Hier j'ai payé les courses d'un rom...
financer les trafiquants d’etres humains
t’es un mec bien l’OP
Le 09 mai 2024 à 02:45:36 :
No fake une fois j’ai help une rom qui mendiait au magasin, 1/3 de caddie de course, elle a pris le caddie devant le magasin, un homme a tout chargé dans un coffre d’une mercedes break visiblement deja PLEINE de course, et elle est retournée mendier dans le magasin, j’ai plus jamais aidé de mendiant
tu n'es juste pas une bonne personne khey, désolée
Le 09 mai 2024 à 02:45:10 :
Le 09 mai 2024 à 02:44:26 :
Le 09 mai 2024 à 02:43:20 :
Tu te drogues et tu es sans le sou, c'est dur...Disons que ce sont les médicaments pour faire gonfler ses seins qui coûtent cher à notre cher khey
bah non c'est 100% remboursé, j'ai même pas à avancer les frais
En voilà une bonne nouvelle, les médicaments payés au frais de la princesse, ou plutôt aux frais du Co-Prince d'Andorre
Entre deux comas éthyliques et la redescente de tes drogues illégales, tu arrives à te remettre en question ou de te questionner sur la vie que tu mènes ?
Le 09 mai 2024 à 02:47:56 :
Le 09 mai 2024 à 02:45:10 :
Le 09 mai 2024 à 02:44:26 :
Le 09 mai 2024 à 02:43:20 :
Tu te drogues et tu es sans le sou, c'est dur...Disons que ce sont les médicaments pour faire gonfler ses seins qui coûtent cher à notre cher khey
bah non c'est 100% remboursé, j'ai même pas à avancer les frais
En voilà une bonne nouvelle, les médicaments payés au frais de la princesse, ou plutôt aux frais du Co-Prince d'Andorre
Entre deux comas éthyliques et la redescente de tes drogues illégales, tu arrives à te remettre en question ou de te questionner sur la vie que tu mènes ?
hier j'ai pleuré pendant 3h, donc oui je me pose bcp de questions, même si c'est vrai que l'héroïne et l'alcool c'est surtout pour abaisser mon niveau de conscience sur ce qu'il m'arrive dans la vie, mais ça ne concerne pas ma transidentité, car cette dernière n'est pas un délire passager comme les transphobbes le répètent sans cesse, c'est un truc qui me colle à la peau depuis que je suis née
Données du topic
- Auteur
- SephoraStan
- Date de création
- 9 mai 2024 à 02:39:52
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 59