Topic de frozzr :

Ceux qui ont arrêté le café, pourquoi ?

  • 1
Je suis tombé sur des topics avec des kheys qui disent avoir arrêté le café sans expliquer pourquoi alors pourquoi ?
Ils devaient abuser niveau quantité
Parce que l'arsenic contenu dans le café ne sied pas à mon teint :rire:

Le 18 mai 2024 à 23:36:57 :
Parce que l'arsenic contenu dans le café ne sied pas à mon teint :rire:

Concentre toi, tu vas y'arriver...

Le 18 mai 2024 à 23:36:53 :
Ils devaient abuser niveau quantité

Possible... Tu bois du café ?

palpitions, chiasse, dents jaune, gout de merde avec l'eau chlorée, haleine de merde, brûlure d'estomac, et tout ça avec une delhongui à 300 balles et du café bio en grain.
Aujourdh'ui je bois des thés chinois de qualité méthode gongfu cha c'est 1 million de fois meilleur,
Cdlt.

Le 18 mai 2024 à 23:39:58 :
palpitions, chiasse, dents jaune, gout de merde avec l'eau chlorée, haleine de merde, brûlure d'estomac, et tout ça avec une delhongui à 300 balles et du café bio en grain.
Aujourdh'ui je bois des thés chinois de qualité méthode gongfu cha c'est 1 million de fois meilleur,
Cdlt.

Interessant...

Le 18 mai 2024 à 23:39:58 :
palpitions, chiasse, dents jaune, gout de merde avec l'eau chlorée, haleine de merde, brûlure d'estomac, et tout ça avec une delhongui à 300 balles et du café bio en grain.
Aujourdh'ui je bois des thés chinois de qualité méthode gongfu cha c'est 1 million de fois meilleur,
Cdlt.

Pour le gout, moi je met de l'eau en bouteille dans ma Nespresso

Crises de Spasmophilie, palpitations, crampes, tout ça pour un truc que je buvais par convention sociale et que je trouvais même pas bon.
Je rajoute brouillard mental sans le café du matin + irascible s'il n'y en a pas.
La caféine c'est bon pour la croissance du hair :ok:

Le 18 mai 2024 à 23:41:24 :
Crises de Spasmophilie, palpitations, crampes, tout ça pour un truc que je buvais par convention sociale et que je trouvais même pas bon.

Boire du café alors que tu trouves ça dégueulasse :rire:

Plus tu bois du café et moins les effets se ressentiront. Il est bon de faire des sevrages de temps en temps si tu en bois beaucoup

Le 18 mai 2024 à 23:42:22 :
La caféine c'est bon pour la croissance du hair :ok:

La caféine est présent dans le thé également, un Sencha japonais ça boost bien le matin :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716068628-the-gongfu-cha.jpg

Le 18 mai 2024 à 23:38:14 :

Le 18 mai 2024 à 23:36:53 :
Ils devaient abuser niveau quantité

Possible... Tu bois du café ?

Oui, pas beaucoup 10 sur 1 semaine max

Le 18 mai 2024 à 23:43:51 :

Le 18 mai 2024 à 23:42:22 :
La caféine c'est bon pour la croissance du hair :ok:

La caféine est présent dans le thé également, un Sencha japonais ça boost bien le matin :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716068628-the-gongfu-cha.jpg

Mieux vaut ne pas s'en priver dans ce cas :oui:

Je suis ultra sensible à la caféine, je deviens irritable et nerveux après deux tasses, je bois que du choucoulat chaud maintenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716068922-seigan-2.jpg

Un bol à thé japonais (chawan) style oni hagi.

Tachycardie
J'ai compris que fallait arreter quand je montais à + 160 aya :rire:

J'ai arrêté de café. Le caféine te rend incapable de résister à la fatigue, tu tombes littéralement de fatigue.

Quand tu n'es plus dépendant à la caféine tu résistes beaucoup mieux à la fatigue. Même explosé il suffit de te stimuler intellectuellement. Tu as aussi moins besoin de sommeil. Et le sommeil est plus qualitatif, plus réparateur.

Tu retrouves de l'énergie par stimulation saine. Stimulation intellectuelle pour moi. Même effet que la caféine sans les effets néfastes sur le corps.

  • 1

Données du topic

Auteur
frozzr
Date de création
18 mai 2024 à 23:35:50
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 91