Topic de JanUllrichSKY :

VICTOR et WALID se BATTENT à la RÉCRÉ :rire:

Supprimé
  • 1
Éva qui clot le débat de manière nette et précise sans fioriture https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png
Le futur s'annonce radieux
Eva et Émile ont remis Victor sur le bon chemin. Il se laissera faire la prochaine fois.
Franchement on a pas grand chose à envier à l'endoctrinement des petits allemands à une certaine époque
Tout ça, lu par une prof de 50 piges gauchiste
Réalité : "C'est une khaouya qui mange du porc wlh j'lui parle pas"
Content de lire que le catholique raciste a été remis à sa place, une scène de vie qui transpire le réalisme.
Pourquoi c'est forcément Walid le musulman et pas Victor ? Journal de raciste

Walid : Ô noble assemblée de ce tribunal, prêtez l'oreille ! Il m'a vilainement traité de « sale Sarrazin » !

Victor : À ma décharge, il m'avait ignominieusement bousculé, je le jure sur l'honneur et sur le saint crucifix !

Éva : Hélas ! Ce n'est point une raison suffisante pour le couvrir d'injures si viles et déshonorantes !

Victor : Pire encore, il se rend en la mosquée des infidèles et ne consomme point de chair de porcin, ce païen impie !

Émile : Et toi, Victor, ne t'aperçois-tu point que tu te rends bien au sanctuaire chrétien, et que tu t'abstiens de viande pour festoyer le poisson chaque jour saint, en dévot fidèle ?

Éva : Ah ! Voilà donc ce qu'on nomme la diversité, ô nobles pairs de cette cour !

  • 1

Données du topic

Auteur
JanUllrichSKY
Date de création
17 mai 2024 à 15:20:43
Date de suppression
17 mai 2024 à 15:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 244