4CHAN /pol/ se demande pourquoi il y au ausis peu de Français qui postent sut leur site
SuppriméLe 19 mai 2024 à 21:52:34 Naloooooh a écrit :
Parce que c’est des boucleurs mais c’est même pas un peu marrant, juste des gros tocards
Dixit le forum le plus boucleur du monde où les topics c'est "cul" "seins" "teens" "cnews" "zemmour" "bardella" "M6" "TF1"10/10" "puceau".
Projection.
Le 19 mai 2024 à 22:27:10 chaudkhey7 a écrit :
https://looksmax.org/threads/the-fact-that-the-french-language-section-is-so-tiny-proves-frenchies-cant-be-incel.670985/même sur looksmax on est vu comme des chads car ya 0 fr sur le site
Le 19 mai 2024 à 22:20:14 :
Je comprenss rien à 4chan
Il y a pas de compte ? Et si on a pas de pseudo comment se reconnaître sur différents sujets ?
Des gens ont des drapeaux à côté de leur numéro, ça veut dire quoi ? C'est le pays de l'adresse IP?
Certains parlent en vert, qu'es-ce donc ?
Il y a un compte uniquement si tu payes pour passer la vérification code/image. On est pas obligé de mettre un pseudo mais si tu en met un n'importe qui peu le réutiliser. Sur certains board on peut se reconnaître par une petite suite de chiffre et de lettre en couleur mis en haut de l'auteur du message. Les drapeaux n'ont rien avoir avec l'IP o peut mettre celui qu'on veut. Pour parler en vert c'est une histoire de ">" ajoutés
Le 19 mai 2024 à 22:29:20 :
Le 19 mai 2024 à 22:27:10 chaudkhey7 a écrit :
https://looksmax.org/threads/the-fact-that-the-french-language-section-is-so-tiny-proves-frenchies-cant-be-incel.670985/même sur looksmax on est vu comme des chads car ya 0 fr sur le site
Le 19 mai 2024 à 22:30:55 :
Impossible de m'y retrouver, jamais compris comment ça marchait.
filtré
jvc c'est justement beaucoup plus drôle que 4chan grâce à la fameuse censure. C'est grâce à ça que les kheys se sont creusé la tête pour créer des délires tendancieux un peu moins sanctionnable par les modos qui sont 10 fois plus drole que de simplement lacher des insultes racistes ou je ne sais quoi, ce qu'on retrouve beaucoup sur 4chan
On a un sens de l'humour beaucoup plus développé de part notre héritage français
Le 19 mai 2024 à 22:32:03 :
jvc c'est justement beaucoup plus drôle que 4chan grâce à la fameuse censure. C'est grâce à ça que les kheys se sont creusé la tête pour créer des délires tendancieux un peu moins sanctionnable par les modos qui sont 10 fois plus drole que de simplement lacher des insultes racistes ou je ne sais quoi, ce qu'on retrouve beaucoup sur 4chanOn a un sens de l'humour beaucoup plus développé de part notre héritage français
Faquin.
Le 19 mai 2024 à 22:32:03 :
jvc c'est justement beaucoup plus drôle que 4chan grâce à la fameuse censure. C'est grâce à ça que les kheys se sont creusé la tête pour créer des délires tendancieux un peu moins sanctionnable par les modos qui sont 10 fois plus drole que de simplement lacher des insultes racistes ou je ne sais quoi, ce qu'on retrouve beaucoup sur 4chanOn a un sens de l'humour beaucoup plus développé de part notre héritage français
Le 19 mai 2024 à 22:30:55 :
Impossible de m'y retrouver, jamais compris comment ça marchait.
C'est flippant que la moitié du topic soit composé de ce genre de réponse, a croire que si il y a si peu de fr la bas c'est qu'utiliser un imageboard avec deux fonctionnalité c'est trop pour le QI moyen en 2k24
Le 19 mai 2024 à 22:30:05 :
Le 19 mai 2024 à 22:29:15 JimmyBarbecue a écrit :
Le 19 mai 2024 à 22:28:18 Potichon a écrit :
je suis un ghostfag là basC'est pas le dark net
J’ai installé mon propre BIOS via Libreboot pour éviter les backdoors des CPU
J'ai installé Qubes OS, un système d'exploitation 100% anonyme sans backdoor qui fait passer n'importe quelle application par une VM
Je me suis connecté à une WIFI publique et via une antenne donc j’ai pu me connecter à 300 mètres de distance (aucune camera me voit)
J'ai configuré ma VM Whonix où j'ai installé mon VPN russe no log payé en Monero et j'ai lancé Tor
Bien sûr j’ai bien paramétrer Tor en désactivant JavaScript et en rajoutant des ponts
Je peux donc poster ce que je veux, Gilbert ne me retrouvera JAMAIS
Ça me parait naturel, mais toutes les heures je change d’identité sur Tor et je fais des mouvements de souris aléatoire, j’utilise des expressions et des mots aléatoires et j’écris de manière différente pour pas me faire avoir par la stylométrie
Données du topic
- Auteur
- RheyMysterio
- Date de création
- 19 mai 2024 à 21:51:07
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 22:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC