Ceux qui ont arrêté le café, pourquoi ?
- 1
Le 18 mai 2024 à 23:36:57 :
Parce que l'arsenic contenu dans le café ne sied pas à mon teint
Concentre toi, tu vas y'arriver...
Le 18 mai 2024 à 23:36:53 :
Ils devaient abuser niveau quantité
Possible... Tu bois du café ?
Aujourdh'ui je bois des thés chinois de qualité méthode gongfu cha c'est 1 million de fois meilleur,
Cdlt.
Le 18 mai 2024 à 23:39:58 :
palpitions, chiasse, dents jaune, gout de merde avec l'eau chlorée, haleine de merde, brûlure d'estomac, et tout ça avec une delhongui à 300 balles et du café bio en grain.
Aujourdh'ui je bois des thés chinois de qualité méthode gongfu cha c'est 1 million de fois meilleur,
Cdlt.
Interessant...
Le 18 mai 2024 à 23:39:58 :
palpitions, chiasse, dents jaune, gout de merde avec l'eau chlorée, haleine de merde, brûlure d'estomac, et tout ça avec une delhongui à 300 balles et du café bio en grain.
Cdlt.
Pour le gout, moi je met de l'eau en bouteille dans ma Nespresso
Le 18 mai 2024 à 23:41:24 :
Crises de Spasmophilie, palpitations, crampes, tout ça pour un truc que je buvais par convention sociale et que je trouvais même pas bon.
Boire du café alors que tu trouves ça dégueulasse
Le 18 mai 2024 à 23:38:14 :
Le 18 mai 2024 à 23:36:53 :
Ils devaient abuser niveau quantitéPossible... Tu bois du café ?
Oui, pas beaucoup 10 sur 1 semaine max
J'ai compris que fallait arreter quand je montais à + 160 aya
J'ai arrêté de café. Le caféine te rend incapable de résister à la fatigue, tu tombes littéralement de fatigue.
Quand tu n'es plus dépendant à la caféine tu résistes beaucoup mieux à la fatigue. Même explosé il suffit de te stimuler intellectuellement. Tu as aussi moins besoin de sommeil. Et le sommeil est plus qualitatif, plus réparateur.
Tu retrouves de l'énergie par stimulation saine. Stimulation intellectuelle pour moi. Même effet que la caféine sans les effets néfastes sur le corps.
- 1
Données du topic
- Auteur
- frozzr
- Date de création
- 18 mai 2024 à 23:35:50
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20