Topic de PulcoPremier :

[HELP] J'ai DÉCALÉ le DATE avec une FILLE 6/10

Le 17 mai 2024 à 16:23:34 :
Va la voir à la brocante pour lui faire une surprise :hap: et puis par la même occasion tu commences le brocante game

Je connais déjà le game :hap:

Le 17 mai 2024 à 16:38:44 :

Le 17 mai 2024 à 16:28:03 :
Elle en trouvera un autre d'ici la. Tu crois qu'elle a que ca a faire d'attendre 2 semaines ?
En plus l'excuse du dimanche c'est mort d'avance

Elle bosse 6j sur 7j :hap:

C'est que mon avis et je me base sur ce que j'ai déjà vécu. J'espère pour toi que ca sera pas le cas. Mais si elle traine sur des applis ou autre pour moi c'est mort.

Une personne vraiment interesser trouve toujours une solution. Meme en bossant 7/7 tu peux arriver a faire un effort quand tu finis le taff ou autre.

Courage à toi l'op en espérant que ta gourgandine sera toujours la le 1er juin

Le 17 mai 2024 à 16:41:10 :

Le 17 mai 2024 à 16:38:44 :

Le 17 mai 2024 à 16:28:03 :
Elle en trouvera un autre d'ici la. Tu crois qu'elle a que ca a faire d'attendre 2 semaines ?
En plus l'excuse du dimanche c'est mort d'avance

Elle bosse 6j sur 7j :hap:

C'est que mon avis et je me base sur ce que j'ai déjà vécu. J'espère pour toi que ca sera pas le cas. Mais si elle traine sur des applis ou autre pour moi c'est mort.

Une personne vraiment interesser trouve toujours une solution. Meme en bossant 7/7 tu peux arriver a faire un effort quand tu finis le taff ou autre.

Courage à toi l'op en espérant que ta gourgandine sera toujours la le 1er juin

C'est elle qui m'a proposé de se voir à la brocante malgré qu'elle tient un stand :hap:

Et ce dimanche elle est en famille et part le lendemain en Bretagne le timing est compliqué :hap:

Mais j'espère aussi qu'elle sera toujours là :hap: je vais tout faire pour que ce soit le cas :hap:

Le 17 mai 2024 à 16:11:07 :

Le 17 mai 2024 à 16:09:36 :
raconte pas ta life par contre higo

ddb :hap:

ça a marché en plus jpp

Et j'ai oublié j'ai pas le permis :hap:

Alors c'est compliqué de se capter :hap:

Le 17 mai 2024 à 16:43:54 :

Le 17 mai 2024 à 16:11:07 :

Le 17 mai 2024 à 16:09:36 :
raconte pas ta life par contre higo

ddb :hap:

ça a marché en plus jpp

ahi :hap:

Prends confiance en toi

2 semaines c'est subjectif, tu trouves ça trop long toi ? Pas vis-à-vis de ce qu'elle pourrait penser, juste ton ressenti

Quand vous avez prévu un date dans un peu longtemps vous parlez à la meuf entretemps ?

Perso j'envoie juste un message la veille pour savoir si c'est toujours bon mais j'ai toujours ce dilemme

Le 17 mai 2024 à 19:32:36 :
Prends confiance en toi

2 semaines c'est subjectif, tu trouves ça trop long toi ? Pas vis-à-vis de ce qu'elle pourrait penser, juste ton ressenti

C'est trop long parce que j'ai pas grand chose à dire par message et j'ai envie de la revoir tout simplement :hap:

Le 17 mai 2024 à 19:34:07 :
Quand vous avez prévu un date dans un peu longtemps vous parlez à la meuf entretemps ?

Perso j'envoie juste un message la veille pour savoir si c'est toujours bon mais j'ai toujours ce dilemme

C'est mieux khey :hap:

Si tu fais le mort et elle aussi... bah je vois pas où ça peut mener une relation comme ça :hap:

Soyez naturel :hap:

Données du topic

Auteur
PulcoPremier
Date de création
17 mai 2024 à 16:09:12
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 98