Entretien Master demain à 10h, j'ai rien préparé
- 1
Le 17 mai 2024 à 02:42:56 :
Déjà va dormir
J'arrive pas à dormir avant 3h puis malgré ma zenitude ben je suis pas zen donc je v cogiter mais tt ça pour dire que t'as raison et je sais
Le 18 mai 2024 à 00:41:13 :
De toute façon je suis sûr que d'autres candidats n'ont pas réussi à dormir à cause du stress, ça m'était arrivé persoent (pour l'entretien de mon plan A)
Moi justement ce master m'intéresse beaucoup moins que l'autre ou je suis déjà censée être prise donc j'y allais vraiment pour pas refuser un entretien parce qu'on sait jamais/ mais en gros j'ai rien préparé et c'est passé crème / il faut juste bidouiller des réponses potables à l'oral sans s'arrêter trop longtemps pour réfléchir sinon on perd en crédibilité
Le 18 mai 2024 à 00:39:18 :
Update même si tlm s'en branle : je me suis couchée à 3h30 puis j'ai pas réussi à dormir mais je me suis réveillée à 8h30 comme si j'avais tapé mon meilleur sommeil. J'ai ensuite essayé de préparer un oral et emmagasiner et voir vite fait le programme du master au cas où je serai interrogée dessus dans les transports sachant que le trajet tram + bus jusqu'à la fac me prend que 15 minutes. Donc pile quand je suis arrivée c'était à mon tour, l'entretien s'est bien passé et j'y suis allée en total improvistion c'est passé super crème voilà voilà
chouette, bravo à toi et bon master
Le 18 mai 2024 à 00:45:18 :
Bah pourquoi tu y vas si t'es pris ailleurs ?
Parce qu'on sait jamais j'attends les résultats en juin, mais il faut jamais fermer les opportunités même si c'est pas mon choix numéro 1 on sait pas de quoi la vie est faite. Puis si effectivement je le choisis pas (ce qui va sûrement arriver) quelqu'un d'autre pourra en profiter mais pas avant que j'ai bien réfléchi avec tous mes résultats d'acceptation
Le 18 mai 2024 à 00:46:21 :
Update même si tlm s'en branle : je me suis couchée à 3h30 puis j'ai pas réussi à dormir mais je me suis réveillée à 8h30 comme si j'avais tapé mon meilleur sommeil. J'ai ensuite essayé de préparer un oral et emmagasiner et voir vite fait le programme du master au cas où je serai interrogée dessus dans les transports sachant que le trajet tram + bus jusqu'à la fac me prend que 15 minutes. Donc pile quand je suis arrivée c'était à mon tour, l'entretien s'est bien passé et j'y suis allée en total improvistion c'est passé super crème voilà voilàchouette, bravo à toi et bon master
Merci clé
Le 17 mai 2024 à 02:40:01 :
Tout est dans le titre, je précise que suite à un précédent entretien en principe je suis déjà prise dans un master qui m'intéresse beaucoup plus et celui de demain à côté... bref plus aucune motivation / Je voulais au moins bosser un semblant de présentation mais j'y arrive pas et il est déjà tard, on va y aller au "talent"
J'ai le même problème mais pour l'épreuve oral de motivation du concours pass/las.
Si quelqu'un s'y connait pour préparer son texte pour ce genre d'épreuve je veux bien.
Update même si tlm s'en branle : je me suis couchée à 3h30 puis j'ai pas réussi à dormir mais je me suis réveillée à 8h30 comme si j'avais tapé mon meilleur sommeil. J'ai ensuite essayé de préparer un oral et emmagasiner et voir vite fait le programme du master au cas où je serai interrogée dessus dans les transports sachant que le trajet tram + bus jusqu'à la fac me prend que 15 minutes. Donc pile quand je suis arrivée c'était à mon tour, l'entretien s'est bien passé et j'y suis allée en total improvistion c'est passé super crème voilà voilà
Ptn gg.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Avocatpasmure
- Date de création
- 17 mai 2024 à 02:40:01
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16