bonjour a tousse ici laddbent de jvc.com ici presentes pour ne pas la siter (mois meme)
bienvenu sur mon topic du cis inclu serviteur pour vous servires d'une nouvelles anecdottes
lorsques jetait petit susditement a la primaire j'allait a l'ecole que tres rarement pour diverse raison (phaubie sauciale)
a la maison mais parent me faisais pas faires les devoir ou des exsercice decole je jouer dans les carton uniquements
mais il etait obligez une fois de tant en tant de m'amenez a l'ecole car des inspecteures et autre professionel diverse venez sonner chez moi
un de ses jour ou il mont deposer de force a lecole l'institutrice cis inclu souhaitais que j'ecrives mon nom et prenom sur une feuilles susditement pour quelle sache qui j'etait car comme susmentionnais je venait jamais
cependans elle a decouvert de maniere exclusive que je savait pas ecrire mon propre nom sans fautes
je savait pas quel lettre mettres car mes parent mavais pas appris et je navais jamais ecrit mon propres nom
la professeur a donc convoquez mes parent et j'ai ete moquer par les autres camarade du CM1
mersi pour latention veuiller agreer