[PHOTO] JDG qui fait RAGER LES KHEYS PUCEAU 0 TOUT avec son FILS ET SA FEMME
SuppriméLe 09 mai 2024 à 11:51:42 :
Le 09 mai 2024 à 11:49:54 :
Dire qu'à un moment on avait des topics journalier sur le JDG car il n'avait pas de gosse
Maintenant ça rage de sa vie de chadIl me semble que Sorina a fait une fausse couche un moment.
Dans une critique de film sur Godzilla un moment il dit " J'ai un enfant qui est mort donc la réaction envers un enfant dans le film ne m'a pas plus "
Dur, je savais pas.
Le 09 mai 2024 à 11:49:43 :
Les mecs qui se mettent avec des asiats de poche j'ai vraiment l'impression que c'est la femme du dernier recours.C'est toujours des geeks qui font ça d'ailleurs
justement moi je les pas fait l'année dernière une chinoise que je connaisais via un pote voulais sortir avec moi je les pas fait elle voulais meme que je montre ma beuteu en cam que je la rejoint pour bz elle me montré meme ses feet ect
Le 09 mai 2024 à 11:52:13 :
Les mecs qui se mettent avec des asiats de poche j'ai vraiment l'impression que c'est la femme du dernier recours.C'est toujours des geeks qui font ça d'ailleurs
Cette rage. Il a parfaitement raison et il profite à fond.
Ceci
Le 09 mai 2024 à 11:52:46 :
Le 09 mai 2024 à 11:51:42 :
Le 09 mai 2024 à 11:49:54 :
Dire qu'à un moment on avait des topics journalier sur le JDG car il n'avait pas de gosse
Maintenant ça rage de sa vie de chadIl me semble que Sorina a fait une fausse couche un moment.
Dans une critique de film sur Godzilla un moment il dit " J'ai un enfant qui est mort donc la réaction envers un enfant dans le film ne m'a pas plus "
Dur, je savais pas.
Ouais c'est très bref, personne n'était au courant je pense
Le 09 mai 2024 à 11:53:11 :
justement moi je les pas fait l'année dernière une chinoise que je connaisais via un pote voulais sortir avec moi je les pas fait elle voulais meme que je montre ma beuteu en cam que je la rejoint pour bz ect
https://knowyourmeme.com/memes/godzilla-had-a-stroke-trying-to-read-this-and-fucking-died
This, en soit se caser par dépit avec une asiat lambda n'importe quel Célestin d'occident peut le faire, ça n'est pas une performance.
Par contre, il revient vraiment de loin en passant de chômeur obèse désœuvré à un gars présentable qui peut vivre de sa passion avec sa propre famille.
Le 09 mai 2024 à 11:54:32 :
Il s'affiche sur internet comme les cassos
"Ils prennent des photos d'eux, ces golems"
Il a des trucs à montrer aux gens lui. Pas toi.
Le 09 mai 2024 à 11:55:47 Dadanedu93 a écrit :
Le 09 mai 2024 à 11:54:32 :
Il s'affiche sur internet comme les cassos"Ils prennent des photos d'eux, ces golems"
Il a des trucs à montrer aux gens lui. Pas toi.
pourquoi il veut montrer sa famille ?
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski579
- Date de création
- 9 mai 2024 à 11:44:08
- Date de suppression
- 9 mai 2024 à 12:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61