[URGENT] Ton EXCUSE pour ne pas go EXPAT dream en THAILANDE ???
SuppriméAppart à 400e/mois en Francistan:
Le même loyer à Bangkok:
Inclu lobby luxueux, parking, portier, piscine, salle de sport, salle de détente etc.
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=ts4vplfdI7M
Je parle même pas des teens 9/10 que tu vas pouvoir déglinguer à volonté, de l'absence d'insécurité, de la variété infinie de restaurants et café où la bouffe occidentale est meilleure que dans les restos de chez nous tout en étant moins chère, pouvoir louer une bécane ou une bagnole à moindre coût et sans permis, pouvoir faire des escapades sur des îles paradisiaques pour trois fois rien, le taxi qui coûte une broutille etc.
Bonus teens:
À ton avis il faut avoir combien de côté pour se mettre à l'abri là-bas ?
J'ai 20K d'épargne pour le moment.
Le 14 mai 2024 à 22:59:59 NoctisMorgan a écrit :
C'est déjà mon plan, j'attends d'avoir assez d'épargne pour me barrer.
À ton avis il faut avoir combien de côté pour se mettre à l'abri là-bas ?
J'ai 20K d'épargne pour le moment.
Ca dépend, je dirais que pour être bien ton épargne actuelle te fait un an dans le pays pour être confortable et profiter tout inclus, vol, logement, visa etc.
Le mieux c'est que tu rejoignes le discord des kheys en Thaï les gens vont te conseiller.
l'asie
ce continent ça me branche pas trop
Le 14 mai 2024 à 23:00:45 Boomer-Proprio a écrit :
Je suis marié à une femme que j'aime, des amis proches, une maison agréable et un salaire correcte, donc la Thailande rêvée par Nono le pédo, Momo le délinquant et Kevin le fan de mma, c'est non.
Tu pourrais avoir ta femme et le reste en mieux en Thaïlande du coup, pourquoi ne rester que sur des à priori. Viens au moins tester
Le 14 mai 2024 à 23:00:46 thezlatandg a écrit :
faut gagner combien pour être bien ? en baht thailandais hein
Ca veut tout et rien dire être bien. Avec les 50k de salaire minimum par mois j'estime que tu as déjà des grandes chances de kiffer plus que la France. Mais à 100k par mois t'es large par exemple.
Frero y a pas de taff là bas c bien de parler de loyer ect mais qu'est ce que tu vas foutre la bas sachant qu'en plus y a la priorité national donc si tu veux bosser il prendront un thaïlandais en priorité donc t'es mort
A moins que tu couvres ton propre business la bas
Le 14 mai 2024 à 23:05:27 PasdeBanPls a écrit :
Frero y a pas de taff là bas c bien de parler de loyer ect mais qu'est ce que tu vas foutre la bas sachant qu'en plus y a la priorité national donc si tu veux bosser il prendront un thaïlandais en priorité donc t'es mortA moins que tu couvres ton propre business la bas
Pourtant on arrive tous à vivre là bas, avec ou sans employé salarié et avec peu d'XP
Volaille_Muscu
Comment t'arrive à vivre la bas sans source de revenu
ce shithole ça c'est le business center et ils connaissent pas le principe des cable sous-terrain ces arriérés ? Je regardais pour un appart apparemment luxueux à cette adresse et je vois ça, finalement je go Australie
Données du topic
- Auteur
- Volaille_Muscu
- Date de création
- 14 mai 2024 à 22:55:45
- Date de suppression
- 16 mai 2024 à 22:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC