Je vous EXPLIQUE les SIGNES ASTROLOGIQUE
Le 14 mai 2024 à 18:15:24 :
Le 14 mai 2024 à 18:14:21 :
Le 14 mai 2024 à 18:12:12 :
Le 14 mai 2024 à 18:10:23 :
Le 14 mai 2024 à 18:09:53 :
> Le 14 mai 2024 à 18:09:32 :
>> Le 14 mai 2024 à 18:07:45 :
>
> T'es un celestin en gros
Tu ne nies pas au moins
Je suis détendu + si t'y crois pas pourquoi t'es ici le low
Parce que tu m'as l'air très énervé, je suis naturellement empathique
Tu n'as pas l'air mais merci de ton analyse car tu es à côté de la plaque le low
Le 14 mai 2024 à 18:13:30 :
Le 14 mai 2024 à 18:11:56 :
Le 14 mai 2024 à 18:09:14 :
Le 14 mai 2024 à 18:07:47 :
Le 14 mai 2024 à 18:05:52 :
> Le 14 mai 2024 à 18:04:09 :
>> Le 14 mai 2024 à 18:03:22 :
> >> Le 14 mai 2024 à 18:02:19 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 18:00:49 :
> > > >> Le 14 mai 2024 à 17:58:38 :
> > > > >Cancer pire signe alors que y’a pas plus protecteur sensible généreux et aimant que eux
> > > > >
> > > > > Ayaaaa
> > > >
> > > > Putain les cancer vous êtes vraiment des minables
> > >
> > > C'est ton signe aya?
> >
> > Non
>
> L'op est lion au cas ou vous auriez pas encore remarqué
On t'as percé l'op Tu crois que t'es veilles piques et ta démarche attention whore sont passé inaperçue Vous pouvez pas vous empêché de cassez les couilles du monde Le pire signe sans conteste
T'es bien un scorpion pour réagir de manière aussi pathétique t'as compris loser ?
Les signes feux sont des winners en fait on est des chads et tour le monde nous aime mon pauvre celestinAhi La vérité c'est que t'es un seumar parce que les scorpions sont bien connu pour envoyé chier les lions qui se pensent roi du monde Et sinon non on baise plus que vous, on est moins con et surtout on a pas un petocasque
Non les lions baisent plus le low personne n'aiment les scorpion c'est les pires signes c'est pourquoi t'es ici et t'es un kikoo jap
Je suis pas un kj et t'es pas un yes life sois en bien conscient Tu n'existe que par la faiblesse des autres Et tu n'existe que grâce aux autre
Le 14 mai 2024 à 18:16:24 :
Le 14 mai 2024 à 18:07:47 :
> Le 14 mai 2024 à 18:05:52 :
>> Le 14 mai 2024 à 18:04:09 :
> >> Le 14 mai 2024 à 18:03:22 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 18:02:19 :
> > > >> Le 14 mai 2024 à 18:00:49 :
> > > > >> Le 14 mai 2024 à 17:58:38 :
> > > > > >Cancer pire signe alors que y’a pas plus protecteur sensible généreux et aimant que eux
> > > > > >
> > > > > > Ayaaaa
> > > > >
> > > > > Putain les cancer vous êtes vraiment des minables
> > > >
> > > > C'est ton signe aya?
> > >
> > > Non
> >
> > L'op est lion au cas ou vous auriez pas encore remarqué
>
>
On t'as percé l'op Tu crois que t'es veilles piques et ta démarche attention whore sont passé inaperçue Vous pouvez pas vous empêché de cassez les couilles du monde Le pire signe sans conteste
T'es bien un scorpion pour réagir de manière aussi pathétique t'as compris loser ?
Les signes feux sont des winners en fait on est des chads et tour le monde nous aime mon pauvre celestinAhi La vérité c'est que t'es un seumar parce que les scorpions sont bien connu pour envoyé chier les lions qui se pensent roi du monde Et sinon non on baise plus que vous, on est moins con et surtout on a pas un petocasque
Non les lions baisent plus le low personne n'aiment les scorpion c'est les pires signes c'est pourquoi t'es ici et t'es un kikoo jap
Je suis pas un kj et t'es pas un yes life sois en bien conscient Tu n'existe que par la faiblesse des autres Et tu n'existe que grâce aux autre
Tu nies pas le reste reste plus à assumer que tes un kikoo jap ayaaaa
Pourquoi je serai pas un yes life ? Car c'est pour te faire plaisir et que tu te sentes mieux ?
Le 14 mai 2024 à 18:19:40 :
> Le 14 mai 2024 à 18:07:47 :
>> Le 14 mai 2024 à 18:05:52 :
> >> Le 14 mai 2024 à 18:04:09 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 18:03:22 :
> > > >> Le 14 mai 2024 à 18:02:19 :
> > > > >> Le 14 mai 2024 à 18:00:49 :
> > > > > >> Le 14 mai 2024 à 17:58:38 :
> > > > > > >Cancer pire signe alors que y’a pas plus protecteur sensible généreux et aimant que eux
> > > > > > >
> > > > > > > Ayaaaa
> > > > > >
> > > > > > Putain les cancer vous êtes vraiment des minables
> > > > >
> > > > > C'est ton signe aya?
> > > >
> > > > Non
> > >
> > > L'op est lion au cas ou vous auriez pas encore remarqué
> >
> >
>
> On t'as percé l'op Tu crois que t'es veilles piques et ta démarche attention whore sont passé inaperçue Vous pouvez pas vous empêché de cassez les couilles du monde Le pire signe sans conteste
Pourquoi je serai pas un yes life ? Car c'est pour te faire plaisir et que tu te sentes mieux ?
Non c'est un constat
Le 14 mai 2024 à 18:20:39 :
On m'a encore DDB sûrement les pires signes evef du genre les vierge et scorpion
Pas besoin de te ddb je te dit ce que je pense en face
Le 14 mai 2024 à 18:21:05 :
Le 14 mai 2024 à 18:19:40 :
> Le 14 mai 2024 à 18:09:14 :
>> Le 14 mai 2024 à 18:07:47 :
> >> Le 14 mai 2024 à 18:05:52 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 18:04:09 :
> > > >> Le 14 mai 2024 à 18:03:22 :
> > > > >> Le 14 mai 2024 à 18:02:19 :
> > > > > >> Le 14 mai 2024 à 18:00:49 :
> > > > > > >> Le 14 mai 2024 à 17:58:38 :
> > > > > > > >Cancer pire signe alors que y’a pas plus protecteur sensible généreux et aimant que eux
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ayaaaa
> > > > > > >
> > > > > > > Putain les cancer vous êtes vraiment des minables
> > > > > >
> > > > > > C'est ton signe aya?
> > > > >
> > > > > Non
> > > >
> > > > L'op est lion au cas ou vous auriez pas encore remarqué
> > >
> > >
> >
> > On t'as percé l'op Tu crois que t'es veilles piques et ta démarche attention whore sont passé inaperçue Vous pouvez pas vous empêché de cassez les couilles du monde Le pire signe sans conteste
>
> T'es bien un scorpion pour réagir de manière aussi pathétique t'as compris loser ?
> Les signes feux sont des winners en fait on est des chads et tour le monde nous aime mon pauvre celestin
Ahi La vérité c'est que t'es un seumar parce que les scorpions sont bien connu pour envoyé chier les lions qui se pensent roi du monde Et sinon non on baise plus que vous, on est moins con et surtout on a pas un petocasque
Pourquoi je serai pas un yes life ? Car c'est pour te faire plaisir et que tu te sentes mieux ?Non c'est un constat
Ton constat sera à jamais faux le taré
Le 14 mai 2024 à 18:26:52 :
L'OP tu fais le connaisseur et tu sors que verseau est un signe d'eau l'erreur de débutant. Pas crédible
il est meme pas sur de croire à ses anneries
Astrologie, Lithothérapie, Religion, Chiropracteur, Sourcier, Exorciste, Medium,....
ptin doit bien y avoir des centaines de ce genre de conneries
Alchimie
Astroarchéologie
Astrologie
Bioélectronique
Cartomancie
Chiromancie
Chiropraxie
Cryptozoologie
Divination
Esotérisme
Fusion froide
Géobiologie
Graphologie
Homéopathie
Hypnose
Intelligent design
Médecine non conventionnelle
Métaphysique
Médiumnité
Naturopathie
Nécromancie
Numérologie
Occultisme
Orgonomie
Ostéopathie
Parapsychologie
Phrénologie
Programmation neuro-linguistique
Psychanalyse
Psychologie transpersonnelle
Réflexologie
Scientologie
Sophrologie
Télékinésie
Ufologie
Voyance
Yoga
(je conçois que parmis toute ces pseudo science, certaines "fonctionnent" grace au principe de l'effet placebo
donc tant mieux pour ceux qui se sentent mieux
Le 14 mai 2024 à 18:39:05 :
voici un copier coller, la liste n'est clairement pas exhaustive vu que chaque jour y'a un être humain qui invente qqch
Alchimie
Astroarchéologie
Astrologie
Bioélectronique
Cartomancie
Chiromancie
Chiropraxie
Cryptozoologie
Divination
Esotérisme
Fusion froide
Géobiologie
Graphologie
Homéopathie
Hypnose
Intelligent design
Métaphysique
Médiumnité
Naturopathie
Nécromancie
Numérologie
Occultisme
Orgonomie
Ostéopathie
Parapsychologie
Phrénologie
Psychanalyse
Réflexologie
Scientologie
Sophrologie
Télékinésie
Ufologie
Voyance
Yoga
L'hypnose je crois que ça marche au delà de l'effet placebo.
Le yoga c'est juste pour méditer/se relaxer, non ? Je ne crois pas que ça ait particulièrement de "prétention" à part ça, donc pourquoi le placer parmi les disciplines bullshit ?
La métaphysique c'est juste une branche de la philo donc même question, pourquoi la placer dans cette liste ?
(je connais pas spécialement ces trois disciplines, je suis juste surpris de les voir dans cette liste)
Le 14 mai 2024 à 18:46:22 Lurkerfou a écrit :
Le 14 mai 2024 à 18:39:05 :
voici un copier coller, la liste n'est clairement pas exhaustive vu que chaque jour y'a un être humain qui invente qqch
Alchimie
Astroarchéologie
Astrologie
Bioélectronique
Cartomancie
Chiromancie
Chiropraxie
Cryptozoologie
Divination
Esotérisme
Fusion froide
Géobiologie
Graphologie
Homéopathie
Hypnose
Intelligent design
Métaphysique
Médiumnité
Naturopathie
Nécromancie
Numérologie
Occultisme
Orgonomie
Ostéopathie
Parapsychologie
Phrénologie
Psychanalyse
Réflexologie
Scientologie
Sophrologie
Télékinésie
Ufologie
Voyance
YogaL'hypnose je crois que ça marche au delà de l'effet placebo.
Le yoga c'est juste pour méditer/se relaxer, non ? Je ne crois pas que ça ait particulièrement de "prétention" à part ça, donc pourquoi le placer parmi les disciplines bullshit ?
La métaphysique c'est juste une branche de la philo donc même question, pourquoi la placer dans cette liste ?(je connais pas spécialement ces trois disciplines, je suis juste surpris de les voir dans cette liste)
J'ai juste copier coller une liste comme une enflure , mais en effet tu as raison
l'hypnose fonctionne sur certains
le yoga c'est prendre soin de soin de manière rigoureuse
métaphysique, aucune idée. gloogle dis :
Recherche rationnelle ayant pour objet la connaissance de l'être (esprit, nature, Dieu, matière…), des causes de l'univers et des principes premiers de la connaissance.
c'est clairment une bonne chose, la rationalité
c'est juste que ça me gonfle t'as beaucoup de gens leur seul personalité c'est une de ces pseuo-science, ou bien un aglomerat de ça
et c'est impossible d'avoir une conversation rationnelle avec ce genre de personne vu que la grande partie de leur vie/personalité/entourage/amis /... est definie par ses pseudo croyances
sur ce , un suppo et au dodo
Le 14 mai 2024 à 18:10:15 :
Le 14 mai 2024 à 17:55:02 :
Merde je retrouve plus l'article scientifique qui démontre que l'on peut deviner efficacement le signe astrologique de quelqu'un selon sa personnalité, vous l'avez pas sous le coude ?Ah voilà je l'ai retrouvé
https://scholar.google.com/scholar?hl=fr&as_sdt=0%2C5&q=scientific+inquiry+into+the+validity+of+astrology&btnG=Six expert astrologers independently attempted to match 23 astrological birth charts to the corresponding case files of 4 male and 19
female volunteers. Case files contained information on the volunteers' life
histories, full-face and profile photographs, and test profiles from the
Strong-Campbell Vocational Interest Blank and the Cattell 16-P.F. Personality Inventory. 'Astrologers did notably better than chance''' and than a nonastrologer control subject at matching the birth charts to the personal data; this result was independent of astrologers' confidence ratings for their predicted matches. Astrologers also '''unanimously agreed''' with one another's predictions. ''
C'est exactement l'inverse qui est dit dans le lien espèce de faussaire
Le 14 mai 2024 à 19:05:32 :
Le 14 mai 2024 à 18:10:15 :
Le 14 mai 2024 à 17:55:02 :
Merde je retrouve plus l'article scientifique qui démontre que l'on peut deviner efficacement le signe astrologique de quelqu'un selon sa personnalité, vous l'avez pas sous le coude ?Ah voilà je l'ai retrouvé
https://scholar.google.com/scholar?hl=fr&as_sdt=0%2C5&q=scientific+inquiry+into+the+validity+of+astrology&btnG=Six expert astrologers independently attempted to match 23 astrological birth charts to the corresponding case files of 4 male and 19
female volunteers. Case files contained information on the volunteers' life
histories, full-face and profile photographs, and test profiles from the
Strong-Campbell Vocational Interest Blank and the Cattell 16-P.F. Personality Inventory. 'Astrologers did notably better than chance''' and than a nonastrologer control subject at matching the birth charts to the personal data; this result was independent of astrologers' confidence ratings for their predicted matches. Astrologers also '''unanimously agreed''' with one another's predictions. ''C'est exactement l'inverse qui est dit dans le lien espèce de faussaire
Je voulais voir si un pro astro allait commencer à citer ces papiers sans les lire
Le 16 mai 2024 à 20:13:09 :
L'op est lion ça se voit
Données du topic
- Auteur
- Issoued1
- Date de création
- 14 mai 2024 à 17:19:00
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 245