Topic de MarinBretonVII :

Rejoindre l'armée c'est une bonne idée ?

Supprimé
  • 1

Armée de terre. Je suis très sportif les épreuves ne seront pas un problème.

Je me tate de plus en plus, car ma vie me plait de moins en moins :(

Oui , c'est le bon moment pour s'engager :)

Le 20 mai 2024 à 09:04:49 :
Oui , c'est le bon moment pour s'engager :)

Bah oui si j'y vais c'est pour aller faire la guerre, ca ne me dérange pas, quitte à y crever

Le 20 mai 2024 à 09:05:08 :
EXCELLENTE idée

Super alors :)

Moi je te dis non, essaie de trouver un autre truc qui te plaît, j’y suis donc je connais un peu, tu vas te faire chier au bout d’1 ans, à 3 et 5 ans tout tes potes vont se barrer c’est déprimant de pas être souvent là et de voir que la plus part des trucs sont farços, après si jamais t’as vraiment pas d’autre choix et que tu veux te faire des sous passer le permis etc signe 3 ans, l’armée reste quand même un bon tremplin social, juste évite du rester trop longtemps et de devenir comme les autres mili
Vas y si tu veux rejoindre les FS ou une spécialité où tu seras à la pointe (cyber, renseignements) sinon bah non :hap:
EDIT : Oh bah sinon armée de l'air -> CPA :hap:
J'ai 10 ans de paco, n'y vas pas :)
Go, tu auras peut etre de la chance de visiter l'Ukraine

Le 21 mai 2024 à 09:32:17 :
Go, tu auras peut etre de la chance de visiter l'Ukraine

beaucoup de tourisme en ce moment :hap:

Oui bonne idée

Faut des gars comme toi pour maintenir le train de vie des gars comme moi

Le 21 mai 2024 à 09:28:23 :
Moi je te dis non, essaie de trouver un autre truc qui te plaît, j’y suis donc je connais un peu, tu vas te faire chier au bout d’1 ans, à 3 et 5 ans tout tes potes vont se barrer c’est déprimant de pas être souvent là et de voir que la plus part des trucs sont farços, après si jamais t’as vraiment pas d’autre choix et que tu veux te faire des sous passer le permis etc signe 3 ans, l’armée reste quand même un bon tremplin social, juste évite du rester trop longtemps et de devenir comme les autres mili

En quoi c'est un bon tremplin social ?

Je pense, je compte y aller aussi.
J'ai déjà entamé les démarches pour partir dans l'informatique, j'attends juste une date pour les épreuves
  • 1

Données du topic

Auteur
MarinBretonVII
Date de création
20 mai 2024 à 09:03:47
Date de suppression
28 mai 2024 à 07:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15