Topic de trouproutax :

MA SOLUTION TERMINALE POUR SAUVER LA FRANCE !

Supprimé
  • 1

J’ai trouvé LA solution :oui:

Il faut commencer par identifier tous les déchets de France (alcooliques, dépressifs, déviants, etc.) :oui:

Ensuite, on les envoie dans un shithole à la française, genre Mayotte (ça stoppera l’immigration des Comores, benef’), on ferme les frontières autour de l’île, et on les aide pour survivre avec un largage de nourriture par mois :oui:

Avec cette solution, si le pib français ne dépasse pas celui des usa, je comprends pas :(

Comment perfectionner ce programme :question:
Tu eat sur que tu voulais utiliser le mots terminal?

Le 12 mai 2024 à 17:26:42 :
Tu eat sur que tu voulais utiliser le mots terminal?

Pourquoi ? :(

Tu n'as pas osé écrire FINALE dans le titre, pourquoi ? :question:
etc ça veut dire quoi plus précisément ? :)

J'ai une meilleure idée, on selectionne tous les mois les 100 pires français, on les envoie tous sur une île avec un sac pour chacun ou ils trouveront de quoi survivre pendant 5J en nourriture/eau ainsi qu'une arme et on les laisse sur l'île 10J
On film le tout façon truman show et on publie sur le net avec des produits dérivés dont les bénéfices iront directement à l'état

en vrai ca ferait un bon film/jeux video

Le 12 mai 2024 à 17:28:26 :

et cætera :ok:

Le 12 mai 2024 à 17:29:39 :

Le 12 mai 2024 à 17:28:26 :

et cætera :ok:

ça concerne qui ? :)

Le 12 mai 2024 à 17:29:22 :
J'ai une meilleure idée, on selectionne tous les mois les 100 pires français, on les envoie tous sur une île avec un sac pour chacun ou ils trouveront de quoi survivre pendant 5J en nourriture/eau ainsi qu'une arme et on les laisse sur l'île 10J
On film le tout façon truman show et on publie sur le net avec des produits dérivés dont les bénéfices iront directement à l'état

en vrai ca ferait un bon film/jeux video

Battle Royale a déjà trouvé le concept :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
trouproutax
Date de création
12 mai 2024 à 17:25:53
Date de suppression
12 mai 2024 à 17:45:00
Supprimé par
Modération ou administration