Messi : 1m65, début de calvitie, autiste, menton fuyant, 0 mâchoire
- 1
Et pourtant ?
Il a engrossé 3 fois une putain de LATINA 9/10, qu’il doit baiser tous les jours
Le 18 mai 2024 à 22:21:12 :
Votre excuse ?
Mahone c l'image du 9 to 5
Le 18 mai 2024 à 22:24:18 :
Votre excuse ?Ne pas être né un génie du football, avec des centaines de millions en banque, vénéré comme une Dieu par les 3/4 de la planète ?
Ca te va l'op ? Je peux élargir la liste si tu veux.
Je m’y attendais
La bombasse en question, elle aurait pu se taper un BG à des années lumières de Messi physiquement, voire même encore plus riche
Pourquoi s’être seulement concentré sur lui hein ?
Votre excuse ?
Je n'ai pas été recruté par le FC Barcelone durant ma jeunesse
Le 18 mai 2024 à 22:25:21 :
Votre excuse ?Ne pas être né un génie du football, avec des centaines de millions en banque, vénéré comme une Dieu par les 3/4 de la planète ?
Je m’y attendais
La bombasse en question, elle aurait pu se taper un BG à des années lumières de Messi physiquement, voire même encore plus riche
Pourquoi s’être seulement concentré sur lui hein ?
L'op ne me fatigue pas stp , je n'ai pas envie de réfléchir à ta place.
Mais Antonella c'est son amour de jeunesse, ils viennent du même village.
Qu'est ce que ca veut dire ?
Ca veut dire qu'ils étaient dans le même environnement , dans le même microcosme social n'est-ce pas ?
Donc dans ton microcosme en Amérique du Sud, composé de gars 3 fois plus pauvre que le dernier des kheys , tu a un génie tel qu'il en apparait 1 fois chaque millénaire.
Tu crois vraiment qu'elle avait le choix ? Chosir Messi était une obligation à moins d'être stupideeeeeeeeee.
Je crois en plus qu'elle la lacher son petit ami de l'époque , pour se mettre avec Messi.
Il était plus beau , mais surprise il n'était pas Messi.
A l'ère d'aujourd'hui on peut facilement dénicher 1000 femmes plus belles et bonnes qu'elle.
Tu imagines le nombre de femmes dans les DM de Messi, marié ou non ?
Tu imagines les groupies qu'ils veulent toutes de sa queue en Argentine ou le foot est une religion ?
Elle a de la chance qu'il l'ai choisit, pas l'inverse.
L'argent plus célébrité > all. On l'a suffisamment répéter sur le fofo.
Et franchement, il y'a physiquement pire que Messi.
Le 18 mai 2024 à 22:30:24 :
Je m’y attendais
Pourquoi s’être seulement concentré sur lui hein ?L'op ne me fatigue pas stp , je n'ai pas envie de réfléchir à ta place.
Ca veut dire qu'ils étaient dans le même environnement , dans le même microcosme social n'est-ce pas ?
Donc dans ton microcosme en Amérique du Sud, composé de gars 3 fois plus pauvre que le dernier des kheys , tu a un génie tel qu'il en apparait 1 fois chaque millénaire.
Tu crois vraiment qu'elle avait le choix ? Chosir Messi était une obligation à moins d'être stupideeeeeeeeee.
Je crois en plus qu'elle la lacher son petit ami de l'époque , pour se mettre avec Messi.
Le 18 mai 2024 à 22:35:29 :
Le 18 mai 2024 à 22:30:24 :
Je m’y attendais
Pourquoi s’être seulement concentré sur lui hein ?L'op ne me fatigue pas stp , je n'ai pas envie de réfléchir à ta place.
Ferme la ou je te ponds un pavé pour te taille toi et ton pseudo , parce que vous le méritez bien.
Votre excuse ?
Quelques millions en moins, mais je baise une Pawg 9/10 et toi ?
[22:20:01] <AgentAlexMahone>
Et pourtant ?Il a engrossé 3 fois une putain de LATINA 9/10, qu’il doit baiser tous les jours
Savoir qu'elle ne lui aurait même pas donné l'heure s'il n'avait pas été footballeur me suffit.
- 1
Données du topic
- Auteur
- AgentAlexMahone
- Date de création
- 18 mai 2024 à 22:20:01
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18