Votre spécialité culinaire
Pizza 4 chômage : Tu mets tous tes restes sur une patte à pizza recouverte de sauce tomate
S'il ne vous reste plus assez d'ingrédients, vous pouvez toujours utiliser votre foutre c'est assez nutritif
Le 17 mai 2024 à 00:37:43 :
Le 17 mai 2024 à 00:34:08 TrapAfghan a écrit :
Le 17 mai 2024 à 00:33:15 :
omelette aux maïsoeufs battus, mais en boite, sel, poivre, paprika
peut rajouté poivron ou oignonça peut pas être mauvais
l'omelette c'est bon et les mais c'est bon donc bon + bon ça donne bon
le chocolat c'est bon et le bar de ligne c'est bon donc bon + bon ça donne bon
Ce n'est pas dur du tout à faire et j'étais assez satisfait la dernier fois que j'en ai fait une. Je ne suis à pas grande chose d'en faire d'excellentes
Le 17 mai 2024 à 00:47:01 :
Le 17 mai 2024 à 00:45:23 :
Blanquette de veau
Ce n'est pas dur du tout à faire et j'étais assez satisfait la dernier fois que j'en ai fait une. Je ne suis à pas grande chose d'en faire d'excellentestu vas tomber des nues quand tu découvriras la poule au blanc
Connais pas mais la blanquette à l'air meilleure
Le 17 mai 2024 à 00:51:43 :
Le 17 mai 2024 à 00:47:01 :
Le 17 mai 2024 à 00:45:23 :
Blanquette de veau
Ce n'est pas dur du tout à faire et j'étais assez satisfait la dernier fois que j'en ai fait une. Je ne suis à pas grande chose d'en faire d'excellentestu vas tomber des nues quand tu découvriras la poule au blanc
Connais pas mais la blanquette à l'air meilleure
c'est une poule cuite au bouillon avec un oignon piqué aux clous de girofles, des navets, des poireaux, du céleri branche, des carottes et des patates
ça s'accompagne d'un riz pilaf généralement et pour la sauce c'est un roux blanc
Chili contre carne
Plat d'abats
Dessert à l'avocat
Hâchis de kebab
Poulet coco
Sauces douces aux herbes
Sauces fortes aux épices
Données du topic
- Auteur
- Y0e-
- Date de création
- 17 mai 2024 à 00:17:53