Topic de MangeScooby-Doo :

J’ai la haine

  • 1
Idylle volé. Menteuse. Menteuse. Menteuse. Rien est pire et plus vide que le mensonge que j’ai vécu. Cette histoire reste dans ma sale tête putain, pourquoi t’as fait tout ça. Pourquoi tu sors pas de mon esprit maintenant que le mal est fait ?
On dirait les textes écrits au stylo à plume sur les tables du lycée, en salle de cours.
Y'avait des nanas pour écrire des trucs comme ça, le plus souvent en anglais, pour faire JORE

Le 18 mai 2024 à 02:21:30 :
On dirait les textes écrits au stylo à plume sur les tables du lycée, en salle de cours.
Y'avait des nanas pour écrire des trucs comme ça, le plus souvent en anglais, pour faire JORE

Ba h j’utilise le forum comme exutoire. Ça a pas vocation à être grandiose

Exute si tu veux, mais évite d'en foutre partout, y'a une kheyette qu'est vite fécondée

premier amour

on est sur du classique là

Le 18 mai 2024 à 02:25:05 :
Exute si tu veux, mais évite d'en foutre partout, y'a une kheyette qu'est vite fécondée

Si tu savais ahi

"Lorsque tu prendra de l âge tu ne fera plus attention à l' avis des autres.
Ton temps deviendra précieux."
Yasuké, l' homme qui a reveillé l orient

Le 18 mai 2024 à 02:26:08 :
premier amour

on est sur du classique là

Oh. elle avait un si beau premier amour. Elle n’hésitait pas à m’en parler, ni d’ailleurs à garder le cœur qu’il y avait sur le contact téléphonique de son ex à qui elle parlait encore entre deux baiser quand je montais du Sud à Paris rien que pour la voir

C’est comme ça c’est juste rigolo
  • 1

Données du topic

Auteur
MangeScooby-Doo
Date de création
18 mai 2024 à 02:20:19
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 96