Topic de CanetteDeFeet :

Mon voisin s'est plaint pour la première fois que FUME chez moi

Je fume exclusivement la cigarette.

Mon voisin du dessus est venu toquer à ma porte, il a dit que son état de santé ne lui permet pas de respirer avec les odeurs de fumée que j'émet. Sachant que ça fait des mois que fume chez moi/à ma fenêtre (presque toujours à ma fenêtre) sans aucun problème ni aucunes plaintes. Je suppose que c'est parce qu'il commence à faire chaud et que ses fenêtres sont ouvertes et qu'il fait chaud.

Intimidé, j'accepte de ne plus fumer chez moi, car c'est la première fois qu'un voisin se plaint à ma porte à propos de moi.

Je suis quelqu'un qui vit tardivement, donc j'ai pour idée de lui demander si à partir d'une certaine heure il est inactif/fenêtre fermée pour trouver un accord qui respecte nos deux situations. j'ai des problèmes de mobilité alors descendre à chaque fois que j'ai envie de fumer une clope c'est trop compliqué pour moi et chronophage je viens de me rendre compte de la difficulté de la question après avoir descendu en bas de mon bâtiment à chaque fois que j'avais envie de fumer.

Je précise que mon bail ne mentionne en AUCUNS CAS, le fait de causer des problèmes à son voisinage du fait que je fume chez moi/à la fenêtre.

Je veux que ce problème se règle autant "à l'amiable" que possible, j'ai fait une rreur en acceptant totalement leurs conditions, je veux trouver un compromis.

Vous en pensez quoi les clés?

Tu refumes tranquille et la prochaine fois qu'il vient te voir tu lui dit que t'as arrêté la clope. Quand il verra que tu le prends pour un con il arrêtera de lui-même
Elle est bien bonne, dis lui que ca vient pas de toi. Que la fumée ca vole.
Fume à ta fenêtre et si il est pas content il ferme sa fenêtre. Tu peux être cool en lui demandant si y'a des heures où ça le dérange particulièrement et faire un effort mais rien t'y oblige, la majorité des gens tu leur donne la main ils te prennent le bras. T'es chez toi, tant que tu fous pas le bordel personne n'a rien à te dire.

faut vraiment etre un low qi pour fumer la cigarette en 2k24, go cigarette electronique au moins comme ça tu le fera moins chier et tu te rendras service

sinon ignore le ou prend le pour un con comme l'a dit un khey au dessus, tu es chez toi tu fais ce que tu veux (sauf gueuler à pas d'heure)

T’as pensé à ta vmc ?

Moi le voisin fumait dans sa salle de bain

Le montage de la vmc envoyait tout chez moi

Déjà que je me suis fait opérer des poumons à 19 ans j’ai râlé il a accepté d’arrêter

Prends une cigarette électronique et arrête de faire chier

Le 14 mai 2024 à 02:49:56 :
Tu refumes tranquille et la prochaine fois qu'il vient te voir tu lui dit que t'as arrêté la clope. Quand il verra que tu le prends pour un con il arrêtera de lui-même

C'est noté clé merci ahi

Le 14 mai 2024 à 02:51:19 :
Elle est bien bonne, dis lui que ca vient pas de toi. Que la fumée ca vole.

ahi vous pensez tous pareil ahi

le temps que tu fais pas de corde a sauter oui j'ai un voisin au dessus qui clc avec sa corde de merde au matin ou au soir :rire:

Tu lui demande s'il est propriétaire de ton appartement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Si la réponse est négative, tu lui dis d'aller se faire foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 14 mai 2024 à 02:51:21 :
Fume à ta fenêtre et si il est pas content il ferme sa fenêtre. Tu peux être cool en lui demandant si y'a des heures où ça le dérange particulièrement et faire un effort mais rien t'y oblige, la majorité des gens tu leur donne la main ils te prennent le bras. T'es chez toi, tant que tu fous pas le bordel personne n'a rien à te dire.

Je note clé merci, je dois être trop gentil ahi

Le gars doit avoir un cinquantaine d'années et sa fille (ceux qui sont venus toquer chez moi) 20ans tout au plus. Le père ne parle pas bien français donc j'a du lui parler en anglais, ce qui n'est pas mon fort, ils ont, honnêtement été très calmes et sympathiques, si je peux éviter de leur faire à l'envers je préfère quand même ahi

Le 14 mai 2024 à 02:54:45 :
T’as pensé à ta vmc ?

Déjà que je me suis fait opérer des poumons à 19 ans j’ai râlé il a accepté d’arrêter

Faudrait vivre cloîtré histoire que certains puissent s'intoxiquer
À un moment je ne pouvais plus étendre le linge dehors à cause des fumeurs de beuh d'en dessous

Le 14 mai 2024 à 02:58:49 :
Tu lui demande s'il est propriétaire de ton appartement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Si la réponse est négative, tu lui dis d'aller se faire foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715597552-full.png

Le 14 mai 2024 à 02:52:42 :
faut vraiment etre un low qi pour fumer la cigarette en 2k24, go cigarette electronique au moins comme ça tu le fera moins chier et tu te rendras service

sinon ignore le ou prend le pour un con comme l'a dit un khey au dessus, tu es chez toi tu fais ce que tu veux (sauf gueuler à pas d'heure)

J'ai essayé clé, j'arrive pas à m'y faire, j'arrive pas à trouver un liquide qui me convient, qui ne gicle pas dans ma bouche à chaque taff ahi

Se priver de fumer la cigarette chez soi à cause d'un voisin, qu'est-ce que ça serait si tu fumais de la beuh :mort:
Je pense que le mieux serai d'arrêter de fumer tout simplement

Le 14 mai 2024 à 02:54:45 :
T’as pensé à ta vmc ?

J'ai commandé une CE électronique ce soir après sa remarque ahi

Mais si ça fait comme ma précédente CE je sais que ça ne fonctionner pas lol

Et je fume quasi exclusivement à la fenêtre, je vois pas ce que la VMC à à voir là dedans

Le 14 mai 2024 à 02:59:18 CanetteDeFeet a écrit :

Le 14 mai 2024 à 02:51:21 :

Je note clé merci, je dois être trop gentil ahi

Le gars doit avoir un cinquantaine d'années et sa fille (ceux qui sont venus toquer chez moi) 20ans tout au plus. Le père ne parle pas bien français donc j'a du lui parler en anglais, ce qui n'est pas mon fort, ils ont, honnêtement été très calmes et sympathiques, si je peux éviter de leur faire à l'envers je préfère quand même ahi

baise la fille clé :oui:

Le 14 mai 2024 à 02:57:33 :
le temps que tu fais pas de corde a sauter oui j'ai un voisin au dessus qui clc avec sa corde de merde au matin ou au soir :rire:

ahi ça m'aurait rendu zinzin ça

Données du topic

Auteur
CanetteDeFeet
Date de création
14 mai 2024 à 02:45:04
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 320