Topic de Maneskinlover :

Je donne des croquettes ULTRA PREMIUM DIRECT à mes chats, c'est de la qualité ?

• 1

j'ai regardé plein de vidéos , des classements etc et ça a l'air d'être de la qualité

ils ont des croquettes ultra premium direct à volonté + un paté ultra premium direct émincé de cabillaud et saumon de 85 grammes par jour chacun

bof le mieu c'est la de la vrai bouffe mais dur et long a faire
Donne leur du whiskas ils adorent

Le 14 mai 2024 à 20:09:44 :
bof le mieu c'est la de la vrai bouffe mais dur et long a faire

ouais nan c'est mort, trop chiant

Le 14 mai 2024 à 20:10:37 :
Donne leur du whiskas ils adorent

c'est mauvais pour leur santé whiskas il me semble

Prends bien soin de ces petits amourent

Le 14 mai 2024 à 20:11:58 :
Prends bien soin de ces petits amourent

oui tkt :oui:

Royal canin c'est master race.

Le 14 mai 2024 à 20:13:20 :
Royal canin c'est master race.

à quel niveau ? pourquoi se serait mieux que ultra premium direct par exemple ? :(

Yes !! Tu peux lui en donner a volonté j'ai pris un sac de 10kg, il va me faire 8 mois tranquille.
Le mien était en surpoids (8kg) il est passé a 5.9kg, encore 400 grammes et je complète son alimentation avec une pâté, c'est de la putain de bonne came, mon collègue achete aussi les croquettes de cette marque pour son chien c'est vraiment top !

Même les crottes de mon chats sont plus petite et moins odorante, la litière et la maison s'en porte mieux :oui:

Le 14 mai 2024 à 20:15:07 :
Yes !! Tu peux lui en donner a volonté j'ai pris un sac de 10kg, il va me faire 8 mois tranquille.
Le mien était en surpoids (8kg) il est passé a 5.9kg, encore 400 grammes et je complète son alimentation avec une pâté, c'est de la putain de bonne came, mon collègue achete aussi les croquettes de cette marque pour son chien c'est vraiment top !

Même les crottes de mon chats sont plus petite et moins odorante, la litière et la maison s'en porte mieux :oui:

c'est 7kg les sacs maximum me semble mais fais gaffe, au bout de 1-2 mois ça perd ça sa saveur

• 1

Données du topic

Auteur
Maneskinlover
Date de création
14 mai 2024 à 20:09:00
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 278