MINES PONTS PSI PHYSIQUE 1
- 1
Le 14 mai 2024 à 20:01:17 :
De tous les sujets mines ponts que j'ai vu, ce sujet dépasse largement la difficulté des autres sujets.
Chaque année on dit ça, d'après les retours autour de moi ce sujet était assez chill
Le 14 mai 2024 à 20:02:03 :
De tous les sujets mines ponts que j'ai vu, ce sujet dépasse largement la difficulté des autres sujets.Chaque année on dit ça, d'après les retours autour de moi ce sujet était assez chill
Tu confonds avec le deuxième, celui-ci était vraiment compliqué, c'était extrêmement peu guidé.
Le 14 mai 2024 à 20:02:03 :
De tous les sujets mines ponts que j'ai vu, ce sujet dépasse largement la difficulté des autres sujets.Chaque année on dit ça, d'après les retours autour de moi ce sujet était assez chill
Nope, parfois y'a des sujets hyper classiques, parfois y'a des trucs durs.
Si c'est dur et que y'en a qui réussissent, c'est qu'ils sont meilleurs et que du coup ils vont pouvoir faire ressortir les meilleurs éléments, ce qui est le but, donc je vois pas le problème
Si ils y arrivent c'est que c'est faisable mais que les autres sont en dessous
Le 14 mai 2024 à 20:06:19 :
Si c'est dur et que y'en a qui réussissent, c'est qu'ils sont meilleurs et que du coup ils vont pouvoir faire ressortir les meilleurs éléments, ce qui est le but, donc je vois pas le problèmeSi ils y arrivent c'est que c'est faisable mais que les autres sont en dessous
non parfois y'a des sujets absurdes, et réussir est un grand mot, parce que dans certaines épreuves faire la moitié des questions te donne un 20. Le mental a avoir est de faire de son mieux et espérer que ça passe, soit t'as le niveau, soit tu l'as pas.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PSEUDO4849446
- Date de création
- 14 mai 2024 à 19:59:57
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14