J’ai trouvé une Canette Super Rare chez Mon épicier
Supprimé- 1
Ah bordel je les ai vu hier se Montpellier, j'en ai pris 40 histoire de les revendre
Si elles arrivent dans toutes les épiceries je vais me retrouver avec mon stock sur les bras
Le 17 mai 2024 à 00:30:53 :
Ah bordel je les ai vu hier se Montpellier, j'en ai pris 40 histoire de les revendreSi elles arrivent dans toutes les épiceries je vais me retrouver avec mon stock sur les bras
Photo ou fake ?
Elles risquent pas d’arriver dans toutes les épiceries, il y en a très peu de celle la aujourd’hui
Le 17 mai 2024 à 00:32:36 :
Ah bordel je les ai vu hier se Montpellier, j'en ai pris 40 histoire de les revendreSi elles arrivent dans toutes les épiceries je vais me retrouver avec mon stock sur les bras
Photo ou fake ?
Elles risquent pas d’arriver dans toutes les épiceries, il y en a très peu de celle la aujourd’hui
J'ai stocké chez mon père dans sa cave.
Avoue que c'est bizarre comme coïncidence que j'en trouve le même jour que toi alors qu'on en voyait jamais
T'es du 34 ?
Le 17 mai 2024 à 00:33:55 :
Photo ou fake ?
Elles risquent pas d’arriver dans toutes les épiceries, il y en a très peu de celle la aujourd’huiJ'ai stocké chez mon père dans sa cave.
Avoue que c'est bizarre comme coïncidence que j'en trouve le même jour que toi alors qu'on en voyait jamais
T'es du 34 ?
Drôle de coïncidence oui
Tu parles bien de la version Russe ou il y a écrit « Black Monster » comme celle que j’ai ?
Je suis de la région Parsienne khey
Si tu fais du stock de Monster ou quoi envoie un Mp
Le 17 mai 2024 à 00:36:30 :
Photo ou fake ?
Elles risquent pas d’arriver dans toutes les épiceries, il y en a très peu de celle la aujourd’huiJ'ai stocké chez mon père dans sa cave.
T'es du 34 ?
Drôle de coïncidence oui
Tu parles bien de la version Russe ou il y a écrit « Black Monster » comme celle que j’ai ?Je suis de la région Parsienne khey
Si tu fais du stock de Monster ou quoi envoie un Mp
Oui c'est la même
J'ai déjà la version italienne où y'a écrit the doctor dessus mais ça se trouve assez facilement pour le coup.
Le 17 mai 2024 à 00:39:37 :
Le 17 mai 2024 à 00:36:30 :
Photo ou fake ?
T'es du 34 ?
Drôle de coïncidence oui
Tu parles bien de la version Russe ou il y a écrit « Black Monster » comme celle que j’ai ?Je suis de la région Parsienne khey
Si tu fais du stock de Monster ou quoi envoie un MpOui c'est la même
J'ai déjà la version italienne où y'a écrit the doctor dessus mais ça se trouve assez facilement pour le coup.
Oui la version où il y a marqué The Doctor est assez commune, tu l’as trouve à B&M pour 1€50
Putain du coup si t’en a vraiment pris 40 tu t’es mis bien !
- 1
Données du topic
- Auteur
- MangoLoco
- Date de création
- 16 mai 2024 à 23:52:33
- Date de suppression
- 17 mai 2024 à 21:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19