Les +100kg sont avantagés en COMBAT ?
- 1
Plus lourd = +Puissance et -Vitesse et inversement, du moins en théorie.
Tout le monde peut battre tout le monde, ça dépends des aptitudes, du combattant.
Edit : L'endurance aussi pose problème quand on est lourd.
Le 23 mai 2024 à 19:56:16 :
Plus lourd = +Puissance et -Vitesse et inversement, du moins en théorie.Tout le monde peut battre tout le monde, ça dépends des aptitudes, du combattant.
Un poids lourd eclate tout le monde, mais 93kg sa suffit ou l'ideal c'est 100 mini ?
Le 23 mai 2024 à 19:57:01 :
Si tu enleves le coté technique, plus tu es lourd, plus tes coups sont lourds.
Oui mais a partir d'un certain poids la perte d'endurance/vitesse deviens trop importante, pour ca que les combattants depassent jamais 110/115
Tu oublie le côté corps à corps, si le mec pèse lourd et qu'il arrive à t'emmener au sol t'as interet à être prêt.
Non un poids lourd n'éclate pas tout le monde.
La caté poids lourd c'est de 93 à 120kg, j'imagine qu'il doit y avoir un milieu "idéal" même si j'en doute, je pense pas que tu affronte un poids lourd style Gane de la même manière qu'un Tuivasa ou Lewis, le poids doit être un élément important en fonction de l'adversaire et du game plan
Le 23 mai 2024 à 20:01:36 :
Tu oublie le côté corps à corps, si le mec pèse lourd et qu'il arrive à t'emmener au sol t'as interet à être prêt.Non un poids lourd n'éclate pas tout le monde.
La caté poids lourd c'est de 93 à 120kg, j'imagine qu'il doit y avoir un milieu "idéal" même si j'en doute, je pense pas que tu affronte un poids lourd style Gane de la même manière qu'un Tuivasa ou Lewis, le poids doit être un élément important
Justement donc si on prend en compte le coté sol etc, quel est le poids idéal finalement ?
Le 23 mai 2024 à 20:02:54 :
Le 23 mai 2024 à 20:01:36 :
Tu oublie le côté corps à corps, si le mec pèse lourd et qu'il arrive à t'emmener au sol t'as interet à être prêt.Non un poids lourd n'éclate pas tout le monde.
La caté poids lourd c'est de 93 à 120kg, j'imagine qu'il doit y avoir un milieu "idéal" même si j'en doute, je pense pas que tu affronte un poids lourd style Gane de la même manière qu'un Tuivasa ou Lewis, le poids doit être un élément important
Justement donc si on prend en compte le coté sol etc, quel est le poids idéal finalement ?
Bah y'en a pas, et encore plus dans cette caté je pense, ils doivent tous combattre à leurs poids de corps naturel vu les monstres que c'est je les vois pas cuté dans cet catégorie, sauf si tu veux combattre en mi-lourd comme jones. Autrement j'imagine qu'il doit y avoir un poids idéal propre à chaque personne
Le 23 mai 2024 à 20:04:30 :
Le mec d'1m90 va gagner grâce à sa taille pas ses kilos.
Mike tyson gagnais grace a sa taille inferieure (1m78)
- 1
Données du topic
- Auteur
- DzSauvage33333
- Date de création
- 23 mai 2024 à 19:54:32
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18