Topic de the_metal_man-2 :

Blablacar : Je vais proposer un voyage cet été / hel prix

  • 1

Yo,

Je vais sans doute proposer de prendre des gens en blablacar cet été pour un assez long trajet, là je regarderai vite faite les gens qui actuellement proposent un trajet similaire, ça tourne entre disons 35€ > 45€ voir 50€ certains full autoroute, d'autres non.

Moi je fais une "simulation" pour le voyage en question : le site me propose un prix de 26€, et dès lors que je passe la barre des 30€ le site m'averti que je suis "trop cher"

Ca fait 10 ans que j'ai pas proposé de trajet, du coup suis un peu surpris?

Et quand je consulte les offres des gens le site ne me dit pas un truc du genre "cette annonce est au dessus du prix conseillé"

c'est fait pour dépanner et réduire le prix de ton voyage
pas pour te faire un bon billet

Les prix des autres trajets ya la taxe BlaBlaCar comprise (ils se gavent)

Moi mon dernier long trajet j'ai poussé un peu le curseur et ça me mettait "très cher" et pourtant je sortais en étant un des moins cher.

Le 12 mai 2024 à 13:10:12 :
c'est fait pour dépanner et réduire le prix de ton voyage
pas pour te faire un bon billet

J'avais compris, fut un temps j'en faisais beaucoup :hap:
J'essaie juste de comprendre, pourquoi moi le site me propose genre 26€ le voyage, et des gens affichent le même voyage presque 50€ ? Et le site lui me dit pas que le voyage en question est au dessus du prix qu'ils proposent eux.

Faut regarder dans quoi tu fais voyager les gens aussi

Dans une bagnole spacieuse et confortable c'est pas pareil que dans ta twingo qui tremble à l'approche des 130

Et pour le vdd. Entre l'essence et le péage j'ai même pas payé mon trajet + usure voiture + fatigue de conduire.
Il vaut mieux être passager.

Le 12 mai 2024 à 13:11:21 :
Les prix des autres trajets ya la taxe BlaBlaCar comprise (ils se gavent)

Moi mon dernier long trajet j'ai poussé un peu le curseur et ça me mettait "très cher" et pourtant je sortais en étant un des moins cher.

Aaaaaaaaaaaaaaaahhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai merci !!!
Si moi je mets à 25€ c'est 25€ pour moi, mais les gens eux vont pas le voir à 25€ mais je dis une connerie à 35€ ou 45€ c'est ça?!

Le 12 mai 2024 à 13:12:19 :
Et pour le vdd. Entre l'essence et le péage j'ai même pas payé mon trajet + usure voiture + fatigue de conduire.
Il vaut mieux être passager.

Perso je suis pas à l'aise d'être passager avec un conducteur que je connais pas :rire:
Je l'ai fais une fois, le mec sur l'autoroute attendait les 10 derniers mètres avant de dépasser les camions :rire:

Je prends une annonce au HASARD (pas mon trajet) :

https://www.blablacar.fr/trip?source=CARPOOLING&id=N8Nju6pdRSC_9OwhnG2q2Q_6BmuzyHQG2zv6oBF8uiBg&requested_seats=1&from_place_id=eyJpIjoiQ2hJSkQ3ZmlCaDl1NWtjUllKU01hTU9DQ3dRIiwicCI6MSwidiI6MSwidCI6W119&to_place_id=eyJpIjoiQ2hJSmdjcFI5LWduVlEwUmlYbzVld09HWTNrIiwicCI6MSwidiI6MSwidCI6W119

Prix total pour 1 passager = 38,99 €
On peut pas voir/savoir ce qui va au conducteur/site via l'annonce?

J'imagine que le mec a mis à 30€ si on retire 20% en gros?

  • 1

Données du topic

Auteur
the_metal_man-2
Date de création
12 mai 2024 à 13:09:17
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 92