Topic de mtrede2 :

Kirby54 NOUVELLE PLS SUR TWITTER

Supprimé

Kirby arrête de m'envoyer des mp, on est pas ami
Et pour ta gouverne il peut pas y avoir eu d'enquête puisqu'il y a pas eu de plaintes

Je désespère quand je vois un humain si stupide

Le 17 juin 2024 à 13:52:26 :
"contenu déjà traité par un modérateur"

De pire en pire ici , même le harcèlement et les insultes ça passe ..

Tu feras gaffe t'en a encore un peu au coin de la bouche. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/1/1703526680-image.jpg

Bin c’est nul à chier bordel

Le 19 juin 2024 à 04:25:07 :

Le 17 juin 2024 à 13:52:26 :
"contenu déjà traité par un modérateur"

De pire en pire ici , même le harcèlement et les insultes ça passe ..

Tu feras gaffe t'en a encore un peu au coin de la bouche. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/1/1703526680-image.jpg

Il dit ça et il fait des blagues limite limite en mp, en public il les assumerai pas
Ce type est comme une tâche bien incrustée et qui pue

Il a des belles blagues xénophobe, aucun doute de quel genre d'élève il était
Il a du se faire salement martyriser pour garder de telles séquelles

Le 19 juin 2024 à 05:02:23 :
Il a des belles blagues xénophobe, aucun doute de quel genre d'élève il était
Il a du se faire salement martyriser pour garder de telles séquelles

:rire:

Hey Kirby ! Vis a vis te ton tweet là, de quel prime du parle ? Arrete d'etre dans le déni avant d'exploser en plein vol. T'es éclaté au sol et dans la sauce, à un moment s'agirait d'aller visiter ta mère !
Le forceur originel ... et pas qu'avec les mineurs !
La seul chose que t'as percé, elle n’était pas consentante.
Coucou me revoilou après une tentative de ban suite a une dénonciation d'une certaine personne. Merci a la modération d'avoir annuler la sanction , comme quoi quand on a une discussion intelligente argumentée et avec des preuves , ça passe crème . Quand à la dite personne , revois la notion d'insulte et de diffamation, tu as beau supprimer tes messages et photos envoyées quand tu sens que ça peut être préjudiciable , certaines personnes ( dont moi) font des screens, qui font office de preuves. Donc derrière on peut facilement prouver notre bonne foi. La prochaine fois, évite d'envoyer des éléments en ta défaveur, cela t'évitera une énième pls .

Données du topic

Auteur
mtrede2
Date de création
14 mai 2024 à 13:08:41
Date de suppression
22 juin 2024 à 04:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 454