Topic de PSEUDO4849446 :

MINES PONTS PSI PHYSIQUE 1

  • 1
Les concepteurs de sujet on pété un câble ? C'est largement niveau X-ENS.
De tous les sujets mines ponts que j'ai vu, ce sujet dépasse largement la difficulté des autres sujets.

Le 14 mai 2024 à 20:01:17 :
De tous les sujets mines ponts que j'ai vu, ce sujet dépasse largement la difficulté des autres sujets.

Chaque année on dit ça, d'après les retours autour de moi ce sujet était assez chill :hap:

Le 14 mai 2024 à 20:02:03 :

Le 14 mai 2024 à 20:01:17 :
De tous les sujets mines ponts que j'ai vu, ce sujet dépasse largement la difficulté des autres sujets.

Chaque année on dit ça, d'après les retours autour de moi ce sujet était assez chill :hap:

Tu confonds avec le deuxième, celui-ci était vraiment compliqué, c'était extrêmement peu guidé.

ça arrive des sujets comme ça dans les mines, en général les notes sont hyper basses. Faut partir du principe que si c'est dur pour toi, c'est que c'est le cas de tout le monde, pour éviter de se prendre ce genre de surprises

Le 14 mai 2024 à 20:02:03 :

Le 14 mai 2024 à 20:01:17 :
De tous les sujets mines ponts que j'ai vu, ce sujet dépasse largement la difficulté des autres sujets.

Chaque année on dit ça, d'après les retours autour de moi ce sujet était assez chill :hap:

Nope, parfois y'a des sujets hyper classiques, parfois y'a des trucs durs.

Euh, parfois des sujets mines-ponts sont plus durs que des sujets X. Ca arrive. Ca reste un concours, tu seras jugé relativement par rapport aux autres.

Si c'est dur et que y'en a qui réussissent, c'est qu'ils sont meilleurs et que du coup ils vont pouvoir faire ressortir les meilleurs éléments, ce qui est le but, donc je vois pas le problème

Si ils y arrivent c'est que c'est faisable mais que les autres sont en dessous

tout le monde se fera selectionner pareil donc

Le 14 mai 2024 à 20:06:19 :
Si c'est dur et que y'en a qui réussissent, c'est qu'ils sont meilleurs et que du coup ils vont pouvoir faire ressortir les meilleurs éléments, ce qui est le but, donc je vois pas le problème

Si ils y arrivent c'est que c'est faisable mais que les autres sont en dessous

non parfois y'a des sujets absurdes, et réussir est un grand mot, parce que dans certaines épreuves faire la moitié des questions te donne un 20. Le mental a avoir est de faire de son mieux et espérer que ça passe, soit t'as le niveau, soit tu l'as pas.

Maths 1 2022 MP a mines pont même délire ayaaa les sujets trop dur comme ça ne servent pas a départager du tout en réalité seul lzs mecs bons de base tirent leur epingle du jeu.
J'ai vu des mecs de Stanislas en pleure sur le RER B à 17H30 , je les ai racketté ces bouffons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png
Askip Mines Pont c'est ultra scolaire comme sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png
Si tu vises Mines Paris cest preoccupant, sinon on s'en fiche tes concurrente se seront aussi pris une tôle :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
PSEUDO4849446
Date de création
14 mai 2024 à 19:59:57
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 336