Hier, en soirée, je parle avec une fille que j'ai emballé il y a un an. Elle commence à m'expliquer qu'elle regrette qu'on ne se soit pas revu après, qu'on aurait pu être en couple etc. Tout ça avec son copain juste à côté d'elle qui me regardait avec cette expression :
Bordel, c'est rare, mais on se sent Chad dans ce genre de moment.
Si nofake, vu que ce forum n'est qu'un réceptacle à fake, tu devrais dire à son mec de se barrer. Pas parce que tu es Chad et lui un cuck ou un truc low qi comme ça, mais simplement parce que sa relation ne va nul part. Il est un choix par défaut. Et je suis quasi sur que c'est un couple qui baise peu.
Le 19 mai 2024 à 19:40:46 : Si nofake, vu que ce forum n'est qu'un réceptacle à fake, tu devrais dire à son mec de se barrer. Pas parce que tu es Chad et lui un cuck ou un truc low qi comme ça, mais simplement parce que sa relation ne va nul part. Il est un choix par défaut. Et je suis quasi sur que c'est un couple qui baise peu.
Non, je ne suis absolument pas un Chad. Mais le mec est clairement moins beau que moi (il est gros et pas beau visage) donc oui c'est sûrement un choix par défaut.