Topic de PouyFume :

Ya moyen de faire des economies en allant que chez lidl

  • 1

Faut juste aller chez lidl et aucun autre magasins

Vous vous en tirez pour 100 euros semaine en mangeant bien

Y’a des trucs sains, bio, français

Il faut s’astreindre à n’aller que chez lidl par contre, dès que tu vas compléter par d’autre « bricoles » car y’a pas chez lidl, le budget explose
N’importe quel autre chaine classique c’est direct 200/250 euros le petit caddie
Lidl : mon partenaire du portefeuille
C'est pas forcément moins cher que Leclerc :( ça me revient cher aussi lidl

Le 17 mai 2024 à 17:40:40 :
C'est pas forcément moins cher que Leclerc :( ça me revient cher aussi lidl

Je sais pas y’a un truc qui fait que le caddie te reviens moi cher

Y’a certainement des trucs moins cher et surtout y’a MOINS de trucs ce qui fait que tachetes moins de conneries

Vos bon plans econocrocs ?
Les courses à prix malin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692383854-1675444529-1608338155-screenshot-1-removebg-preview.png
auchan est moins cher que lidl sur la bouffe la vraie bouffe legume fruit
En plus tu peux y croiser des célébrités

Leclerc est le magasin le moins cher

Tu savais pas ?

C'est prouvé hein

Lidl a quand même bien monté les prix mais c'est vrai que leurs produits sont biens (notamment tout ce qui est saveur de nos régions)

Si vous voulez faire des économies ya pas de secret : menu de la semaine + liste de course avec exactement ce dont vous avez besoin pour votre menu
Le fric monstre qu'on économise en faisant ça purée :rire:

Si vous êtes celib et que vous vivez tout seul hésitez pas à spam des repas plusieurs fois par semaine. Une fois que vous avez une recette pas cher, rapide et faisable en grande quantité (pour mettre au congel ou en tupperware) faut y aller sans vergogne.
Nous les mecs on s'en fout de manger tout le temps la même chose... mais une fois que vous êtes avec une meuf c'est mort ça les fait pas trop rire de bouffer du chili pour la 5ème fois de la semaine ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
  • 1

Données du topic

Auteur
PouyFume
Date de création
17 mai 2024 à 17:38:01
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 273