CNEWS ne fait AUCUNE investigation
bordel c est chaud, c est vraiment une chaine eco 0 d un point de vue journalistique.
il font que reprendre les depeches AFP et ils commente avec une angle de droite. ce qui est interessant pck ca exsite null part ailleur mais bordel ils pourrait vraiment un peu d investigation. lundi dernier sur bfm il y avait un docu sur une infiltration de l extreme droite par exemple ect...
cnews : 0 documentaire (a part sur le 7 octobre en israel mdr) que du commentaire de l actu que d autre journaliste couvre.
meme ce qui se passe en ce moment en nouvelle caledonie il pourrait envoyer un reporter quand meme ...
et meme comme ca ils sont pas a l equilibre depuis des annees.
le salaire de pascal praud doit prendre la moitier du budget de la chaine
Le 15 mai 2024 à 14:36:45 :
D'accord on fait comme ca , bonne journée et bonjour à la famille
merci pour le up le golemos triple dosed
Le 15 mai 2024 à 14:37:31 :
La ligne éditoriale ça a toujours été gégé, pilier de barre.
ca c est une chose je suis d accord mais bordel pourquoi propose AUCUN docu AUCUN reportage un peu long (je parle pas sur simplement d une journaliste dans les rues de paris devant une manif)
Le 15 mai 2024 à 14:37:55 :
Le 15 mai 2024 à 14:36:45 :
D'accord on fait comme ca , bonne journée et bonjour à la famillemerci pour le up le golemos triple dosed
J'ai dit bonjour a ta famille et je lui souhaite le plus grand bien
Le 15 mai 2024 à 14:35:59 :
bordel c est chaud, c est vraiment une chaine eco 0 d un point de vue journalistique.il font que reprendre les depeches AFP et ils commente avec une angle de droite. ce qui est interessant pck ca exsite null part ailleur mais bordel ils pourrait vraiment un peu d investigation. lundi dernier sur bfm il y avait un docu sur une infiltration de l extreme droite par exemple ect...
cnews : 0 documentaire (a part sur le 7 octobre en israel mdr) que du commentaire de l actu que d autre journaliste couvre.
meme ce qui se passe en ce moment en nouvelle caledonie il pourrait envoyer un reporter quand meme ...
Il n'y a que Dimitri Pavlenko qui apporte une valeur ajoutée, je trouve
Bock-cté balance des poncifs anti progressiste qui ne demandent pas beaucoup de travail
Le 15 mai 2024 à 14:40:13 :
Un journaliste c est soit une pute soit un chômeur . C est dans mon livre
Ca taille des cafés et ça fait couler les pipes
Si CNEWS te plait pas, personne ne te force à regarder en fait.
Y'a littéralement des centaines/milliers de chaînes de TV.
Tu peux même éteindre la TV le cas échéant.
bordel c est chaud, c est vraiment une chaine eco 0 d un point de vue journalistique.il font que reprendre les depeches AFP et ils commente avec une angle de droite. ce qui est interessant pck ca exsite null part ailleur mais bordel ils pourrait vraiment un peu d investigation. lundi dernier sur bfm il y avait un docu sur une infiltration de l extreme droite par exemple ect...
A part Europe 1, C8, Le Point, Le Figaro, Contrepoints, Boulevard Voltaire, Causeur, Franc-Tireur, TV libertés, Radio Courtoisie...
Le 15 mai 2024 à 14:39:56 :
Il n'y a que Dimitri Pavlenko qui apporte une valeur ajoutée, je trouve
Bock-cté balance des poncifs anti progressiste qui ne demandent pas beaucoup de travail
je parle meme pas de la qualite ou non des commentateurs mais je parle vraiment du fait de pas du tout faire d enquete ou d investigation
a chaque fois que un mec balance un truc sur le plateau de praud il dit : "par definition je en peux pas verifier ce que vous dites" bah tu as une equipe de journaliste pour verifier bordel fait une enquete et un sujet
Le 15 mai 2024 à 14:41:22 :
tout ce qui est barre n existe pas pour le grand publique :
A part Europe 1, C8, Le Point, Le Figaro,
Contrepoints, Boulevard Voltaire, Causeur, Franc-Tireur, TV libertés, Radio Courtoisie...
en effet j aurai du dire ce qui n existait pas
le point et figaro c est bcp plus macroniste que ce qu on peut immaginer
Données du topic
- Auteur
- freetheatome52
- Date de création
- 15 mai 2024 à 14:35:59
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 73