Topic de Covadonga02 :

Comment aller en RUSSIE atm ?

  • 1
Une meuf 7/10 m'y attend, on y va comment ?
billet d'avion, là bas t'aura la nationalité direct au bout de trois ans pour peux que tu parle russe :oui:
par contre prend des bonnes chaussures type salomon, des chaussettes de rando, une trousse san, bâche, etc...
je doute que le matos qu'ils te filent suffise et soit de très bonne qualité

Le 13 mai 2024 Ă  23:36:11 :
billet d'avion, là bas t'aura la nationalité direct au bout de trois ans pour peux que tu parle russe :oui:
par contre prend des bonnes chaussures type salomon, des chaussettes de rando, une trousse san, bâche, etc...
je doute que le matos qu'ils te filent suffise et soit de très bonne qualité

Je parlais du fait de rester quelques semaines, pas de me conscrire ahi

Le 13 mai 2024 Ă  23:41:11 :

Le 13 mai 2024 Ă  23:36:11 :
billet d'avion, là bas t'aura la nationalité direct au bout de trois ans pour peux que tu parle russe :oui:
par contre prend des bonnes chaussures type salomon, des chaussettes de rando, une trousse san, bâche, etc...
je doute que le matos qu'ils te filent suffise et soit de très bonne qualité

Je parlais du fait de rester quelques semaines, pas de me conscrire ahi

bah tu expliquera ça à l'adjudant chef chargé de ton contrat d'engagement :(

Via la Turquie de ce que j'ai compris.

Passe par la Turquie ou checkpoint de Narva

Par contre attends toi Ă  avoir les flics sur le dos :ok:

Tu demandes un visa tourisque à l’ambassade russe de Paris puis tu prends un vol vers la Turquie ou la Serbie, puis vers Moscou
Faut compter au moins 800-1000€ le vol, et le visa n’est pas gratuit

Le 13 mai 2024 Ă  23:45:20 :
Tu demandes un visa tourisque à l’ambassade russe de Paris puis tu prends un vol vers la Turquie ou la Serbie, puis vers Moscou
Faut compter au moins 800-1000€ le vol, et le visa n’est pas gratuit

putain ça pique

Cela dit c'est assez simple en termes administratifs et il y a plus de touristes qu'on ne le pense, c'est la bonne période pour visiter Moscou ou Saint-Pét sans être coincé dans des flux gigantesques de chinois.

Visa électronique facile à chopper, puis vol par la Turquie, ou la Serbie, ou l'Arménie, ou l'Algérie, etc., n'importe quelle escale hors UE. Après c'est sûr que les vols coûtent plus cher, surtout en période estivale / Jeux olympiques, qu'avant où c'était des directs depuis la France.

  • 1

Données du topic

Auteur
Covadonga02
Date de création
13 mai 2024 Ă  23:26:46
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 380