Topic de -GregorClegane- :

Pourquoi les femmes en couple acceptent les tromperies ?

Supprimé
  • 1
J'ai un pote (un vrai pote, je ne parle pas de moi indirectement) qui raconte des mensonges énormes à sa femme pour sortir draguer le soir. Des trucs du genre : "j'ai un tournoi de basket ce soir, je rentre tard". ....et il rentre à 3h du mat de son "tournoi de basket" en puant la clope et l'alcool.
+ Il s'est déjà fait gauler 2 fois / sa meuf pour tromperie (ils sont ensemble depuis un peu plus de 10 ans).
Malgré tout ça, la meuf se met des oeillères et reste avec lui.
Je précise que c'est pas non plus le gars ultime du genre super beau / super riche / super successful avec laquelle une meuf voudrait absolument rester malgré tous ses écarts.
C'est pas non plus un gros loser, mais bon rien de ouf.
Je me demande pourquoi elle le tej pas.
Elle est plutôt jolie sans +, style 6/10.
perso j'assumerais que ma meuf me trompe 2-3 fois dans l'année si ça me permettait de ne plus être puceau

Le 20 mai 2024 à 02:37:09 :
perso j'assumerais que ma meuf me trompe 2-3 fois dans l'année si ça me permettait de ne plus être puceau

Ok super.

Elle reste vraiment amoureuse d'un gars qui se fout manifestement de sa gueule ?
si elle a plus de 30 ans c'est normal; sa désirabilité est en baisse et elle le sait.

Le 20 mai 2024 à 02:40:35 :
si elle a plus de 30 ans c'est normal; sa désirabilité est en baisse et elle le sait.

Certes, mais enfin même si sa désirabilité a baissé, c'est très très loin d'être inenvisageable pour elle de trouver un autre gars. C'est pas parce qu'elle n'a plus 22 ans que ça devient impossible pour elle d'aller voir ailleurs.

Elle a juste trop d'EGO pour se dire qu'elle s'est trompé de mec, c'est pas possible tu comprends !
Les femme sont moins jalouses en tout cas pas de la même manière que les hommes ou ça nous détruit . Une femme peut encaisser si elle t’aimes vraiment . C’est assez paradoxal mais tant que tu la soutiens financièrement émotionnellement etc elle peut fermer les yeux et ça peut être une preuve d’amour . Il y a des femmes qui comprennent qu’on en a marre de baiser le même corps aussi. Il y a aussi énormément de femme que ça excite inconsciemment . Bien plus que la proportion de candaule volontaire chez les hommes

Elles acceptent quand elles ont choisit le meilleur mâle disponible

Bernadette Chirac fermait les yeux sur les infidélités répétées du Jacquot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213695-sdgfhetjqjthrhuth.png

Même si elle sentait humiliée

Statut social élevé + mâle dominant + Charisme

Mauvaise estime d'elle même
Surement des instabilité psychologique qui l'empêche de se faire respecter
Je suis sûr qu'au taf aussi elle se fait marcher dessus

Le 20 mai 2024 à 02:37:09 :
perso j'assumerais que ma meuf me trompe 2-3 fois dans l'année si ça me permettait de ne plus être puceau

hein :rire:

Statut social élevé + mâle dominant + Charisme

Non la Tune suffit, tu peux baiser 50 meufs en même temps, elle dira rien !

l'opax va découvrir la dépendance affective dans 3,2,1...

Le 20 mai 2024 à 02:58:14 :

Statut social élevé + mâle dominant + Charisme

Non la Tune suffit, tu peux baiser 50 meufs en même temps, elle dira rien !

Oui et non

Si elle sait que tu plaît beaucoup aux femmes en général
elle dira rien car validation

Oui et non

Si elle sait que tu plaît beaucoup aux femmes en général
elle dira rien car validation

Elle dira, pour pas partager ton smic avec ses rivals.

  • 1

Données du topic

Auteur
-GregorClegane-
Date de création
20 mai 2024 à 02:34:26
Date de suppression
20 mai 2024 à 04:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 154