On est en 2008, tu te réveil un beau matin
- 1
Avec le chant des oiseaux de ta campagne
Tu vas au collège en bus, tu matte le petit cul d'Evangeline qui se trémousse devant toi
Première heure de cours, théorème de Pythagore, tu vois tes camarades galérer, toi tu torche tes éxos, tu en profite pour parler cul avec Pauline
Pause gouter, tu sors les bon sandwitch au Nutella de maman
Tu discute toute la journée de tes prouesses sur Dofus, tu as atteint le niveau 60, tu peux maintenant chevauché des dragoginde, tu est fier
Viens la pause déjeuner, tu balance ton sac à dos sous le préau avec les autres, tu mange calmement quand soudain : « Olé! » !
Quelqu'un viens de faire tomber son verre, il rebondis, encore et encore .. puis soudain il se brise
Tu redescend de la cafétéria, tu voit un groupe se former en cercle dans la cours "Baston ! Baston !"
Cette aprèm, c'est piscine, tu arrives dans les vestiaire avec qu'une hate, te masturber sur Manon à l'imagination
Tu rentre chez toi après une belle journée ensoleillé, tu mange ton gouter préparé par maman puis tu fonce sur le pc
Google Fille nue
On est en 2024, tu te réveil un beau matin
6h du matin, café clope pas le temps faut aller bosser
Tu tu regarde dans le miroir, la calvitie prend du terrain
Tu met la chaine d'info, Macron menace la Russie d'aller en guerre
Tu dégèle le pare brise du gamos
C'est parti pour faire l'esclave pour 2k net
Ton n+1 te fait remarqué que tu est en retard de 2 minutes, "désolé boss, je partirai plus tard ce soir"
Pause déjeuner, tu réchauffe ta gamelle (Oui gamelle puisque tu mange comme un clébard)
Tu part à 18 heures, on te le fait encore remarqué
Tu rentre chez toi à 19 heures, tu t'effondre dans le canapé de fatigue, mais quesque tu vas bien pouvoir manger ce soir
Le frigo est vide, tu as personnes, tu pourrie dans un 40 mètres ² dans une ville que tu déteste
Le 12 mai 2024 à 13:17:06 :
L’année où j’ai eu mon bac, bien content d’en finir avec le lycée
Bordel mais ce boomer
Le 12 mai 2024 à 13:18:46 :
Le 12 mai 2024 à 13:17:06 :
L’année où j’ai eu mon bac, bien content d’en finir avec le lycéeBordel mais ce boomer
35 ans c’est boomer ?
Le 12 mai 2024 à 13:21:33 EloiseDeRive a écrit :
Le petit dessin animé le matin, les Zouzous à midi, la tartine de Nutella à 17h devant C'est pas socier, la belle époque où on pouvait encore rêver de devenir n'importe qui, on ne connaissait pas ses limites ni n'avions conscience de notre propre médiocrité
- 1
Données du topic
- Auteur
- curvedgamingmon
- Date de création
- 12 mai 2024 à 13:15:16
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13