Topic de badoitperrier5 :

L'argent attire-t-il vraiment les femmes ?

Le 13 mai 2024 à 23:54:50 :
Oui ça attire. C'est comme si ça rajoutait 5 pts physiquement si tu es multi millionnaire

exactement

Une certaine catégorie de femme, oui, les michtos.

Et ça ne sera jamais de bonnes partenaires, dépensières, inconséquentes, égoïstes, et n’en auront rien à foutre de tes états d’âme et de ta psychologie, tes souffrances éventuelles.

Quand je rencontre des femmes, je fais tout pour cacher mon niveau financier. Elles doivent m’aimer pour autre chose que ça pour être de bonnes partenaires.

Je ne le dévoile que peu à peu et selon leur réaction, je peux même abandonner, quand je vois que ça leur fait tourner la tête, c’est un très mauvais signe. Il est évident que c’est un confort mais ça ne doit pas devenir un critère prioritaire.

Le 13 mai 2024 à 23:56:31 :
Une certaine catégorie de femme, oui, les michtos.

Et ça ne sera jamais de bonnes partenaires, dépensières, inconséquentes, égoïstes, et n’en auront rien à foutre de tes états d’âme et de ta psychologie, tes souffrances éventuelles.

Quand je rencontre des femmes, je fais tout pour cacher mon niveau financier. Elles doivent m’aimer pour autre chose que ça pour être de bonnes partenaires.

Je ne le dévoile que peu à peu et selon leur réaction, je peux même abandonner, quand je vois que ça leur fait tourner la tête, c’est un très mauvais signe. Il est évident que c’est un confort mais ça ne doit pas devenir un critère prioritaire.

Justement, je demande si ça ne se limite pas à ça dans mon topic.

Osef d'elles.

Conclusion : t'es moche t'es OVER. Tu pourras n'avoir qu'un cageot ou de temps en temps forniquer avec une jolie fille si t'as de la chance (mais osef de ça, ce qui compte c'est de fonder une famille) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 13 mai 2024 à 23:58:33 badoitperrier5 a écrit :

Le 13 mai 2024 à 23:56:31 :Une certaine catégorie de femme, oui, les michtos.

Et ça ne sera jamais de bonnes partenaires, dépensières, inconséquentes, égoïstes, et n’en auront rien à foutre de tes états d’âme et de ta psychologie, tes souffrances éventuelles.

Quand je rencontre des femmes, je fais tout pour cacher mon niveau financier. Elles doivent m’aimer pour autre chose que ça pour être de bonnes partenaires.

Je ne le dévoile que peu à peu et selon leur réaction, je peux même abandonner, quand je vois que ça leur fait tourner la tête, c’est un très mauvais signe. Il est évident que c’est un confort mais ça ne doit pas devenir un critère prioritaire.

Justement, je demande si ça ne se limite pas à ça dans mon topic.

Osef d'elles.

Pour beaucoup de femmes, oui, c’est le confort financier leur critère premier. Je crois hélas que les michtos sont une majorité, surtout quand elles prennent de l’âge (+30 ans).

Mais les meilleurs femmes, même si elles sont minoritaires, s’intéressent davantage à ta psychologie et tes passions. Rencontre beaucoup de femmes et tu en trouveras.

Tu n’as absolument pas intérêt à mettre ton fric en avant au début, sinon tu vas attirer uniquement les femmes vénales et ça se terminera toujours mal.

Comporte toi comme quelqu’un de modeste mais passionné ou enthousiaste pour ce que tu aimes. Peu à peu, tu leur dévoileras la réalité, quand elles auront prouvé qu’elles peuvent t’aimer pour ce que tu es humainement.

Le 13 mai 2024 à 23:43:26 badoitperrier5 a écrit :
Est-ce qu'une femme qui ne cherche pas à courir après les mecs fortunés peut malgré tout vous estimer plus, même sans s'en rendre compte, car elle sait que vous êtes riche, qu'elle ne l'aurait fait si vous ne l'étiez pas ? Ou est-ce que vraiment être riche ne sert qu'aux gourgandines qui courent après le portefeuille des hommes ?

Post avant "elles courent toutes après" :honte:

Les hommes qui utilise leurs argent ou notoriété pour séduire une femme ça ne marche pas et souvent ils se font humilié / volé

Ce que les femmes aiment c'est certainement l'ambition et le lifestyle d'un mec riche mais aussi le fait de savoir que toutes les femmes de la terre veulent de lui (Brad Pitt par exemple)

Le 14 mai 2024 à 00:03:57 :

Le 13 mai 2024 à 23:58:33 badoitperrier5 a écrit :

Le 13 mai 2024 à 23:56:31 :Une certaine catégorie de femme, oui, les michtos.

Et ça ne sera jamais de bonnes partenaires, dépensières, inconséquentes, égoïstes, et n’en auront rien à foutre de tes états d’âme et de ta psychologie, tes souffrances éventuelles.

Quand je rencontre des femmes, je fais tout pour cacher mon niveau financier. Elles doivent m’aimer pour autre chose que ça pour être de bonnes partenaires.

Je ne le dévoile que peu à peu et selon leur réaction, je peux même abandonner, quand je vois que ça leur fait tourner la tête, c’est un très mauvais signe. Il est évident que c’est un confort mais ça ne doit pas devenir un critère prioritaire.

Justement, je demande si ça ne se limite pas à ça dans mon topic.

Osef d'elles.

Pour beaucoup de femmes, oui, c’est le confort financier leur critère premier. Je crois hélas que les michtos sont une majorité, surtout quand elles prennent de l’âge (+30 ans).

Mais les meilleurs femmes, même si elles sont minoritaires, s’intéressent davantage à ta psychologie et tes passions. Rencontre beaucoup de femmes et tu en trouveras.

Tu n’as absolument pas intérêt à mettre ton fric en avant au début, sinon tu vas attirer uniquement les femmes vénales et ça se terminera toujours mal.

Comporte toi comme quelqu’un de modeste mais passionné ou enthousiaste pour ce que tu aimes. Peu à peu, tu leur dévoileras la réalité, quand elles auront prouvé qu’elles peuvent t’aimer pour ce que tu es humainement.

Faut déjà que je puisse rencontrer des femmes. Y en a nul part autour de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Maintenant t'ajoutes le fait que j'ai une tronche de 4/10 ou 5/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je pense que je serais parti avec plus davantages en étant un 8/10 qu'en étant un balzacien confirmé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 14 mai 2024 à 00:08:22 :

Le 13 mai 2024 à 23:43:26 badoitperrier5 a écrit :
Est-ce qu'une femme qui ne cherche pas à courir après les mecs fortunés peut malgré tout vous estimer plus, même sans s'en rendre compte, car elle sait que vous êtes riche, qu'elle ne l'aurait fait si vous ne l'étiez pas ? Ou est-ce que vraiment être riche ne sert qu'aux gourgandines qui courent après le portefeuille des hommes ?

Post avant "elles courent toutes après" :honte:

Les hommes qui utilise leurs argent ou notoriété pour séduire une femme ça ne marche pas et souvent ils se font humilié / volé

Ce que les femmes aiment c'est certainement l'ambition et le lifestyle d'un mec riche mais aussi le fait de savoir que toutes les femmes de la terre veulent de lui (Brad Pitt par exemple)

Du coup Jeff Bezos est séduisant tu penses ? :rire:

Il s'est fait voler de l'argent par sa femme par contre je pense qu'aucune femme ne veut de son crâne chauve. Pourtant pour créer son empire il en a eu de l'ambition.

Données du topic

Auteur
badoitperrier5
Date de création
13 mai 2024 à 23:43:26
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 165