerveaux pour éviter l'évidence et partir de l'autre coté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 10 mai 2024 à 17:25:55 :

Le 10 mai 2024 à 17:24:21 :

Le 10 mai 2024 à 17:22:49 :

Le 10 mai 2024 à 17:21:03 :

Le 10 mai 2024 à 17:15:13 :

> Le 10 mai 2024 à 17:13:27 :

>> Le 10 mai 2024 à 17:06:40 :

> >> Le 10 mai 2024 à 17:05:03 :

> > >> Le 10 mai 2024 à 17:03:23 :

> > > >> Le 10 mai 2024 à 17:02:54 :

> > > > >> Le 10 mai 2024 à 17:01:12 :

> > > > > >> Le 10 mai 2024 à 16:57:07 :

> > > > > > >> Le 10 mai 2024 à 16:56:25 :

> > > > > > > >> Le 10 mai 2024 à 16:49:35 :

> > > > > > > > >La maladie mentale qu'il faut avoir pour parler de droite/gauche au sujet de gens qui se réunissent autour d'un barbecue. Vous êtes toxiques et ravagés. :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tout est politique, que tu le veuille ou non

> > > > > > > > Surtout quand tu le filme et le post sur internet pour montrer ton "lifestyle"

> > > > > > >

> > > > > > > cette vidéo est d'extrême droite pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=hSZH6sMd9gA&t=340s ? Juste pour savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > > > > >

> > > > > > D'extrême droite je sais pas mais conservatrice et pro-ruralité oui c'est évident

> > > > > > Ils ont même des chansons qui revendiquent directement une idéologie donc c'est juste ridicule de le nier en fait :pf:

> > > > > >

> > > > > > Sinon on peut y voir une sorte d'éloge de l'essentialisme et d'une sorte de retour à la terre qui est une idéologie pétainiste et donc plutôt d'extrême droite oui oui

> > > > >

> > > > > retour ? tu es au courant quand même que certains ne l'ont jamais quitté la terre

> > > >

> > > > C'est comme ça que s'appelle cette idéologie, c'est pas plus compliqué que ça khey :pf:

> > >

> > > le retour à la terre une idéologie ? j'imagine donc que l'exode rural était une idéologie d'extrême gauche du coup ? :(

> >

> > Khey fais un effort intellectuel putain

> > Il y a une idéologie qui s'appelle "le retour à la terre"

> > Toi tu prends le terme "retour à la terre" de manière littérale comme si c'était moi qui venait d'inventer l'expression, c'est juste ridicule putain :pf:

>

> 0oui mais on peut dire que ceux qui n'ont jamais quitté la terre ne se sentent absolument pas concerné par cette idéologie du retour 🤔

Encore une fois, lisez des livres bordel

Le rapport avec le fait que ceux qui ne sont jamais partis ne se sentent pas concernés par un quelconque "retour" 😉 ?

Parce que comme l'autre khey tu prends l'expression "retour à la terre" de manière littérale sans rien y comprendre, ce qui est juste ridicule
C'est pourquoi je te conseillais de lire des livres pour y voir plus clair parce que là on tourne ne rond autour de votre confusion sur le sujet

C'est peut être bien parce que l'expression est juste conne 😉

Ca c'est à Pétain qu'il faut le dire khey 😉

Pétain n'a pas inventés les ruraux 😉

Le 10 mai 2024 à 17:27:15 :

Le 10 mai 2024 à 17:25:55 :

Le 10 mai 2024 à 17:24:21 :

Le 10 mai 2024 à 17:22:49 :

Le 10 mai 2024 à 17:21:03 :

> Le 10 mai 2024 à 17:15:13 :

>> Le 10 mai 2024 à 17:13:27 :

> >> Le 10 mai 2024 à 17:06:40 :

> > >> Le 10 mai 2024 à 17:05:03 :

> > > >> Le 10 mai 2024 à 17:03:23 :

> > > > >> Le 10 mai 2024 à 17:02:54 :

> > > > > >> Le 10 mai 2024 à 17:01:12 :

> > > > > > >> Le 10 mai 2024 à 16:57:07 :

> > > > > > > >> Le 10 mai 2024 à 16:56:25 :

> > > > > > > > >> Le 10 mai 2024 à 16:49:35 :

> > > > > > > > > >La maladie mentale qu'il faut avoir pour parler de droite/gauche au sujet de gens qui se réunissent autour d'un barbecue. Vous êtes toxiques et ravagés. :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tout est politique, que tu le veuille ou non

> > > > > > > > > Surtout quand tu le filme et le post sur internet pour montrer ton "lifestyle"

> > > > > > > >

> > > > > > > > cette vidéo est d'extrême droite pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=hSZH6sMd9gA&t=340s ? Juste pour savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > > > > > >

> > > > > > > D'extrême droite je sais pas mais conservatrice et pro-ruralité oui c'est évident

> > > > > > > Ils ont même des chansons qui revendiquent directement une idéologie donc c'est juste ridicule de le nier en fait :pf:

> > > > > > >

> > > > > > > Sinon on peut y voir une sorte d'éloge de l'essentialisme et d'une sorte de retour à la terre qui est une idéologie pétainiste et donc plutôt d'extrême droite oui oui

> > > > > >

> > > > > > retour ? tu es au courant quand même que certains ne l'ont jamais quitté la terre

> > > > >

> > > > > C'est comme ça que s'appelle cette idéologie, c'est pas plus compliqué que ça khey :pf:

> > > >

> > > > le retour à la terre une idéologie ? j'imagine donc que l'exode rural était une idéologie d'extrême gauche du coup ? :(

> > >

> > > Khey fais un effort intellectuel putain

> > > Il y a une idéologie qui s'appelle "le retour à la terre"

> > > Toi tu prends le terme "retour à la terre" de manière littérale comme si c'était moi qui venait d'inventer l'expression, c'est juste ridicule putain :pf:

> >

> > 0oui mais on peut dire que ceux qui n'ont jamais quitté la terre ne se sentent absolument pas concerné par cette idéologie du retour 🤔

>

> Encore une fois, lisez des livres bordel

Le rapport avec le fait que ceux qui ne sont jamais partis ne se sentent pas concernés par un quelconque "retour" 😉 ?

Parce que comme l'autre khey tu prends l'expression "retour à la terre" de manière littérale sans rien y comprendre, ce qui est juste ridicule
C'est pourquoi je te conseillais de lire des livres pour y voir plus clair parce que là on tourne ne rond autour de votre confusion sur le sujet

C'est peut être bien parce que l'expression est juste conne 😉

Ca c'est à Pétain qu'il faut le dire khey 😉

Pétain n'a pas inventés les ruraux 😉

Et toi t'as pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude 😉

ayyaaa mais ce niveau intellectuel putain
Pourquoi j'essaie de discuter avec des illuminés qui ne connaissent rien d'autre que les réseaux sociaux en fait ? :rire:
Les types sont perdus et se mettent à tout mélanger dans leur tête dès qu'on essaie de développer la moindre idée putain :rire:

Faut couper court avec ces ahuris je ne sais même pas pourquoi tu t'entêtes

Données du topic

Auteur
JanUllrich97
Date de création
9 mai 2024 à 17:53:38
Date de suppression
11 mai 2024 à 22:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 143