Topic de Klafuti :

Je suis convoqué par la police pour m'être réfugié dans le coffre d'un X5 alors qu'il pleuvait

Bref, je pense que je risque rien perso. Elle peut porter plainte si elle veut, ils vont juste m'entendre pour la forme, mais quand je vais leur expliquer mon point de vue, ça va s'arrêter là.

Le 17 mai 2024 à 18:16:01 :

Le 17 mai 2024 à 18:15:12 :
Faites attention les kheys laissez pas ouvert votre appart ou sinon le forumeur Klafouti viendra se mettre en boule dans votre salon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Non mais abuse pas :rire:

Jamais je ferais ça :rire:

me voilà rassuré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Le 17 mai 2024 à 18:16:45 :
Si nofake, c'est très minime, tu ne risques rien à part un avertissement pénal probatoire (nouveau nom du rappel à la loi). Par contre, le first a raison : tu devrais consulter : d'où on décide de se mettre dans le coffre de la voiture de quelqu'un ? :rire:. D'ailleurs, si tu es autiste ou si tu as d'autres soucis psy, n'hésite pas à en parler pour que ça soit consigné dans le procès-verbal.

Me fais pas passer pour ce que je suis pas, j'ai aucun souci d'ordre mental. C'est pas quelque chose que je fais de manière courante, c'est juste qu'il pleuvait très fort et que j'avais besoin de m'abriter.

Aya pas mal mais le truc du portefeuille qui tombe c'est pas crédible

J'ai rigolé nonobstant

Le 17 mai 2024 à 18:17:43 :

Si nofake, c'est très minime, tu ne risques rien à part un avertissement pénal probatoire (nouveau nom du rappel à la loi). Par contre, le first a raison : tu devrais consulter : d'où on décide de se mettre dans le coffre de la voiture de quelqu'un ? :rire:. D'ailleurs, si tu es autiste ou si tu as d'autres soucis psy, n'hésite pas à en parler pour que ça soit consigné dans le procès-verbal.

Me fais pas passer pour ce que je suis pas, j'ai aucun souci d'ordre mental. C'est pas quelque chose que je fais de manière courante, c'est juste qu'il pleuvait très fort et que j'avais besoin de m'abriter.

Il pleuvait tellement fort que la femme continuait qd même de vider son coffre...

Le 17 mai 2024 à 18:18:22 :
Aya pas mal mais le truc du portefeuille qui tombe c'est pas crédible

J'ai rigolé nonobstant

Je te jure que c'est vrai, c'est un portecarte en réalité avec ma pièce d'identité et mon permis dedans.

Ca me parait complètement abusé de porter plainte pour ça, je trouve ça super procédurier de la part de la femme en question, mais bref
Tu as les preuves que la malle était ouverte quand tu t est introduit dedans ?

Donc c'est pas le premiere fois en plus ? :rire:

Tu vas rencontrer un psychiatre et être pris en charge à la HP khey

Le 17 mai 2024 à 18:22:06 :
Tu as les preuves que la malle était ouverte quand tu t est introduit dedans ?

J'ai pas refermé le coffre derrière moi donc ça me ferait bien rire qu'elle prétende à la police que j'ai refermé derrière moi je suis pas débile non plus j'allais pas m'enfermer

Sauf que quand elle m'a vu elle a pété un câble, j'ai fini par sortir du coffre au bout de 10 minutes de pourparlers.

Mais pourquoi t'es pas sorti direct bougre d'âne ?

Le 17 mai 2024 à 18:22:38 :

Donc c'est pas le premiere fois en plus ? :rire:

Ca m'est arrivé une seule fois par le passé, mais il y a longtemps c'était il y a 2-3 ans et y avait pas eu de plainte, il s'était arrêté de pleuvoir rapidement

Le 17 mai 2024 à 18:23:34 :

Sauf que quand elle m'a vu elle a pété un câble, j'ai fini par sortir du coffre au bout de 10 minutes de pourparlers.

Mais pourquoi t'es pas sorti direct bougre d'âne ?

Bah parce qu'il pleuvait encore

ah non t'es pas un zinzin non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

sinon quand t'as faim et que les commerces sont fermés, tu pètes la vitre et tu te sers? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

ben t'en avais besoin, t'as faim https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Et c'était quoi le problème de se prendre la pluie en fait ? Tu es mouillé et ?
je t'aurais mis un de ces ko :rire: qui fait ça bordel

Données du topic

Auteur
Klafuti
Date de création
17 mai 2024 à 18:09:17
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 222