[ALERTE] La FIFA va EXCLURE Israel
J'attends avec impatience les larmes des shills
Puis tu as notre époque de merde ou tu peux pas participer parceque y'a une vidéo d'un de tes soldats qui chie sur le drapeau d'un autre pays
Le 17 mai 2024 à 19:18:35 :
Entre ça et la reconnaissance symbolique de l'indépendance palestinienne à l'ONU, on sent qu'Israël vient de griller le capital sympathie qu'il disposait depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale
exactement en même temps il faudrait que les Israéliens travaillent sur la notion de réponse proportionnée je sais pas c'est une réflexion de travail que je lance ça peut être intéressant de se pencher sur ça
Not ready les golems
Le 17 mai 2024 à 19:22:42 :
Les pauvres ça dégoute ils ont rien fait non ?
Premier électeur de Zemmour
Le 17 mai 2024 à 19:18:25 :
la fifa qui va bientot faire faillite
T'inquiètes il y a le Qatar et l'Arabie Saoudite pour dicter la Fifa
Le 17 mai 2024 à 19:24:08 :
Le 17 mai 2024 à 19:22:42 :
Les pauvres ça dégoute ils ont rien fait non ?Premier électeur de Zemmour
OULAAAA
Le 17 mai 2024 à 19:20:52 :
Ce qui me tue c'est que les compétitions sportives ça a toujours été un moment de paix dans l'histoire ou les ennemis font une trêve et leur sportifs se surpassent, même si les deux nations s'entretuent a mort
Puis tu as notre époque de merde ou tu peux pas participer parceque y'a une vidéo d'un de tes soldats qui chie sur le drapeau d'un autre pays
oui enfin la FIFA fait en sorte qu'il n'y ait pas de débordement France - Algérie le dernier Français Algérie ça c'est soldé par une envahissement du terrain on peut pas dire que ça soit la paix pareil les clubs russes et les clubs Ukrainiens ne peuvent pas se rencontrer depuis 2014 en Champions League et il y a plein de liste comme ça de pays qu'on évite à tout prix de faire affronter après des fois dans tes compétitions les équipes font un bon jeu et on se retrouve avec des France Maroc ou autre ou ça pète
Données du topic
- Auteur
- St-Petersburg
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:16:36
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 336