Je suis le seul qui dit merci à ChatGPT
- 1
Pareil je dis Bonjour, S'il vous plaît, merci, et je vouvoie
No fake
GPT est en train de me faire gagner des centaines de milliers d'euros pas mois ( No fake ).
Donc oui merci.
Et le dernier GPT 4o est 2 fois plus rapide, je l'utilise ce matin et c'est impressionnant.
Le 14 mai 2024 à 06:23:51 :
GPT est en train de me faire gagner des centaines de milliers d'euros pas mois ( No fake ).Donc oui merci.
Et le dernier GPT 4o est 2 fois plus rapide, je l'utilise ce matin et c'est impressionnant.
niveau 66
c'est étonnant de voir un millionnaire passer sa vie sur un forum au lieu de profiter de son fric
Le 14 mai 2024 à 06:25:41 :
GPT est en train de me faire gagner des centaines de milliers d'euros pas mois ( No fake ).Donc oui merci.
niveau 66
c'est étonnant de voir un millionnaire passer sa vie sur un forum au lieu de profiter de son fric
Le 14 mai 2024 à 06:25:41 :
niveau 66
Parce que j'en ai rien à foutre du fric.
J'aime ce que je fais, je passe 8heures par jours devant mon PC à faire ce que je fait.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CharlesDolling3
- Date de création
- 14 mai 2024 à 06:19:53
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17