La meilleure IA actuellement ?
- 1
Salut les kheys je cherche une ia comme chat gpt mais plus performante et surtout à jour, j'ai déjà testé la version gratuite de copilot que je trouve bien mais beaucoup trop lente, je suis prêt à payer.
J'ai juste entendu parler de claude mais pas dispo en France
Le 09 mai 2024 à 15:18:35 Dextre439 a écrit :
Llama 3 peut-être.
Merci je note
Le 09 mai 2024 à 15:19:45 Risitas880 a écrit :
https://www.perplexity.ai/
merci
Ça dépend de l'utilisation que tu comptes en faire. Llama 3 est 70B (soit 70 milliards de paramètres) alors que GPT4 en est déjà 1.7 trillions. Le seul problème c'est qu'avec autant de paramètres et de capacités de raisonnement, il faut savoir prompter correctement. C'est ce que la plupart des gens qui essaye de comparer N IA oublient.
J'utilise GPT 4 en tant que dev. web, il me guide très souvent vers la bonne voie pour des questions très spécifiques (qui concernent des modules particuliers, sur des contextes vraiment très particuliers). Donc si tu comptes l'utiliser pour un développement plus courant, je pense que tu peux y aller les yeux fermés.
Après que ce soit Llama 3 ou GPT4 ou une autre IA, si tes questions sont relativement simples, tu y trouveras réponse quoiqu'il arrive.
Le 09 mai 2024 à 15:27:22 -Noxon- a écrit :
Ça dépend de l'utilisation que tu comptes en faire. Llama 3 est 70B (soit 70 milliards de paramètres) alors que GPT4 en est déjà 1.7 trillions. Le seul problème c'est qu'avec autant de paramètres et de capacités de raisonnement, il faut savoir prompter correctement. C'est ce que la plupart des gens qui essaye de comparer N IA oublient.J'utilise GPT 4 en tant que dev. web, il me guide très souvent vers la bonne voie pour des questions très spécifiques (qui concernent des modules particuliers, sur des contextes vraiment très particuliers). Donc si tu comptes l'utiliser pour un développement plus courant, je pense que tu peux y aller les yeux fermés.
Après que ce soit Llama 3 ou GPT4 ou une autre IA, si tes questions sont relativement simples, tu y trouveras réponse quoiqu'il arrive.
Merci khey pour toutes ces explications, dans mon cas oui ça serait une utilisation basique (lui demander des recettes, résoudre des problèmes simples du quotidien...) mais aussi me renseigner sur la fiscalité en vigueur d'où le fait que je veuille une IA basée sur des événements récents.
Et si possible en citant des sources car chat gpt 3 dit n'importe quoi dès qu'il n'a pas la réponse mais je sais pas si c'est le cas pour le 4.
Accessoirement j'aimerais que l'ia soit capable de bonnes syntaxes sur les rédactions et aussi faire des tableaux, j'aimerais aussi à côté qu'elle puisse générer des images, des musiques ou des audios..
- 1
Données du topic
- Auteur
- AyyyaENT
- Date de création
- 9 mai 2024 à 15:16:38
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8