Topic de Dassqp :

[FILLE] Comment DRAGUER en étant DISCRET ?

Supprimé
  • 1

Je suis en taff étudiant mais le soucis c’est qu’il y’a 80% de meufs

Si tu demandes l’insta d’une meuf et qu’elle est pas intéressée derrière, tu fais comment sachant qu’elle va sûrement en parler ?

Même si y’a un jeu de flirt au taff tu peux pas du tout savoir si c’est juste pour faire passer le temps ou pas

Demande juste ptn tu t'en branles qu'elle raconte derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu la baises point barre

Le 12 mai 2024 à 20:41:56 :
Demande juste ptn tu t'en branles qu'elle raconte derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bof ça te créer vite une réputation et derrière tu passes pour un charo

Tu lui proposes un truc en dehors du taf au cours d'une conversation
Tu seras fixé a sa réaction

Le 12 mai 2024 à 20:44:09 :
Tu lui proposes un truc en dehors du taf au cours d'une conversation
Tu seras fixé a sa réaction

Oui c’est pas con mais je pense qu’il faudrait d’abord que je me rapproche d’avantage

Je suis en caisse donc t’as très peu de chance d’être de service à la même caisse voisine qu’elle, donc même si elle taffe en même temps que toi mais à une caisse plus loin t’as 0 occasion de parler avec

T'as peur que les gens sache que t'as envie de te vider les couilles ?
affirme toi t'es un homme mec

Le 12 mai 2024 à 20:46:10 :
T'as peur que les gens sache que t'as envie de te vider les couilles ?
affirme toi t'es un homme mec

Non pas du tout

Mais y’a deux ans j’ai déjà raté une occas dans un taff similaire avec une meuf parce qu’une autre lui avait dit qu’on se parlait déjà :rire:

mec j'ai bientôt 30 ans full puceau et tout ce que je peux te dire c'est va y, arrête de réfléchir, tu propose n'importe quoi et si elle refuse on s'en fou tu passe à la suivante dans les jours qui suivent

Le 12 mai 2024 à 20:47:09 :

Le 12 mai 2024 à 20:46:10 :