Dans Naruto pourquoi
- 1
Personne en à rien à faire de Naruto quand il est enfant ?
le 3ième Hokage, Jiraya, kakashi; Gai, Tsunade, etc..
Toute l'élite du village était soit des anciens élèves / maitre de Minato, soit des amis, soit des gens qui le tenait en haute estime et personne calcule Naruto
Je comprends que les villageois lambdas ont peur vu qu'il contient à l'intérieur de lui la bete qui a attaqué le village mais pourquoi l'élite du village a rien fait ?
Si le hokage et Jiraya mettent les points sur les i en protegeant naruto, il aurait eu une enfance plus facile mais à la place de ça c'est un random comme Iruka qui est le seul à l'aider
Y'a eu une explication que j'ai manqué par rapport à ça ?
Le 23 mai 2024 à 21:10:32 :
Pas d'explication. Juste une incohérence de Kishimoto, il faut bien dramatiser la vie du protagoniste.
qui même avec ça n'a pas l'enfance la plus triste du manga, et même à Konoha certains ont eu une vie encore plus triste
Le 23 mai 2024 à 21:10:32 :
Pas d'explication. Juste une incohérence de Kishimoto, il faut bien dramatiser la vie du protagoniste.
Ceci c'est le gros point vide du manga car c'est sur ça que repose la haine des hôtes de demons et donc tout le propos du manga
T'imagines un Bonhomme de 30/40 piges qui vas voir regulierement un gamin orphelin en moyenne section qui est meme pas de ta famille de prêt ou de loin ? ca fait tres chelou
en vérité tout les junnin du village l'avait a l'oeil et le protégeait hein. jiraya le premier avec sa prophétie et kakashi a cause de minato
Le 23 mai 2024 à 21:15:14 :
Parce que ca ferait pédoT'imagines un Bonhomme de 30/40 piges qui vas voir regulierement un gamin orphelin en moyenne section qui est meme pas de ta famille de prêt ou de loin ? ca fait tres chelou
en vérité tout les junnin du village l'avait a l'oeil et le protégeait hein. jiraya le premier avec sa prophétie et kakashi a cause de minato
ayaaa iruka et le vendeur de ramen les deux seuls qui calculent naruto enfant
minato qui revient en edo tensei : héé les potos pourquoi vous avez laissé mon fils se faire enculer par tout le village ?
C'est expliqué au début du manga
Les villageois ne font pas la distinction entre Naruto et Kyubi
Pour eux Naruto = Kyubi, c'est la même entité
Et c'est également ce qui s'est passé avec Gaara
A contrario Killer Bee a toujours été apprécié parce que son démon n'était pas maléfique mais aussi parce que tout le village savait que c'était le frère du Raikage, en plus le gars il a de la bouteille puisqu'il a 40 piges et maîtrise son biju
Pour ce qui est de Hiruzen il a toujours été très passif, et ethiquement entre deux lignes,faut aussi savoir que sa femme est morte durant l'attaque donc possible qu'il avait un peu d'animosité envers Naruto et ses parents
Il a souffert de l'absence d'amis de son âge.
Le 23 mai 2024 à 21:32:22 :
C'est expliqué au début du manga
Les villageois ne font pas la distinction entre Naruto et KyubiPour eux Naruto = Kyubi, c'est la même entité
Et c'est également ce qui s'est passé avec Gaara
A contrario Killer Bee a toujours été apprécié parce que son démon n'était pas maléfique mais aussi parce que tout le village savait que c'était le frère du Raikage, en plus le gars il a de la bouteille puisqu'il a 40 piges et maîtrise son biju
Pour ce qui est de Hiruzen il a toujours été très passif, et ethiquement entre deux lignes,faut aussi savoir que sa femme est morte durant l'attaque donc possible qu'il avait un peu d'animosité envers Naruto et ses parents
Et Jiraya n'était pas au village à ce moment-là puisqu'il espionnait Akatsuki/Orochimaru
mais ma question c'est pas pourquoi les low IQ du village détestent Naruto ça je l'ai bien compris
c'est pourquoi l'ELITE du village ne tente pas un minimum de proteger Naruto au lieu de le laisser en pls
+ jiraya était afk du village pendant 10ans ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Acanthocarpe
- Date de création
- 23 mai 2024 à 21:09:17
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13