Seb la Frite crache sur les BLANCS.
SuppriméMe faut juste l'occasion
En plus dans la même vidéo il est content qu'une des meufs du groupe Tatu ait eu un cancer de la gorge car elle a dit qu'elle espérait que son fils ne serait jamais gay
Le camp du bien
Il est insupportable et méprisable. Bien évidemment, j'ai signalé la vidéo.
Moi qui voulait écouter cette vidéo en faisant autre chose, la seule fois où je pose les yeux sur l'écran je vois ça.
Il se réjouit que l'une des meufs du groupe tatu ait perdu sa voix à cause de son cancer de la thyroïde car anti lgbt
Le 14 mai 2024 à 15:31:31 :
Tu n'as pas l'impression de forcer l'interprétation ?
This
Y’a clairement aucune insulte là
Le 14 mai 2024 à 15:34:34 :
C'est devenu un gros cuck depuis qu'il est avec sa meuf
En plus dans la même vidéo il est content qu'une des meufs du groupe Tatu ait eu un cancer de la gorge car elle a dit qu'elle espérait que son fils ne serait jamais gay
Le camp du bien
Ouai par contre j'avoue grosse hypocrite la meuf
Il a toujours été de gauche + il sort avec Lena qui devient année après année une égérie de beaucoup de marques.
Il fait du pur dammage control.
A toi de te demander si c'est son vrai avis ou s'il cherche plutôt à ne pas offenser sa nouvelle communauté.
On voit ça partout : sur twitter, sous les commentaires des médias, IRL, etc
Le 14 mai 2024 à 15:43:26 :
Il a toujours été de gauche + il sort avec Lena qui devient année après année une égérie de beaucoup de marques.
Il fait du pur dammage control.A toi de te demander si c'est son vrai avis ou s'il cherche plutôt à ne pas offenser sa nouvelle communauté.
Bordel ce déni
La remarque sur la meuf n'était pas obligatoire, personne ne lui demandait de s'exprimer à ce sujet, tu sens que ça vient du coeur
Données du topic
- Auteur
- DoIceGabbana
- Date de création
- 14 mai 2024 à 15:28:43
- Date de suppression
- 14 mai 2024 à 15:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC