Topic de Dassqp :

[FILLE] Comment DRAGUER en étant DISCRET ?

Supprimé
  • 1

Je suis en taff étudiant mais le soucis c’est qu’il y’a 80% de meufs

Si tu demandes l’insta d’une meuf et qu’elle est pas intéressée derrière, tu fais comment sachant qu’elle va sûrement en parler ?

Même si y’a un jeu de flirt au taff tu peux pas du tout savoir si c’est juste pour faire passer le temps ou pas

Demande juste ptn tu t'en branles qu'elle raconte derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu la baises point barre

Le 12 mai 2024 à 20:41:56 :
Demande juste ptn tu t'en branles qu'elle raconte derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bof ça te créer vite une réputation et derrière tu passes pour un charo

Tu lui proposes un truc en dehors du taf au cours d'une conversation
Tu seras fixé a sa réaction

Le 12 mai 2024 à 20:44:09 :
Tu lui proposes un truc en dehors du taf au cours d'une conversation
Tu seras fixé a sa réaction

Oui c’est pas con mais je pense qu’il faudrait d’abord que je me rapproche d’avantage

Je suis en caisse donc t’as très peu de chance d’être de service à la même caisse voisine qu’elle, donc même si elle taffe en même temps que toi mais à une caisse plus loin t’as 0 occasion de parler avec

T'as peur que les gens sache que t'as envie de te vider les couilles ?
affirme toi t'es un homme mec

Le 12 mai 2024 à 20:46:10 :
T'as peur que les gens sache que t'as envie de te vider les couilles ?
affirme toi t'es un homme mec

Non pas du tout

Mais y’a deux ans j’ai déjà raté une occas dans un taff similaire avec une meuf parce qu’une autre lui avait dit qu’on se parlait déjà :rire:

mec j'ai bientôt 30 ans full puceau et tout ce que je peux te dire c'est va y, arrête de réfléchir, tu propose n'importe quoi et si elle refuse on s'en fou tu passe à la suivante dans les jours qui suivent

Le 12 mai 2024 à 20:47:09 :

Le 12 mai 2024 à 20:46:10 :
T'as peur que les gens sache que t'as envie de te vider les couilles ?
affirme toi t'es un homme mec

Non pas du tout

Mais y’a deux ans j’ai déjà raté une occas dans un taff similaire avec une meuf parce qu’une autre lui avait dit qu’on se parlait déjà :rire:

non mais l'op ta rien raté c'était juste une excuse de sa part hein, ça ou autre chose ça revenait au même,

ne jamais oublier le dicton dans cette vaginocratie : si tu dois commencer à te battre c'est que tu as déjà perdu

Le 12 mai 2024 à 20:42:17 :
Tu la baises point barre

Le 12 mai 2024 à 20:48:44 :

Le 12 mai 2024 à 20:47:09 :

Le 12 mai 2024 à 20:46:10 :
T'as peur que les gens sache que t'as envie de te vider les couilles ?
affirme toi t'es un homme mec

Non pas du tout

Mais y’a deux ans j’ai déjà raté une occas dans un taff similaire avec une meuf parce qu’une autre lui avait dit qu’on se parlait déjà :rire:

non mais l'op ta rien raté c'était juste une excuse de sa part hein, ça ou autre chose ça revenait au même,

ne jamais oublier le dicton dans cette vaginocratie : si tu dois commencer à te battre (pour conquérir une femme) c'est que tu as déjà perdu

C’était pas une excuse, elle me faisait déjà du rentre dedans au taff mais je temporisais par rapport à l’autre

Au final l’autre j’ai été jusqu’à l’embrasser plusieurs fois mais pas plus, et l’autre m’a prit pour un chien qui se rabat sur son plan B

Pourquoi vouloir être discret ? :doute:

T'a 15 ans ? :doute:

Le 12 mai 2024 à 20:51:07 :
Pourquoi vouloir être discret ? :doute:

T'a 15 ans ? :doute:

Parce que les meufs parlent vachement entre elles et tu passes très vite pour un charo

Surtout que j’ai une nature sociable et souriante

Le 12 mai 2024 à 20:41:17 :
Je suis en taff étudiant mais le soucis c’est qu’il y’a 80% de meufs

Si tu demandes l’insta d’une meuf et qu’elle est pas intéressée derrière, tu fais comment sachant qu’elle va sûrement en parler ?

Même si y’a un jeu de flirt au taff tu peux pas du tout savoir si c’est juste pour faire passer le temps ou pas

Qu'est-ce que tu fous qu'elle en parle ? Ca va te tuer ? T'assumes et tu fais le chad.

le charo c'est celui qui va le dire a 400 meufs differente, tu lui dis entre 4 yeux qu'elle te plait, ça marche pas ça marche pas, passe à autre chose.
elle te verra d'un bon oeil, elle se dira " il a des couilles " contrairement à tout les mecs qui se lebron sur la meuf du taff mais qui osent pas leur dire quoi que ce soit, elles le sentent ça, elles ont un radar
  • 1

Données du topic

Auteur
Dassqp
Date de création
12 mai 2024 à 20:41:17
Date de suppression
13 mai 2024 à 02:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 762